Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2e nuit sur l'île

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:27

Nastali sourit, et, pensant avoir compris, dit doucement

"Bon, on essaye alors, dites?"

Ils se rapprochèrent les uns des autres, puis, après s'être mis en triangle, essayèrent de s'embrasser tout les trois en même temps. Ils aspirèrent plus d'air qu'autre chose, bien évidement, mais cela suffit pour faire rire aux éclats Nastali. Elle les regarda ensuite, riant, et constata doucement

"C'est bizarre, quand même, nan? Je pense qu'on ferait mieux de s'embrasser chacun notre tour"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:56

"Je suis d'accord...."

Il embrassa succesivement Wizao et Nastali

"Plus efficace!"

Il regarda autour de lui.

"Nous devrions chercher autour de l'île. Nous pourrions donc évaluer sa grandeur......."

Onyx cherchait peut-être des prétexte, mais un instincs de survie s'y mélangait.Les beau jourx ne dureraient pas touletemps, et ils......il devait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:04

La miss éclata de rire à son tour. Le baiser était pas très agréable, mais très divertissant.

-"Oui vaut mieux s'embrasser chacun son tour ^^"

Puis elle se retourna vers la montagne, la regardant avec envie, la miss voulait voir l'île depuis le sommet.

-"On pourrait longeur les côtes comme tu dit, mais on pourrait aussi monter au sommet de la montagne, si on s'organises bien..."

[jvais me coucher, bonne nui! kiss!]
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:13

Nastali sourit, et, lorsqu'Onyx l'embrassa, elle prolongea ce baiser avec une tendresse sans équivoque, puis se tourna vers Wizao et l'embrassa de la même façon

"Ah! C'est vraiment beaucoup mieux comme ça!" dit-elle en leur souriant

Elle finit alors par se lever, et regarda tout autour d'elle

"On devrait peut-être chercher un endroit où vivre... Dans une plaine, ça serait beaucoup mieux, je pense! Et pis on devrait aussi penser à trouver des grottes... Vous imaginez s'il y avait un gros orage un jour, dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:24

Onyx prit un air surpri.

"Tu as raison! Nous sommes en climat tropical, et j'ai entendu dire que d'énorme tempête frapaient pendant certaines periode de l'année."

Onyx regarda vers l'île. Elle était immense!

Il jeta un regard vers Nastali

"On devrait se séparer....on couvrirais plus de terrain..."


[Hop hop je ne poste plus jusqu'à demain bye! ]
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:04

Wizao répondit au baiser de Nastali et embrassa Onyx à son tour (je sais plus qui embrasse qui xD). Puis la miss écouta la remarque de sa chérie, qui pensait à déménager.

-"Oui, c'est vrai, une grotte ce serait parfait, mais sinon on peut chercher s'il y a un une plaine comme tu dis..."
Puis Onyx proposa qu'ils se séparent pour trouver plus vite.

-"D'accord, je vais partir vers là-bas, je vous propose qu'après on se rejoigne à la cascade pour se laver tous emsemble, on se racontera ce qu'on a trouvé. Bon, je pars maintenant."

Wizao embrassa son prince et sa chérie et partit en direction du lieu qu'elle allait explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:43

Nastali, qui ne semblait pas très chaude à l'idée de se séparer, même temporairement, de ses compagnons, haussa doucement les épaules, et, en les regardant doucement, leur répondit

"Bon, comme vous voudrez... Moi j'irais par là-bas" indiqua-t-elle en pointant son doigt vers le Sud Ouest de l'ïle, puis elle sourit doucement

"Puisque Wizao va par là" dit-elle en indiquant le Sud-Est de l'île "Je suppose que tu iras là-bas, toi, nan?" dit-elle à Onyx en indiquant le Sud

"Bon, allons-y... Plus vite ce sera fait... Plus vite on se reverra" dit-elle en souriant

Et elle se leva doucement, et, après avoir reçu le baiser de Wizao, elle alla embrasser doucement Onyx, avant de partir à son tour

[Bon, trouvez chacun un endroit intéressant différent, hein! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e nuit sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e nuit sur l'île
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2eme nuit dans la cabane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser