Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour au village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 19:23

Nastali suivait tranquillement Eikichi, et, une fois arrivée, elle posa ses deux paniers à l'intérieur de leur jolie petite maison. Elle jeta un oeil aux seaux, qui étaient encore pleins d'eau

"Bon, je pense qu'on a tout pour le moment..."

Elle se retourna alors vers Eikichi, qui tenait encore sa tortue, et lui sourit, tout en lui demandant doucement

"C'est quoi cette leçon, alors, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 19:38

A ces mots Eikichi se retourna et la fixa. Il se tenait debout face à elle toujours en slip.
Il jetta la tortue derrière lui (heureusement qu'elle est morte) et s'approcha de Nastali. L'eau ruisselait encore le long de son corps.


" Et bien j'ai cru comprendre que tu était très proche de Wizao. C'est une bonne chose, *ouai j'aime bien*, mais as tu déjà vécu cela avec un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 19:44

Nastali, qui s'était rhabillée près du lagon, et qui portait donc des sous-vêtements en plus de sa robe, le regarda, et lui répondit, rosissante, en souriant, à ses propos à propos de Wizao

[Tu ne la connais pas et tu ne nous as jamais vu ensemble, mais passons]

"C'est vrai... j'aime ma Wizao... Elle est si gentille et si douce avec moi..."

Puis, elle plissa les yeux, l'observant doucement

"Quoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 19:54

[ oui c'est exacte mais on va faire comme dsl]

" Eh bien les hommes aussi savent être doux."

Eikichi s'approchait lentement, plus il avançait plus il rougissait et tremblait.

" Je dis toujours à mes élèves qu'il ne faut par mourir idiot et qu'il faut tout tenter."

Finalement lorqu'il fut contre elle, il se pencha légèrement, des gouttes tombaient sur le visage angélique de Nastali, il approcha alors ces lèvres des siennes.
* Après 22ans de galère je touche enfin au but, à moi le bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 20:01

Nastali le regardait, et lorsqu'il se colla tout contre elle, elle sembla comprendre, et dit doucement

"Oh... Tu veux dire faire l'amour? Bin... Nan, je l'ai jamais fais avec un homme, mais Wizao si..."

Nastali grimaça

"Ca avait l'air de lui faire très mal et d'être très violent..."

Puis elle prit une petite expression béate

"Mais Wizao m'a dit que c'était aussi bon qu'avec ses bâtons, là, qu'on utilise quand on est ensemble"

Dit-elle en rougissant, en pointant légèrement du doigt tout une série de godemichets

"C'est vrai dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 20:12

[ lol! m'est c'est quoi cette ile]

Eikichi fut très surpris des paroles de la jeune fille, en faite il la voyait pas comme sa, c'est pas grave, sa l'arrange même lui qu'est pas doué pour ce faire comprendre.
Dans son for intérieur il fesait un large sourir.

* J'étais sur que c'était pas une ile normale, une ile où de magnifiques femmes passent leurs tant à faire l'amour sa n'existe pas, je savais bien que j'était mort.*

" Wizoa a tout à fait raison et ne tant fait pas j'irai tout doucement et tu oublira ces batons."

* Merde y'en a des gigantesques j'pourrais jamais rivaliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 20:21

Nastali le regarda, troublée, et se demanda ce qu'en penserait Wizao. Puis, se rappellant qu'elle l'avait déja fait avec Onyx, et tout en se disant que l'amour qu'elles ressentent l'une pour l'autre ne s'arrête pas au sexe mais à bien plus que ça, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

*Et pis si ça se trouve, ma Wizao voudrait que j'essaye avec un homme pour que je puisse comparer, nan?*

De ce fait, Nastali le regarda, et, avec un joli sourire, lui dit tout simplement

"D'accord! Mais avec douceur, hein? Si tu me fais mal, je te préviens, j'arrêterai"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 20:28

Onizuka la regarda s'allongeait sur un tas de feuille. Il restait sang bouger la bouche ouverte. Il se reprit enfin et se déshabilla entièrement.
Il s'allongea délicatement sur elle pour ne pas l'écraser. Ces mains étaient disposaient de part et d'autre de la tête de Nastali, cette position fesait apparaitre la musculature de l'ancien karatéka.
Il l'embrassa langoureusement et c'est alors que son regard changea enfin, Onizuka avait désormais l'apparance de l'homme qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 20:34

Nastali se laissait très visiblement faire, ne répondant pas vraiment à ses baisers, et se contentant de passer ses mains dans son dos. Visiblement, elle l'observait tranquillement afin d'apprendre comment le faire avec un homme. En effet, le corps d'Eikichi était, bien entendu, très différent de celui de Wizao, et cela n'aidait pas Nastali. Aussi, elle avait décidé qu'elle le laisserait faire, et, qui sait, peut-être une autre fois, prendre quelques initiatives en fonction de ce qu'elle aura appris - enfin, à condition que cela lui plaise, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 20:43

Eikichi continu de l'embrasser délicatement et parcourait son corps de ces lèvres. Avec une main il commença à déshabiller Nastali qui se laissait faire.
Elle n'était plus qu'en sous-vêtement
: " Nastali dit moi ce que tu attend de moi et je te le donnerais si sa te permet d'être plus en confiance comme lorque tu es avec ta Wizao."

En attendant il commença à caresser ces jambes si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 17 Juil - 20:58

Nastali le regarda tranquillement, continuant à se laisser faire, lorsqu'il lui posa sa question. Elle le regarda alors avec une petite pointe d'étonnement, avant de répondre doucement

"Bin, je sais pas moi, je l'ai jamais fais avec un homme... Et pis avec ma Wizao, c'est pas pareil... Et pis ce que je veux, moi, c'est que tu me montres comment ça se passe avec un homme, c'est tout..."

Elle le scruta attentivement, faisant attention à chaque détail de tout ce qu'il faisait. Très visiblement, elle allait se servir du talent - ou du non-talent - d'Eikichi pour se faire une idée de tout les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyMer 19 Juil - 15:25

Eikichi fit un sourir face à l'attente de Nastali.
De sa main gauche il commença à dégraffer son soustien-gorge et de l'autre il carressa l'entre jambe de la fillette qui était parfaitement en confiance et détendu.
Il effleurait ces seins de sa langue et glissa sa main de sa culotte pour la lui retire.

Il se releva alors pour l'enlever complétement et il continua ces tendres baisés sur le clitoris de Nastali.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyMer 19 Juil - 15:35

[N'hésite pas à entrer dans les détails, surtout... Sinon tu vas aller beaucoup trop vite]

Nastali laissa Eikichi lui dégraffer son soutien-gorge sans réagir, et, quand il posa sa main sur sa culotte, elle sentit doucement ses doigts contre ses lèvres, ce qui la fit très légèrement frissonner. Quand il commença à lui laisser les seins, elle rit doucement

"Hihi... Ca chatouille!"

Elle se laissa ensuite complètement déshabiller, et, quand Eikichi commença à lui toucher avec sa bouche son clitoris, elle le regarda attentivement, se demandant quelle sera la suite

"Pour le moment, c'est un peu comme avec ma Wizao, sauf que je sais pas trop quoi faire, et pis tu vas plus vite qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 19:40

[ouai j'ai un peu de mal à écrire se genre de chose lol! ]

A la remarque de Nastali, Eikichi rigola douçement :

"Il est vrai que depuis que nous nous sommes rencontrés j'attendai se moment avec impatience. Voila ta 1er leçon c'était les préléminaires que l'on peut faire durée à volonté et si sa dure plus longtemps avec Wizao c'est qu'elle n'a pas sa."

Onizuka se releva et enleva son caleçon. Apparament cette mise en bouche avait eu beaucoup d'effet sur lui.
" Tu vas enfin ressentir une nouvelle sensation, on va y'aller tranquillement"

Il se remit à genoux et continua de lécher Nastali après un petit moment il saissit son sexe et commença à pénaittrer Nastali avec délicatesse pour ne pas la brusquer ni la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 19:59

Nastali le regarda lorsqu'il lui dit qu'il attendait ça depuis longtemps

"Ah bon? T'es bizarre, toi..."

Quand il dévoila son membre, Nastali sourit

"Oh! Ca ressemble à mes bâtons! Je me demande si c'est meilleur avec ça ou avec les bâtons..."

Lorsque Eikichi la pénétra, Nastali ferma les yeux et poussa un petit gémissement de plaisir

"mmm... Ah, j'aime sentir quelque chose entrer içi, décidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 20:04

Apparament Nastali avait l'air d'apprécier ce qui soulagea Onizuka, il est vrai qu'avec ces batons Nastali avait de l'entrainement.
Il déçida donc de la pénétrer jusqu'au bout et accéléra le rythme.


"Bizarre ? Non juste un homme, tu es magnifique tu sais, il est rare de rencontrait une fille comme toi."

Onizuka continua ces va et vient en changeant de rythme et en continuant ces baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 20:09

Nastali le laissait faire, approuvant plutôt vu ses gémissements et par le fait qu'elle avait écarté un peu plus les jambes pour lui laisser plus de place pour ses mouvements. Elle réprouvait cependant les baisers sur la bouche, qu'elle évitait soigneusement.

A son compliment, elle sourit tout de même


"Merci, c'est gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 20:16

Onizuka continua dans le but de faire connaitre à Nastali son 1er véritable orgasme et c'est pourquoi il lui proposa un petit changement.
"Nastali ? Que dirais tu de changer un peu de position, le plaisir n'en sera que plus grand. Fais moi confiance, tu ne seras pas déçu je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 20:19

Nastali lui souria alors doucement

"Bin, si tu veux. Tu proposes quoi, dis?"

Elle le regarda bien attentivement, souriante. Visiblement, pour le moment, ça lui plaisait bien, et l'attrait d'un plus grand plaisir l'attirait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 20:24

Eikichi souriait : "Eh eh et bien tu peux te mettre à quatre pattes ainsi je pourais rentrer plus profondément ou tu peux égalemen te mettre sur le coté et je pourrais continuer mes carresses"
"Pour ta 1er fois je te laisse choisir, si nous sommes amener à recommençer plus tard se sera la surprise ah ah ah et je t'en apprendrai encore d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 21:29

Nastali ne semblait pas vraiment savoir quoi répondre , Eikichi décida de choisir pour elle.

* à quattre pattes c'est peut etre un peut beaucoup pour une première, restons simples et puis elle est sympa cette pose aussi*

Onizuka prit Nastali par les hanches ce qui la chatouilla légèrement. Il la fit pivoter et mit sur le coté. Il se blotit alors derrière la tête près de sa nuque, il carressa à nouveau ces seins et continua de la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 21:33

Nastali se laissait complètement faire, gémissant avec plaisir au fur et à mesure des mouvements que lui imposait Eikichi. Elle adorait sentir la sensation de ce membre qui entrait et sortait puissament de son intimité sans toutefois lui faire de mal, et qui la poussait à gémir d'autant plus. Et son plaisir s'amplifia encore lorsqu'elle commença à mouiller, lubrifiant du même coup ses parois, ce qui aidait le membre d'Eikichi à s'insinuer toujours plus vite en elle
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 21:43

[effectivement chez toi y'a du détail lol! ]

A ces cris Eikkichi continua de plus belle, il sentait que Nastali et lui étaient près à jouir et pour aider le jeune fille il carressa en même temps ces lèvres qui mouillaient de plus en plus sous l'effet du plaisir et de l'exitation.
Onizuka redoublait d'effort :
" Alors que pense tu de ta 1er fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 20 Juil - 21:51

Nastali gémissait doucement, appréciant ses caresses intimes, tout en aimant sentir son membre s'enfoncer toujours plus fortement et toujours plus profondément en elle. Elle coulait abondement, et essaya de répondre à sa question entre ses petits gémissements de plaisir

"Mmmm... Ce n'est pas mauvais... Continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Rescapé
Rescapé
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyVen 21 Juil - 18:10

Onizuka sentait alors la pression monter en lui, il devait en être de même pour Nastali vu son état.
Ekichi gémissait à son tour au moment d'éjaculé en Nastali.

"AAAAAAAH oui !!!" cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant de plaisir.Il espérait désormais qu'elle était autant satisfaite que lui, lui qui aurait bien continué certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Nastali au Village <3 <3
» Au village! <3
» Le village et le tonneau
» retour
» retour et explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: L'intérieur de l'Ile... :: Le Petit Village Sur La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser