Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2e nuit sur l'île

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 14:46

La journée avançait considérablement.Onyx commençait aussi à voir les étoiles.

L'homme, peu convaincu de ses arguments, restait à distance.Il ne leur reparlerais que le lendemain.

Onyx attendait toujours.Les filles prenait leur temps.Et cela intensifiais les soupçons d'Onyx.

Onyx avait un nouveau but, car il ne serais pas mis en reste.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 14:50

Wizao arriva avec son amour mais ne montra plus son affection dès qu'elle vu Onyx, elles avaient décidé de cacher leur relation pour ne pas l'attrister.

-"Coucou Onyx, ça y est, on a les vêtements, tiens."

Elle fit un clin d'oeil à Nastali pour lui rappeller de rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:05

Onyx prit ses vêtements remercia wisao d'une main sur l'épaule.Il sentit un hésitation et retira sa main d'un mouvement vif.

"J'ai eu le temps de préparer un repas décent durant votre absence"

ll montra les assietes du doigt

"L'homme ses réveiller, mais il ne veut pas me parler avant demain."

Il montra du doigt une volute de fumée d'un feu, à 200 metre.

"Vous avez mis du temps..... Qu'es-ce que vous avez fait à la cascade"

Il tenta de poser la question le plus naivement^possible , mais Onyx n'étais jamais naif et il n'était pas certain de sa performence.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:17

Nastali sourit, et, quand Onyx leur dit qu'il avait préparé le repas, elle s'approcha de lui et lui embrassa doucement la joue, le surprenant

"Merci Onyx! Tu es trop gentil!"

Quand elle apprit les nouvelles concernant le nouveau naufragé, elle afficha son inquiétude

"Il va bien, au moins? "

Puis, devant sa question, elle sourit gentillement

"Ben on a lavé nos vêtements, on s'est lavé nous même et on a récupéré les vêtements secs. J'ai même fait une jolie jupe à Wizao!" dit-elle en la lui montrant

"Elle est jolie comme ça, hein, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:21

Onyx ne fut pas soulagé le moin du monde par la réponse de nastali, mais fut content et l'embrassa sur le front.

Il connaissait peu de fill aussi gentille et sincère à leur âge que nastali

"Il va bien, mais je crois qu'il m eprend pour un indigène qui veut le manger"

Onyx fit un sourire narquois et les invita à se rendre au lit où ils pourraient mangé leur souper.

Onyx leur proposa aussi d'aller regarder les étoiles après.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:26

Wizao sourit lorsqu'il montra le feu au loin.

-"C'est bien, on va pouvoir manger bientôt!"

La miss rougit lorsqu'il demanda ce qu'elles avaient fait.

-"On s'est lavé et on cousu une robe pour moi, et je me suis fait une nouvelle coiffure, tu aimes?"

Wizao fit tour sur elle-même en montrant sa robe de feuilles et ses cheveux attachés par une liane.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:29

Nastali lui rendit un sourire sincère après qu'Onyx lui ai embrassé le front, et rit à la remarque d'Onyx

"Pour un indigène? hihihi... C'est bizarre comme idée..."

Puis, tout d'un coup frappée par une pensée à laquelle elle n'avait jamais pensée, elle leur demanda, prenant visiblement peur

"Vous croyez qu'il y a des sauvages sur cette île, dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:41

"J'en doute.Il nous aurais déjà tué pour notre feu,et je ne vois aucune volute de fumée.Ne t'en fais pas"

Onyx regarda Wizao et ne put qu'admirer le travail admirable de nastali.In n'y a pas si longtemps, il croyait que la meilleure utilité d'une aiguille, c'étais d'ouvrir une porte. Il avait tort

" Oh, tu es terriblement belle..."

*Même dans mes rêves, je ne pouvais voir plus beau*

Onyx s'assisa et commença à manger,regardant les étoiles montante....mais son regard tournais aussi vers nastali. Pour son jeune âge, elle faisait preuve d'un caractère ne pouvant laisser aucun homme indiférent.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:47

Nastali, rassurée, afficha un sourire ravie aux paroles d'Onyx

"C'est vrai qu'elle est très belle, hein?"

Nastali s'assit à son tour pour manger délicatement, tout en levant à un moment un regard interrogateur vers Onyx quand elle surprit un de ses regards dans sa direction. Elle n'en fit cependant pas grand cas, et continua à manger tranquillement, souriante

"Dis Onyx, tu connais aussi toutes les étoiles, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:52

Onyx arreta de la regarder et admira le ciel.

" Hélas non, je ne suis pas resté assez longtemps avec ma famille pour les apprendres toutes. Et il y a des millions d'étoiles..."

Il croqua dans son fruit, puis montra une des étoiles le splus importante, l'étoile polaire, du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 15:58

[S'il y a l'étoile Polaire, c'est qu'on est au Nord de l'Equateur Smile]

Nastali jeta un oeil vers le ciel

Des millions, tu dis? Ouah!

Nastali regarda en souriant Wizao

"Il en sait, des choses, hein!"

Puis, quand il pointa du doigt l'étoile polaire, elle regarda à son tour cette étoile si brillante

"C'est quelle étoile, dis, Onyx?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 16:09

[hum, pas fou, sa. Disons qu'on est très proche de l'équateur, mais assez loin pour voir l'toile polaire Razz Sinon, modifie mon post et met une étoile que tu connais bien...]

Onyx prit la main de nastali et lui montra doucement exactement l'endroit où elle est.

"Mon...père m'a un jour dit que les navigateur utilisaietn les étoiles pour se diriger. Ils utilisaient un bidule.....un...un......astrolabe, c'est ça."

Onyx adorait les étoiles mais se demanda bien comment les navigateurs pouvait se diriger avec les étoiles. Peut être qu'elles l'aiderait à partir de l'île....Mais voulais t-il partir?
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 16:13

Nastali le laissa faire, observant les étoiles en souriant, puis tourna la tête vers Onyx, intriguée

" Elles les aide à naviguer? Comment elles font, dis?"

Elle regardait les étoiles, perplexe

*Tomberaient-t-elles dans l'eau pour tirer les bateaux dans la bonne direction?* se demanda-t-elle

Elle regarda ensuite Onyx, et, au bout de quelques minutes de silence, elle lui demanda doucement

"Il y a quelque chose qui te préoccupes, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 16:18

Wizao écouta les paroles sages de Onyx, il savait pleins de choses et elle regara le ciel. La miss s'allongea, puis au bout de quelques minutes, ses yeux se fermèrent, elle s'endormit paisiblement, tandis que ses deux amis parlaient....

Wizao commença à rever.... elle fit un cauchemar, mais ne réveilla pas, elle rêvait que Onyx et Nastali se discutaient pour elle et que tout allait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 16:20

*Remarquable*

Lire ses sentiments était devenu si facile, meme pour une fille de 14 ans?

Onyx se maudissa intérieurement, puis dit:

"Je me demande si nous pourrions utiliser les étoiles et partir de cette île, avec quelques chances sur 1000 de nous y rendre mort"

Il se refusa à toute autre parole, craignant de dire quelque chose de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 16:24

Nastali regarda Onyx avec curiosité

"Ben suffit d'attendre qu'on vienne nous chercher, nan? J'ai pas envie de mourir moi" dit-elle d'un petit air ennuyé "Je dois me marier dans deux semaines, normalement, moi".

Puis, en entendant la respiration calme de Wizao derrière eux, elle sourit tendrement et regarda Onyx, souriante, avant de lui murmurer

"On devrait peut-être s'éloigner... Je voudrais pas qu'on la réveille, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 16:41

Ils se retirèrent un peu plus loin.
Plus à l'aise pour parler, il dit

"Veux tu toujours te marier?Quitter cette île pour de bon? Nous avons tous un chemin différent. Tu ne me reverra jamais, de même pour Wizao."

La question piège était posé.Peu importe la réponse de nastali, leur futur changerais radicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 16:45

Nastali regarda Onyx, bouche bée. Elle ne semblait ne pas avoir envisagée cela sous cet angle. Elle baissa alors les yeux à terre, les jambes repliées sur elle même, les mains serrées contre ses genoux. Elle se mit à réfléchir

*Mon devoir est de me marier, tout là bas... Mais je suis tellement heureuse içi... Et j'ai pas envie de ne plus jamais les revoir, moi!*

Alors Nastali se mit à pleurer doucement, tiraillée par ces deux réalités qui étaient d'une incompatibilité totale
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 16:58

Onyx rapprocha son visage de celui de nastali.

"Tu te souviens de mon histoire sur le soleil et la lune? Ils meurent toujours d'envie de ce revoir. Ils en sont devenues fou. Tellement qu'elles tournent en continue autour de la terre, espérent qu'une éclipse arrivent.

Puis, la terre elle même aperçut le triste spectacle.Elle aimait tellement la lune et le soleil qu'elle en devint folle. Elle commença à tourner sur elle meme.

Nous vivons dans cette situation, non?"

Onyx n'attendit pas de réponse de nastili, qui pleuraient.

"Il te faudra faire des choix, nastali, et ils changeront ta vie à jamais.Le destin des personnes sur cette île est lié."

Il prit ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 17:08

Nastali détourna la tête le temps de s'arrêter de pleurer très bien que pleurer en public ne se faisait pas, tout en l'écoutant. Quand elle réussi à se calmer, elle regarda doucement Onyx d'un air intriguée

"Quel rapport, dis? Je vois pas trop..."

Lorsqu'il lui dit qu'elle allait avoir à faire des choix, elle ne répondit pas, mais ne pensa qu'à une chose

*Pourquoi moi? Je ne suis qu'une jeune femme qui suit ce qu'on lui dit de faire, moi...*

Lorsqu'il lui prit alors les mains, elle effaça toutes ses pensées, et le regarda, intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 17:19

Onyx souria.

"Le rapport? Tu dois prendre tes propres décisions et suivre ton coeur. Oublie ce que cette mme talner te dit. La liberté et l'amour, c'est à toi de le trouver."

Onyx soupira et lacha la main de nastali.

"Ce n'est pas moi qui t'empêche de vouloir partir, c'est bien évident"

Il regarda Wizao qui dormait paisiblement.

"Il y a quelque chose entre toi et elle, non? Elle n'agit plus comme la fille que j'ai rencontré le matin dernier."

C'est Onyx qui avit les larmes au yeux, maintenent......
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 17:24

Nastali le regardait d'un air soucieux, ayant visiblement du mal à comprendre son raisonnement. Elle dit alors très doucement

"C'est Mademoiselle Talner, Onyx, tu sais..."

Lorsqu'il lui posa la question, elle le regarda avec une douceur terrible

"Je l'aime très fort, et je crois qu'elle m'aime aussi très fort..."

Puis, en le voyant pleurer, elle s'approcha de lui, posant doucement sa tête contre son épaule, tout en lui caressant doucement la joue avec tendresse

"chhht... Faut pas pleurer, Onyx... Je t'aime très fort, toi aussi... Et elle aussi, elle t'aime très fort, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 17:32

Onyx releva la tête, regardant nastali dans les yeux, et découvrit une sincérité écrasente.

*Je ne comprendrai jamais comment ce genre d'amour est créer, ma j'ai encore toute la vie devant moi, non?*

Il sécha ses larmes naissantes avec son bras.

" Qui aurais cru un jour que je serais réconforté par une fille de 14...non, je crois que nous pouvons dire 15, maintenent.."

"Je ne t'aimerai peut-être jamais comme wizao, mais tu porte mon coeur et chacun de tes gestes me rapellerons comme tu es précieuse à mes yeux...." [Sa fait un peu film d'amour, non? mdrrrrrrr ^^]

Quelque jours avant, il ne croyais un jour avouer son amour à une personne bien plus jeune que lui...
Onyx regarda sa montre et vit qu'il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 17:39

[C'est très bien les films d'amour Smile ]

Nastali lui souriait sincèrement, et lui caressa encore une fois la joue avec tendresse

"Non, on dit 14 ans, je n'ai pas encore atteint mes 15 ans" dit-elle doucement

Puis, à ses paroles, elle lui sourit doucement, lui embrassa la joue tout en lui murmurant

"Comme tu voudras, Onyx"

Puis, se frottant légèrement les yeux, elle regarda Wizao qui dormait à poing fermé, et sourit doucement à nouveau à Onyx

"Et si nous allions nous coucher? Je commence à être fatiguée..."

Et, à ces mots, elle se leva doucement, et alla silencieusement rejoindre Wizao, avant de se coucher à ses côtés, se serrant très tendrement contre elle, posant sa tête contre son épaule et ferma les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île EmptyMer 28 Juin - 17:45

Onyx souria. La situation se voulait sous un jour meilleur, finalement.

Il se coucha pret des 2 filles, hésitant à se rapprocher davantage.Finalement,il se rapprocha à quelque cm du dos de Wizao

Il regarda le ciel pendant quelques minutes, regarda le feu de l'homme qui crépitait toujours et s'endorma quelques secondes plus tard

[Il y a pas de trip à 3, dans les film d'amour? Laughing mddddrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e nuit sur l'île Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e nuit sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme nuit dans la cabane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser