Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2e nuit sur l'île

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:57

Wizao finit ses cauchemars et continuait son repos. Après avoir rêvé de quelques promenades à travers l'île en compagnie d'Onyx et Nastali, elle ouvrit legerement ses yeux, le soleil l'éblouissait. La miss vut Nastali et Onyx près d'elle. Elle rapprocha son visage de celui de son amie et déposa ses lèvres sur les siennes pendant qu'elle dormait, puis elle fit de même pour Onyx. Puis elle se leva et prépara quelque chose à manger avec les récoltes de la veille.


[à 3 dans les films je sais pas ^^ mais sur les RPs oui ^^]


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:03

Nastali finit par se réveiller, s'assit doucement dans leur couche, se frotta les yeux, s'étira et sourit. Elle vit que Wizao devait être levée et qu'Onyx dormait toujours. Aussi, silencieusement, elle se leva, et aperçu son amie préparer à manger. Elle la rejoignit alors

"Bonjour ma Wizao!" dit-elle en l'embrassant doucement, tout en se serrant légèrement contre elle, doucement

"Tu as bien dormi, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:07

Wizao eut un beau sourire lorsqu'elle vit Nastali se lever. Puis elle regarda l'horizon de l'océan.

*Il fait toujours très beau, on a de la chance...*

Son amie intime l'embrassa et la miss rougit. Elle murmura quelques mots à son amour.

-"On avait dit de rien faire devant Onyx, non?"

Elle ne comprenait pas pourquoi Nastali ne cachait pas cette affection, même si Onyx dormait, il aurait pu les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:09

Onyx s'étira quelques minutes après le baiser de Wizao.Les 2 femmes semblaient discuter. Il était tellement joyeux qu'il embrassa Nastali et se leva pour allez chercher quelque chose à manger.

Il voulait à tout prix rendre heureuse Wizao et Nastali, peu importe le reste.

Il addressa un rapide au revoir puis fonça vers les rochers.

Il aperçut l'objet de sa convoitise: Un nid d'oeuf gisait dans l'arbre.

[Ben quoi? Je sais que les oeufs sont rares, mais la nourritures est à 90 %....]

Il pensa à faire branler l'arbre, mais les oeufs tomberaient et se briserait....

Il essaya quand même, puisqu'il n'avait pas d'autre idée
Le nid tangua sur le petit arbre que Onyx n,avait aucune misère à bouger.
Puis il bascula.Les oeufs tombèrent vers le sol. Onyx réussit à en attraper quelque uns, mais la plupart s'écrasèrent sur le sol. Comble de malchance, Onyx reçut un oeuf sur l'épaule et répendit sur lui un jaune d'oeuf poisseux et dégoulinant.

Dégouté, il retourna lentement vers le camp, ses 4 oeufs dans les mains....
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:13

Wizao fut surprise qu'Onyx embrasse Nastali, mais cela signifiait qu'il ne serait pas jaloux si elle aimait son amie. Elle voulut parler à Onyx, mais celuic-ci partit chercher de la nourriture. La miss continua la salade de fruits qu'elle préparait et elle regarda Nastali.

-"Toi aussi tu l'aime, on s'aime tout les trois alors! Onyx ne sera plus jaloux alors."

Elle fit cette remarque avec joie et un sourire surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:20

Après quelque minute, Onyx arrive au camp, l'oeuf toujours dégoulinant sur son corps.Il posa les oeufs sur le nid

"Je pense que nous devrions varier notre alimentation. Des fruits tous les jours? Sa va me rendre malade."

Il regarda Wizao qui souriat de façon surprenante.

Il rougissa un peu.

"Tu sais tout, maintenent...Toi et nastali, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, mais essayer de ne pas trop m'oubliez, d'accord?"

Il ralluma le feu et y mit les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:25

Wizao rougit lorsqu'Onyx revint, il avait apporté des oeufs.

-"Oui c'est une bonne idée, on peut garder ma salade pour plus tard."

Puis lorsqu'il parla de Nastali et la miss, elle sourit se jeta dans les bras de son prince.

-"Mais on t'oublies pas du tout, je t'aime trés fort Onyx, ne l'oublies jamais, c'est juste que ces derniers temps... j'était appeurée, je croyais que tu ne supporterais pas ma relation avec Nastali, mais je t'aime de tout mon coeur, ne l'oublies pas!"

Elle embrassa Onyx et l'aida à faire son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:30

Nastali, qui était restée très silencieuse pendant ces instants, sourit à son tour, et vint les rejoindre. Doucement, elle embrassa de nouveau Wizao, puis, regardant Onyx curieusement, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa à son tour très doucement

Satisfaite, elle leur dit doucement

"Suis contente qu'on soit tout les trois souriants... J'avais peur que l'un de nous le prenne mal"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:30

Les derniers doutes d'Onyx disparurent en même temps que le baiser de Wizao et nastali

Il tenta de se débarassez du jaune d'oeuf sur son corps, car la chaleur du soleil lui donnait l'impression d'avoir un torse brillant. [Parce que j'oublies toujours de m'habiller, moi]

" On peut explorer l'île aujourd'hui, ou simplement se détendre. Ou aller voir l'homme[ Je crois que nous devrions attendre que Harkas post, parce que on va blocker si on fait sa sans lui]...."

Tout semblait possible, maintenent...

Une bonne odeur d'omelette commenca à se répendre....
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:36

[vaut mieux que l'on mange d'abord ^^]

Wizao souriat en voyant Nastali embrasser Onyx, ils étaient tout les trois heureux, qu'elle chance d'être mené à la dérive jusqu'ici, la miss aurait pu mourir noyée ou se retrouvée à l'autre bout de l'île. Wizao écouta la proposition de Onyx.

-"On devrait manger d'abord, et s'occuper du nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:42

Nastali, fermement enlacée contre ses deux amis, leur sourit doucement

"Oui, nous devrions manger d'abord..."

Puis, en regardant Onyx, elle se mit à rire

"On ira se laver, aussi, nan?"

Nastali ne semblait plus du tout se faire de souci. Elle était très heureuse ainsi, et comptait bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:47

[O_o =) ]^[On va écrire ame sensible s'abstenir sur le topic Cascades si sa continues ^^^]

Les baisers de Nastali étaient coquins, et sa petite taille le rendait encore plus doux.

" Je ne sais pas... Il ne donne toujours aucun signe et il a un couteau avec lui...."

Onyx regarda Nastali et souria. Elle était très subtile! Et onyx adorait sa.

Il verifia les oeuf et en donna à tous le monde.

" Pas de poivre ni sel, désolé les filles! Je ne sais meme pas ce sont des oeufs de quoi..."

Mais il s'en fichait éperduement ^^
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:59

[lol oui décidémment, la cascade est lieu très très chaud ^^]

Wizao aquiesca lorsque Nastali proposa de se laver et elle regarda les oeufs de Onyx.

-"C'est pas grave, on peut mettre un d'eau de mer dessus, pour donner un goût salé ^^ l'eau a l'air propre ici."

La miss s'assit devant le feu les jambes croisées. Elle portait qu'un débardeur et une culotte pour ne pas plier trop sa robe dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:04

Onyx regarda Wizao et Nastali.

"Le besoin de faire des vêtements devient urgent. Sa ne me dérange pas d'aller à la cascade tous les jour [^^] mais on va finir par réduire en poussière nos habits"

Il mit sa cape sur le lit, désireux de ne pas le tacher avec les oeufs

"N'empêche , je ne vois pas d'inconvénant `y aller, si on ne laisse pas d'objet important ici....l'homme rodent autour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:04

[Rhooo les pervers. Je ne pensais même pas à ça Rolling Eyes Alors Nastali encore moins Razz]

Nastali, quant à elle, s'assit en tailleur, posant son écuelle sur ses genoux après avoir remontée sa jupe pour ne pas la salir, laissant apparaître sa culotte, et mangeait doucement ses oeufs. Après la remarque de Wizao, elle dit doucement

"Tu crois que si on faisait sécher de l'eau de mer, on obtiendrait du sel, dis? Ca ajouterait du goût à notre nourriture"

dit-elle en souriant

A la remarque d'Onyx sur les vêtements, elle se gratta doucement la tête

"Avec des feuilles, suffisament grande, j'arriverais sans doute à en coudre beaucoup... Mais ça serait bien si on trouvait des vers à soie dans l'île. Ca serait pratique, nan?"

Enfin, quand Onyx souligna la dangerosité de l'homme, elle sembla de nouveau effrayée

"Tu crois qu'il nous veut du mal, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:12

[^^ ^^]

Onyx regarda autour de lui, bien que son regard soit porter vers la culotte de nastali

" Non, je ne crois pas. Il me prend toujours pour un cannibale, non?"

Onyx fit une imitation en montrant les dents en ayant l'air d'avoir la rage. Les deux filles éclatèrent de rire, pour le plus grand plaisir d'Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:25

Wizao ria très fort et eu quelques larmes de son fou rire, onyx imitait bien le cannibale.

-"hahahaha, c'est vraiment réussi! J'espères qu'il n'est pas vraiment comme ça hahahaha"

La miss était joyeuse, puis elle observa attentivement les oeufs cuirent.

-"Je vais gouter."

Wizao prit une cuillèrée et fit une petite grimace suivit d'un sourire.

-"C'est pas mal, le goût est assez étangre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:32

Nastali qui n'avait pas remarqué le regard appuyé d'Onyx sur sa culotte, riait très fort devant son imitation de sauvage, ce qui, comme pu le constater Onyx, la fit vibrer de tout son corps

Quand elle vit la belle grimace de Wizao, elle s'écroula alors litteralement de rire, hoquetant et pleurant tellement elle trouvait cela drôle, dévoilant par ce phénomène encore un peu plus sa culotte aux yeux d'Onyx.

Elle finit par reprendre le contrôle d'elle même, souriante comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:41

Onyx embrassa Wizao et parvint à prendre un morceau d'oeuf sur la langue de Wizao

"Etrange, effectivement"

Son regard quitta la culotte de Nastali, car il savait se retenir et ne pas céder à toute les tentations.Mais l'image resta dans son esprit

"On va les laisser cuire encore un peu, je crois"

Il éclata de rire à son tour .

"Pas bête l'idée de l'eau de mer, mais logiquement, l'eau sa s'évapore non? Je suis pas sur qu'il reste du sel après...."
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:46

Wizao regarda avec envie le reste du repas. La miss rougit au baiser de Onyx, puis elle se retourna vers le feu.

-"Bon je me sers, on va utiliser des feuilles comme assiettes."

La miss se servit et écouta l'idée de récolter du sel

-"Oui, c'est une bonne idée. Il faudra trouver un lieu ou laisser le sel sécher."

Wizao prit un deuxième oeuf et le goûta.

-"C'est vraiment trés bon."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:17

Nastali sourit en voyant Wizao et Onyx s'embrasser, puis, quand Wizao dit que la cuisson était terminée, elle commença à avoir très faim

"C'est bon? Tant mieux alors! Qui qui sert? dit-elle en riant gentillement

Elle se rassit en tailleur, prenant une vaste feuille comme écuelle, humant l'odeur des oeufs cuits avec plaisir

Lorsqu'ils furent servis, elle dégusta doucement son oeuf. Effectivement, ce n'était pas mauvais. Elle se demandait cependant s'il ne faudrait pas trouver un moyen de diversifier leur nourriture
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:38

La miss mangea quelques oeufs, puis elle regarda les autres manger. Au bout d'un petit instant, elle hésita et posa une question.

-"Dîtes, ça vous dirais un baiser à trois?"

Wizao rougit un peu, mais elle voulait essayer, pour voir si c'était possible. Mais les autres étaient en train de manger, elle du attendre un instant avant d'être répondu.

*Ça serait drôle si on s'embrasse à la fois ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:53

Nastali la regarda, en train de manger, étonnée

"A trois? Comment ça, dis?"

Elle regardait Wisao, interloquée, puis lui sourit, reposant son assiette improvisée

"Enfin, si tu explique... Moi je veux bien!"

Elle regarda alors Onyx, pour connaître sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:06

Wizao prit un bâton et commenca une démonstration à son amie, elle était habituée à présent à lui expliquer.

-"Eh bien, on positionne nos têtes comme ça, en forme de triangle, et là ces nos lèvres."

Elle dessinait sur le sable la démonstration, elle expliquait le baiser comme si c'était une équation mathématiques. Puis elle rassit et posa le bâton.

-"C'est facile, mais il y a peut être une autre méthode..."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:24

Onyx éclata de rire. C'étais une des idées les plus bizarres qu'il est jamais entendu.Mais il voulait le bonheur de toulemonde.

"Bon, je crois que c'est faisable, mais faudra faire attention à ne pas se frapper les front l'un sur l'autre......."

Quelle idée étrange.....enfin, tout pouvait êtr eétrange sur cette île.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e nuit sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e nuit sur l'île   2e nuit sur l'île - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e nuit sur l'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme nuit dans la cabane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser