Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le village et le tonneau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 15:31

Nastali arriva tant bien que mal à conduire Kaia jusqu'à leur joli petite maison qu'avait construit de ses mains Wizao, dans une prairie immense et très jolie

"Vala... On est arrivé... Ouh, je crois que je vais m'allonger un peu, moi."

Et Nastali s'écroula presque littéralement dans les bras de Kaia, avant de se relever en riant bêtement, et en prenant tout son temps pour aller se coucher dans un grand lit de paille
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 15:51

kaia s'allongea a coté de nastali

"je crois que l'alcoolne te vas pas ma nastali"

Il l' embrassa alors avant de commencer a se placer entre ses cuisses et a tétés l'un de ses seins.

"Je ne veux pas profiter de la situation si tu ne veux pas dit le moi je te laisserais et une fois reposer nous ferons a manger"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 16:56

Nastali avait déja fermé les yeux... Et, visiblement, elle s'était profondément endormie. L'alcool ne la réussissait vraiment, mais alors vraiment pas.

Elle finit cependant par se réveiller après une heure de sommeil, avec un petit mal de tête. Elle se la frottait légèrement, les yeux plissées, regardant tout autour d'elle.


"Hum... Qu'est-ce qui s'est passé içi?"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 17:04

" rien ma nastali, l'alcool ne te va pas est tu t'es endormi, mais ce n'est pas grave, j'en ai profité pour faire un peitit somme"

il lui indiqua un endroit de la cabane et dit
" g posé le tonneau ici en attendant, mais bon vaudrait mieux lui changé de place"

"je crois que nous devrions aller chercher a manger, tu connais un endroit pour en trouver?"


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 17:11

Nastali s'assit légèrement sur sa couchette, se frottant les yeux pour essayer de mieux se réveiller

"Désolée... C'est bon pourtant" dit-elle en regardant le tonneau, songeuse

Puis, quand il lui posa la question de la nourriture, elle se leva et fouilla un peu dans la pièce

"On a encore quelques fruits... Et pis un peu de poisson. Ca te va, dis?"


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 17:19

" ca me va tres bien, de toute facon je suis tellement affamé que je pourrais manger n'importe quoi"

il l'embrassa lui sourit

" si tuveux je peux t'aider a faire a manger, je me débrouille plutot bien, faut dire que dans mon enfance si je fesais pas a manger, personne ne le fesait pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 17:24

Nastali se gratta doucement la tête. Visiblement, elle n'avait pas encore tout à fait émergée des vapeurs de l'alcool

"Bin, si tu veux, vi. De toute façon y a pas grand chose à faire... Vais aller chercher de l'eau, tiens."

Et, tranquillement, elle prit les deux sortes de seaux qu'elle avait fabriquée afin d'aller chercher de l'eau au ruisseau qui traversait la prairie. Elle semblait tout de même avoir un peu de mal à marcher, mais on pouvait supposer que ça finirait par lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 17:38

kaia décida de rester dans la maison a attendre nastali
il l'a regarda marcher et vit que le pagne laissait legerement entrevoir sa joli pair de fesse.
* décidément cette fille est vraiment tres bien faite*
Kaia s'allongea alors revassant u corp parfait de sa nastali
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 18:49

Nastali revint une vingtaine de minutes plus tard. Apparement, elle s'était enfin remise du peu d'alcool qu'elle avait bu, et semblait très souriante. Elle avait machinalement remonté sa jupe quand elle sentit qu'elle tombait légèrement, la resserrant à la taille. Elle découvrit que Kaia s'était allongé dans le lit. Elle posa donc ses deux seaux, s'approcha de lui, s'agenouillant, et, doucement, lui murmura

"Tu es encore fatigué, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 18:59

" non ca va je crois qu on va puovoir commencer a faire a manger"
kaia approcha son visage de nastali, l'embrassa en lui caressant les seins de l'autre main.
Il se leva et alla vers les seaux
"tu aurais du ma dire que se serait si lourd je serais venu t'aider"
Il lui tendit alors la main et lui dit
"tu viens on va faire du feu, si ce n'est pas deja fait"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 19:25

Lorsque Kaia entreprit de nouveau de l'embrasser et de la peloter, elle rougit visiblement, et fût soulagée qu'il aille voir ses seaux. A sa remarque, elle haussa doucement les épaules

"Bin, c'est rien... j'arrive à les transporter quand même."

Puis, elle accepta de lui prendre la main et sourit

"Du feu? Bin si tu veux. On a fait un petit foyer, à cet endroit, la dernière fois, ma Wizao et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 19:40

" bon ok, mais g une ques tion , est ce que tu as quoi que ce soit qui puisse servir a faire du feu, parce que sinon se va etre chaud de le faire prendre sans rien, bien sur on peut tjr manger froid mais le poisson froid c pas vraiment mon truc"

*faut absolument réussir a faire du feu*
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 19:53

Nastali se gratta la tête

"Je crois que ma Wizao, elle l'a allumé à force de frapper des cailloux les uns contre les autres..."

Puis elle le regarda tranquillement

"Tu saurais le faire, toi, dis?"

Visiblement, cette question avait sans aucun doute une importance dans la considération de Nastali pour Kaia
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 20:44

" je vais essayer sa vaut le coup de la tenter"
Kaia sortit de la maison quelque instant et revient avec deux caillou et quelque bout de boigt

"Allons y voyons ce que ca donne"

Kaia fit alors un petit tas d'herbe secher, mi quelque petit bout de bois dessus et commenca a frotter les deux cailloux ensemble.
Au bout de vingt minute enfin il fit une etincelle qui fi apparaitre une petite flamme, kaia souffla alors dessus quelque instant et des petites flammes aparaisserent.

"Ouai ca marche!"
kaia mit alors des bout de boigt en plus et le feu prit vraiment

" Vient ma nastali, tu n'as qu'a mettre l'eau dessus, en l'entretenant le feu devrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 21:00

Nastali le regarda doucement faire, notant qu'il était sensiblement moins doué que sa Wizao. Mais il finit tout de même par y arriver, et elle sourit, applaudissant doucement

"Bravo! Reste plus qu'à embrocher le poisson..."

Quand Kaia lui parla de mettre de l'eau dessus, elle le regarda bizarrement

"Hein? Mais si je jette de l'eau dessus, ça va s'éteindre..."

Elle ramassa quelques petits morceaux de bois qu'elle lança tranquillement, de temps à autre, dans le feu
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 21:13

"je sais ma nastali je parlais de faire chauffer de l'eau je pensais que sa serait utile pour les légumes"

kaia sourit a nastali se leva s'approcha et lui dit

" montre moi ou se trouve le poisson, je l'embroche et je reviens"

kaia l'embrassa alors

"tu sais si je t'embrassa ces justes parce que j'aime la douceur de tes levres et en plus tu sens bon, y'a rien de plus, il est vrai que tu m'attire bocoup mais je vais pas te sauter dessus toute les 5 minute, mais bon si jamais apres le diner tu veux prendre du plaisir pas de probleme"

kaia lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 21:20

Nastali se gratta doucement derrière l'oreille gauche, puis remis en place une de ses mèches de cheveux

"Mais... On n'a pas de légumes..."

Elle lui indiqua une sorte de panier en feuille qui contenait encore deux poissons frais. Lorsqu'il l'embrassa et qu'il lui expliqua ce que ça voulait dire pour lui, et qu'il lui fit sa proposition, elle rougit et détourna le regard. Visiblement, ce genre de propos la gênait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 21:27

kaia sortit de nouveau et revient avec deux batons qu'il fit legerement bruler, puis il le enfonca dans les poissons et posa le tout sur le feu!

Il s'assit ensuite surveillant avec soin la cuisson

" viens t'assoir tu seras mieux ici,et puis ca sera tres vite pres"

il retourna alors le poisson pour eviter qu'il ne brule
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 21:30

Elle s'assit tranquillement à ses côtés, souriante, admirant le beau feu que Kaia avait réussi à allumer. L'odeur du poisson frit montait dans l'air, et l'odeur en était assez agréable. Elle pensait de temps à autre à jeter un ou deux morceaux de bois dans le feu afin de l'entretenir, sans le faire monter trop haut non plus. Elle regarda ensuite Kaia et lui sourit

"Suis sûre que ma Wizao t'aimeras bien, elle aussi"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 21:52

kaia sortit du feu les poissons qui était maintenant cuit!
il en prit un pour lui et en tendit un a nastali

" tiens ma nastali, je crois qu'il est bien cuit"

il mordit dan son poison" Ah! ca fait du bien!"

"Je crois que j'aimerais rencontrer ta wizao, si elle est aussi belle et gentille que toi, je pense que je l'aimerais bien.
situ veux apres manger nous ferons ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 21:56

Nastali sourit et attrappa la branche de cuisson de son poisson avec plaisir

"Merci!"

Et elle commença à manger très doucement son poisson, visiblement avec un plaisir évident. Lorsqu'il lui parla de Wizao, Nastali lui sourit et répondit doucement

"Oh, elle est vraiment très gentille... Et pis elle est très belle, aussi. Je l'aime vraiment beaucoup... Elle me manque, même" dit-elle doucement

Puis, lorsqu'il évoqua la suite, Nastali rougit de nouveau et détourna la tête, regardant ailleurs, sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 22:21

" ne rougis pas comme ca nastali, je te propose une petite balade par exemple et rien de plus, si tu veux g vu un petit lagon, on pourrait y'aller"

kaia finit son poisson

" ah! je me sens beaucoup mieux"

* finalement cette ile est peut etre l'endroit que je chercher.*

kaia se placa alors derriere nastali , passa ces bras autour d'elle et l'embrassa tendrement.

" Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer "
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 22:28

Nastali l'écoutait rougissante. Elle était sûre et certaine que toutes ses propositions avaient un double sens, et cela la faisait rougir rien que d'y penser.

Elle mangea le plus lentement possible son poisson, et, lorsqu'il lui dit que c'était peut-être l'endroit qu'il cherchait, elle sourit


"Ah bon? Tu te plais bien içi, alors?"

Elle avait presque oublié son petit jeu lorsqu'il vint l'enlacer, l'embrasser et lui dire des mots doux... Ce qui la fit rougir de nouveau comme une pivoine
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 22:49

" bieb sur que je suis bien, tu sais g preque toujour vecu soit dans des maisons ou l'on ne voulait pas de moi, soit dans la rue, mais ici, enfin, je me sens chez moi."

il se leva alors

" si nous allions a l'endroit que je t'ai indiqué tout a l'heure , ca nous aidera a digére et puis peut etre trouverons nous de nouveau poisson"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau EmptyJeu 20 Juil - 22:58

Nastali réussi à lui sourire doucement, attendrie par son histoire

"Ca n'a pas dû être toujours facile, alors..."

Elle le regarda se leva, et écouta sa proposition. Elle le regarda alors doucement, réfléchissant, puis leva la tête vers le ciel qui s'emplissait d'étoiles

"La nuit est tombée... Tu es sûr que ça serait raisonnable d'y aller, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village et le tonneau Empty
MessageSujet: Re: Le village et le tonneau   Le village et le tonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village et le tonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au village! <3
» Retour au village
» Retour de Nastali au Village <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: L'intérieur de l'Ile... :: Le Petit Village Sur La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser