Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2eme nuit dans la cabane ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ EmptyMer 5 Juil - 21:31

Wizao revint en compagnie de son amour vers la cabane, la nuit débutait et il faisait de plus en plus froid. La miss marchait d'un pas joyeux et plein d'énérgie, ces rires et délires avec sa chérie l'avait comme réveillée.

-"Aller viens ma chérie, allonges-toi près de moi, je veux dormir dans tes bras..."

Puis la miss la regarda un instant avec affection.

-"À moins que tu veuilles dormir un peu plus tard..."

dit-elle d'un ton provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ EmptyMer 5 Juil - 21:43

Nastali, à ses premières paroles, s'installa tout contre elle, se pelotonnant dans ses bras, bienheureuse, fermant doucement les yeux... Mais, lorsqu'elle entendit ses deuxièmes paroles, Nastali devint d'un beau rouge pivoine et, gardant les yeux fermées

"Euh... Et... Hum... Enfin... Que proposeserais-tu pour repousser... Enfin... Notre heure de coucher, mon amour?"

Nastali garda les yeux fermée, essayant de reprendre son calme, après la suprise que Wizao venait de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ EmptyMer 5 Juil - 23:27

Wizao prit Nastali qui vint se blottir entre ses bras. La miss la regarda rougir et souria. Puis elle se pencha vers elle la regardant droit dans les yeux, pour que lorsque son amour les ouvrent, elle la voit en plein regard.

-"... eh bien... tu n'as pas une petite idée ma chérie..?... une idée amusante... ou bien..."

Wizao ne finit pas sa phrase et regarda Nastali en souriant.

-"... tu es mignonne quand tu rougis mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ EmptyMer 5 Juil - 23:41

Nastali, blottie dans les bras de Wizao, n'arrivait plus à décrocher son regard des yeux de Wizao. Devant son insistance, Nastali rougit encore plus, n'osant pas répondre, se contentant de se pelotonner encore plus dans les bras de Wizao

*Mééé... Je sais qu'elle le veut... Pourquoi elle ne le dit pas? C'est une vraie torture pour moi...*

Elle regarda encore Wizao, fermant parfois les yeux, mais n'arrivant pas à les détourner des siens
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ EmptyMer 5 Juil - 23:44

Wizao ria intérieurement, sa chérie était toute confuse, mais la miss pensait que son amour devait assumer son désir à voix haute. La miss insista donc, un sourire coquin aux lèvres.

-"... alors ma Nastali?... je m'ennuies... tu ne proposes rien?..."

Wizao se rapprocha d'elle, leurs poitrines à présent en contact. Le regard profond, la miss testait la réaction de sa chérie.

*... allons Nastali... un petit effort... c'est pas dur!...*
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ EmptyMer 5 Juil - 23:55

[ON EST EN FINALE!!!!!! Laughing ]

Nastali rougissait de plus en plus, et sentait son coeur battre la chamade à une allure explosive. N'y tenant plus, elle embrassa fougueusement la bouche de Wizao qui s'était retrouvée très près de la sienne, l'enlaçant avec une tendresse écrasante, frottant ses seins contre les siens, et, étant toujours nue, frottant ses cuisses contre celles de Wizao, intimité contre intimité. Puis, doucement, elle dit à Wizao

"Mon amour... Même si tu me fais parfois souffrir durement... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ EmptyJeu 6 Juil - 0:02

[youpi! ^^]


Wizao fut surprise par le geste de son amour. Décidémment, Nastali était de plus en plus active à chaque relation, car au début, sa chérie était très résérvée et timide. Mais la miss appréciait cette soif de désir qui la parcourait à chaque fois plus... Wizao prolongea le baiser, et sentit le corps de son amour se frotter au sien, le coeur de la miss battait beaucoup plus fort à présent...

-"... oh je vois ton désir ma chérie..."

dit-elle en riant, puis elle reprit la parole, cette fois-ci dans le but d'agrandir cette soif de plaisir qu'avait Nastali...

-".... ton corps est si chaud... tes seins si durs... je sens le désir parcourir en toi mon amour... je vais te combler de plaisir autant que tu le souhaites ma chérie... je suis là pour explorer ton corps et le désirer, car je t'aime de tout mon coeur..."

Wizao replongea sa langue dans la bouche de sa tendre aimée, d'une passion extreme et amoureuse.


[bon, je vais me coucher, bonne nuit et bonne vacances! snif tu va me manquer Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ EmptyJeu 6 Juil - 0:11

Nastali ferma les yeux, commençant à se laisser de nouveau transporter par leur passion mutuelle. Aussi, doucement, elle glissa d'abord ses doigts dans sa longue et belle chevelure, avant de venir lui caresser le haut du dos, doucement.

Puis, avec une tendresse exaltante, elle fit chuter ses mains jusqu'à ses fesses, qu'elle se mit à caresser doucement, avant de remonter sur le côté le long de son corps, avant de poser doucement ses mains sur la poitrine de Wizao.


[Bon ben... Bonnes vacances... Et à bientôt Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme nuit dans la cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit dans la cabane ^^   2eme nuit dans la cabane ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme nuit dans la cabane ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: L'intérieur de l'Ile... :: Le Petit Village Sur La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser