Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au village! <3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:42

" tres bien ma princesse c est la reponse que j esperais."

kaia le caha le cul de shinobu avant d aller se placer a genou derriere wizao et d enlever son calecon.

Il baissa la culotte de celle ci jusqu au genou, elle etait trempee tout comme l interieur des cuisses de wizao.

kaia approcha alors sa bite de l anus de wizao et de cida de jouer avec il caressait l anus de wizao impregnant de jus son gland et mettait de legere pression sans vraiment entrer.

" tu es prete mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:44

Wizao appuyait fort avec son doigt mais rien à faire ! Et en plus elle utilisait son petit doigt ! Puis lorsque Kaia descendit son bas de bikini, le jus anal débordait sur ses cuisses! C'était tout poisseux! Et dès qu'elle sentit le gland de Kaia sur son anus, elle gémit de plaisir.

"Aaahhh Kaia.. j'adore quand tu joue comme avec mon anus, en faisant semblant d'entrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:47

Shinobu serrait les dents en sentant l'ongle de Wizao lui faire un peu mal à l'anus! Elle avait les ongles longs et roses donc forcément! Mais elle posa ses deux petites mains sur chaque fesses pour bien étirer son minuscule petit cul afin d'aider Wizao.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:54

" je sais que tu aimes ca"

kaia voulait prendre tout son temps surtout.

" wizao leche bien ton petit doigt et recouvre le de jus je pense que comme ca tu pourras entrer dans le ptit cul de shinobu.

Kaia mit alors un coup de rein et fit rentrer son gland dan l anus de wizao puis le fit ressortir. L anus de wizao resta dilater quelques instants puis se referma. Kaia recommenca ce petit ju plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:56

Wizao adora lorsque Kaia rentrait et sortait de son anus. Elle sentait son anus restait entre-ouvert un instant avant de se refermer.

"Hmm... ça faisait si longtemps.. t'aime bien mon anus, Kaia ?"

Puis elle mouilla un peu mieux son petit doigt avec du jus anal et finit par faire rentrer juste le bout de son doigt dans l'anus de Shinobu!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:57

Shinobu sentit alors le doigt de Wizao qui commençait à entrer dans son anus tout serré!

"Oohh.. Wizao.. je sens ton doigt dans mon cul!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:01

" J adores ton anus. Il est si chaud et lubrifié."

Kaia rentra alors son sex en entier dans le cul de wizao fit quelque mouvements et ressortit.

L anus de wizao resta cette fois dilater un peu plus longtemp. kaia en profita pour lecher l interieur et recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:03

Wizao bombait son petit cul à fond et elle sentit la queue entière dans son cul!

"Aaaaaaahhhhh! Ouiiiiii!"

Elle appuya très très fort son doigt et réussit à mettre la moitié de son doigt dans l'anus de Shinobu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:07

Shinobu poussa un long cri, le doigt de Wizao était rentré quelques centimètres de plus dans son fion!

"MMMMMMMMMMMMhhhhhhhhh!!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:12

" mais c que tu commences a aimer ca hein shinobu. Mais jpense pas qu une gamine comme toi puisse etre assez chienne pour tenir le coup."

Kaia sodomiser maintenant wizao a fond. tous d un coup une envie lui prit et sansreflechir il fit ce qu il avit envie car il savait que wizao aimerai ca.

Il se mit alors a pisser dans l anus de wizao. Il se vida completement puis se retira. Unjet de pisse melanger a du jus gicla alors sur les cuisses de wizao
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:14

Wizao se fit alors remplir son anus de pisse! Elle adorait ça! Lorsque Kaia se retira elle se mit à pisser par le cul !

"AAAAAAAAAAAAHHHH ! OUI MON TROU DU CUL GICLE !!! MHHHHHHH!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:16

Shinobu trouvait que Wizao était la plus chanceuses des adolescentes! Elle se faisait pisser dans l'anus et tout, carrément, la chance!

"Hmm...!"

Elle tournait le visage pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:19

kaia rentra alors de nouveau dans l anus de wizao . Chaque coup de bite provoquait des petits jets, il se rendit compte qu il lui restait en core un peu de pisse et se vida sans meme arreter de la sodomiser.

" Ca c est reserve au grande shinobu pas au gamine qi pense qu elle sont salope alors que ce sont des amatrices."
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:21

Pendant les vas-et-viens de Kaia, le petit anus de Wizao faisait des pets, proutant de la pisse sous les coups de bite!

"Hmmmmmmmmmmmm... oh oui Kaiaaaaa encule-moiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:23

Shinobu rougissait tout en se mordant la lèvre. Du coup Wizao avait bouger encore plus son doigt dans son anus, alors elle se détendait et préparait son anus de fifille.

"Hmmm.... Oui Kaia... désolé... j'ai honte... à 10 ans je veux faire la pute... désolé... Aahhh.... !"

Mais pourtant Shinobu ne pouvait pas cesser son rêver d'être une pute.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:26

" t inquite petite chienne je vais t apprendre la vie dans quelque instants. Mais d abord si tu veux avoir une chance d acceuilir ma bite il va falloir te laisser faire par wizao."

" Vas y wizao fous lui un deuxieme doigt pour birn la dilater".

kaia continuait ses vas et viens dans le cul de wizao de temps en temps il ressortait et contempler l anus dilater de wizao.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:29

Wizao se mit alors à mettre un deuxième doigt dans l'anus de Shinobu, elle dut vraiment forcer à fond et elle y arriva avec beacoup de mal! Lorsque Kaia sortait de temps à autre de son anus, elle se retourna étonnée. Lorsqu'elle comprit que Kaia faisait ça pour contempler son petit anus dilaté, elle se mit à rougir, le coeur battant à la chamade.

"Oh Kaia... Quand tu regarde mon anus comme ça... tu me fais rougir... Tu me fais ressentir si sexy quand tu regarde mon trou du cul....."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:31

Le deuxième doigt surpris Shinobu qui glica son jus anal sur le visage de Wizao!

"Aahhhhhhhhhh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:35

"sale petite chienne comment aoses tu gicler ton jus sur le beau visages de ma wizao, tu crois etre assez grande pour ca alors assumes je veus que tu n ettois le visages de wizao avec ta langues"

"Wizao des qu elle t auras nettoyer je lui apprendrer les bonnes manieres en m occupent d elle."

Kaia bourrait de plus en plus fort wizao dont l anus etait maintenant vraiment dilater.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:37

Wizao se lécha les lèvres pour gouter au jus de l'anus de Shinobu. C'était sucré!

"D'accord.... hmmmmm!"

Shinobu se retourna alors pour venir lécher les joues de Wizao comme une petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:39

Shinobu s'était donc retournée pour lécher les joues de Wizao et elle s'était excusée! Elle passa un moment sur les lèvres de Wizao et aussi sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:43

voir c deux filles ce lecher exitait vraiment kaia.

Kaia ressortit de l anus de wizao et alla sagenouiller au niveau de son visages.

" Tiens ma cheri nettoi donc ma biete. Pendant ce temp shinobu tourne toi que je t agrandisses un peu le trou avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:46

Wizao joua un peu avec la langue de Shinobu. Puis elle vit la queue de Kaia devant elle et lui demanda :

"Mais Kaia, chéri, ta queue a frotté les parois de mon anus, y'a plein de jus anal dessus!"

Dit-elle comme en faisant semblant de se plaindre, alors qu'au contraire, elle voulait que Kaia l'oblige à lécher son propre jus anal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:49

Shinobu se mit alors en place et montait son petit cul vers le haut!
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:54

" wizao voyons t une grosses degeullasse qui aime que l anal me dit pas que ca te fais peur. Surtout que tu viens de lecher le jus de shinobu et pui y a un peu de ma pisses aussi. Kaia prit alors la tete de wizao et colla ca bouche contre son sex. Vas y et suce jusqu au bout."

Kaia tourna alors la tete vers le cul de shinobu.

"a nous deux alors comme ca on croit etre grande"

Il posa alors son majeur contre l anus de shinobu et l entra dun coup l anus de shinobe se referma alors sur le doigt le serrant.

" c ce qu on va voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village! <3   Au village! <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village! <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au village
» Le village et le tonneau
» Retour de Nastali au Village <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: L'intérieur de l'Ile... :: Le Petit Village Dans Les Arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser