Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Wizao

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:37

Wizao se sentait à présent prit une vitesse impresionante dans ses mouvements, surement parce qu'elle allait bientôt atteindre l'orgasme. Elle lachait une série de petits cris tout en se plaquant contre son amour.

-"..Kyah...a. Han..Nas...ta..han... li.... Kyahhhh... j. .je han. ... Kyahh... JE... JE T'AIMEEE !!!! ... Kyahhhhhhhh...."

La miss n'avait jamais crier si fort son amour pour sa chérie. Ça lui faisait telement bien de faire ça avec la personne qu'elle aimait le plus au monde... Wizao sentait ses deux orifices vibrer de plaisir et ses jambes furent prises de petites convultions. Elle sentit ensuite un léger spasme en elle son intimité fut soudain prise par une grande lubrification dans son intimité. Elle n'arretta pas les mouvements, la miss avait atteint son premier orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:12

Nastali sentait un plaisir intense monter en elle, envahir chacune de ses cellules. Elle se serrait dans les bras de Wizao, sa Wizao chérie, et, lorsqu'elle eu son orgasme, elle sentit le sien arriver quelques secondes après. Lorsque toutes ces sensations s'appaisèrent, elle vit que Wizao en voulait encore... Ce qui la fit sourire, et elle décida de suivre ses envies. Elle intensifia doucement ses mouvements de hanche, les désynchronisant de ceux de Wizao, tout en continuant à enfoncer deux de ses doigts dans l'anus de sa Wizao.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:28

Wizao devait à présent respirer la bouche entrouverte, car l'effort demandait beaucoup d'oxygène et elle ne voulait pas s'arretter pour se reposer. La miss sentit que son amour intensifia ses mouvements de hanches et ceci l'encouragea à continuer ses mouvements rudes et forts. Son coeur battait fort, et elle sentait sa cage thoracique vibrer à chaque battement de son coeur, c'est comme si un tambour était dans son corps. Wizao posa une main sur son intimité lorsqu'elle ressentit son deuxième orgasme, elle poussa un long cri de plaisir et ralentit ses mouvements, à cause de sa fatigue. Elle reprenait son souffle peu à peu, son coeur toujours battant à la chamade.

-"Nastali.. j'en peu plus... mais.. si tu veux... je peux.. continuer à te combler?"

dit-elle à sa chérie. Mais avant qu'elle réponde, la miss retira le gode michet et decendit son visage jusqu'à placer sa langue sur l'intimité de son amour. Elle avait tant envie de goûter à nouveau de ce liquide lubrifiant qui dégoulinait de son vagin. Wizao commenca alors à remuer sa langue entre les lèvres intimes de sa Nastali adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:25

Nastali gémissait et criait en diapason avec sa Wizao et, lorsque Wizao eu son second orgasme, Nastali ressentit aussi les spasmes intense de ce plaisir. Elle reprit son souffle légèrement avec sa Wizao, lui souriant tendrement, rougissante, quand Wizao lui posa sa question. Certes, elle avait encore et toujours envie de continuer, mais elle ne voulait pas épuiser sa Wizao chérie. Mais, avant même qu'elle puisse répondre, Wizao s'était déja attaquée à son intimité à coup de langue. Se remettant à gémir, Nastali dit alors très doucement

"Ah... Ah... Attend, ma Wizao... J'veux aussi..."

Et, doucement, en gémissant, elle se glissa à son tour entre les jambes de sa Wizao, et commença lentement à lécher les bords de son intimité, avant d'y introduire très doucement sa langue pour en récupérer plus.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:16

Wizao poussa un petit gémissement en sentant la langue de son amour caresser son intimité qui était très lubrifiée par ses fluides vaginaux. Elle se pencha pour mieux enfoncer sa langue entre les grandes lèvres de sa chérie, tout avalant par petites gorgées le doux et épais liquide qui provenait du vagin de sa Nastali. La miss fit jouer sa langue contre le clitoris de son amour, en se concentrant afin que sa chérie ait un orgasme clitoridien. Wizao eut envie de mettre un doigt un l'anus de sa Nastali, mais elle se rappella de ses goûts et respecta ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:25

Nastali s'appliquait à lécher l'intimité de sa Wizao chérie, tout en gémissant sous les coups de langue de son amour. Elle s'appliquait à avaler un maximum de ce doux liquide d'un goût agréable de sa Wizao, tout en caressant et en pinçant entre ses doigts le clitoris de Wizao. Doucement, elle retira sa langue de l'intimité de son amour pour aller sucer, pincer entre ses lèvres et mordiller doucement le clitoris de sa Wizao pour lui donner le même plaisir qu'elle s'évertuait à lui fournir. Elle espérait réussir à lui fournir un nouvel orgasme, à elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:09

Wizao sentit son clitoris 's'enflammer' et se mordit la lèvres inférieure comme pour se retenir de crier, le plaisir était si intense... La miss en était à son troisième orgasme... Wizao entoura les jambes de son amour avec ses bras, elle se contractait légèrement et continuait ses carresses langoureuses sur l'intimité de sa chérie. Elle titillait le clitoris de sa Nastali, tout en savourant le liquide qui sortait de son intimité. Wizao éspérait combler de plaisir son amour avec un autre orgasme, elle fit de son mieux en mordillant et sucant le clitoris de sa Nastali.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:12

Wizao eu à peine le temps de penser à son espérance qu'un nouveau flot de liquide chaud et délicieux se déversa sur sa langue et dans sa bouche, accompagné d'un petit cri de plaisir de Nastali. Visiblement, Wizao avait réussi ce qu'elle voulait entreprendre. Et, doucement, Nastali se dégagea de l'étreinte de sa Wizao, pour venir reposer doucement sa tête contre sa belle poitrine en souriant, respirant fortement, essayant de reprendre son souffle, souriante. Quand elle y parvint, Nastali se redressa doucement et vint embrasser sa Wizao très tendrement. Puis, doucement, souriante, elle lui dit doucement

"Ca m'a terriblement manqué de le faire avec toi, ma Wizao, tu sais... C'est tellement meilleur que tout le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:03

Wizao sentit un flot de liquide atteindre sa bouche, elle savoura ce doux liquide dans sa bouche avant le partager dans le baiser avec sa Nastali adorée. Puis elle reprit doucement son souffle, tout en respirant profondément. Nastali se mit contre sa poitrine, la miss posa une main sur ses cheveux, la caressa lentement.

-"Moi aussi, j'ai du me limiter à ma main pendant mon voyage... j'ai même pas prit de godemichet..." dit-elle en riant.

-"Et toi? Tu l'as fait avec Onyx ou quelqu'un d'autre pendant mon absence?" demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:14

Nastali lui sourit tendrement quand elle vint doucement lui caresser les cheveux, puis, quand Wizao lui posa la question à propos des hommes, elle fit une légère moue avant de répondre très doucement

"Vi, mais pas avec Onyx... Avec d'autres hommes... Parfois c'était très bon, parfois un peu moins... Mais c'est avec toi que je préfère ma Wizao!"

Nastali lui souriait sincèrement. Elle était de plus en plus belle au fur et à mesure que le temps passait, et Wizao s'en apercevait vraiment désormais.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:20

Wizao lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle la préfère à tous ces hommes, c'était son doute l'amour qui les unnissaient qui rendaient uniques leur relations sexuelles. La miss fit un baiser sur le front à Nastali et sourit joyeusement.

-"Dis, tu te crois que je devrais essayé avec un de ces hommes? Ils sont mieux qu'Onyx j'espère... parce que lui, il est trop brutal... il m'avait blessée... Ou sinon on pourra le faire à plusieurs!"

dit-elle d'un ton amusée, songeuse, imaginant et se demandant comment étaient les nouveaux garçons de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:57

Nastali lui sourit tendrement, et hocha doucement la tête quand elle lui posa ses questions

"Ils sont plus doux, à ce que j'ai vu... En tout cas c'était vraiment... Très très bon, je trouvais" dit-elle en rougissant légèrement

"Par contre... Le faire avec un autre homme?" Cela paru bizarrement la choquer un peu, avant de dire doucement

"Je veux bien, mais seulement si je participe moi aussi, alors..."

Visiblement, Nastali était devenue jalouse des partenaires de Wizao, sa Wizao à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:01

Wizao sourit lorsque Nastali lui dit qu'ils étaient plus doux.

*Tant mieux...*

Puis lorsque son amour lui dit qu'elle voudrait bien que Wizao couche avec un autre homme si elle participait, elle l'enlaça.

-"Comme tu veux mon coeur, je ne veux pas te rendre jalouse, je veux juste tester de nouvelles expériences..."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:25

Nastali lui sourit tendrement, et l'embrassa de nouveau très amoureusement, avant de remettre sa tête contre sa poitrine, rêvassante.

"N'empêche, c'est quand même meilleur avec toi, tu sais... Avec les garçons, on peut pas avoir plusieurs orgasmes à la suite!"

Nastali lui sourit en riant, avant de rajouter, songeuse

"Par contre, c'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose qu'avec un godemichet... C'est plus fort, plus insistant..."

Nastali reposa son regard sur sa Wizao, avant de commencer à embrasser doucement sa jolie peau au niveau de la poitrine

"Par contre, j'aime ta peau beaucoup plus douce, plus agréable... Et pis tu sais mieux me combler!"

Nastali rit doucement, avant de s'assoir en position chevauchante sur sa Wizao, afin qu'elle puisse l'admirer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:42

Wizao sourit à sa chérie tout lui prenant une main et la caressant tendrement.

-"Oui c'est plus pratique pour les orgasmes..."

La miss affirma d'un signe de tête lorsque son amour fit la différence entre le godemichet et le membre d'un mâle.

-"Oui en effet, c'est plus confortable je trouves..."

Puis elle lui sourit lorsqu'elle complimenta sa peau et sa facon de la combler.

-"Le problèmes des garcons aussi, c'est que d'habitude, il ne nous font pas d'orgasmes du clitoris, enfin, ils ne pensent qu'à la pénétration et donc vagin, tu ne trouves pas?"

Puis Wizao regarda sa Nastali changer de position, la miss se mit à observer son corps qui était bien plus beau qu'avant, surtout sa belle poitrine... une peau plus ferme... Wizao aimait encore plus son amour avec ce corps de rêve en face d'elle. La miss comprenait pourquoi elle pu explorer le corps de plusieurs garcons pendant son absence.. Nastali avait plusieurs atouts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:54

Nastali continuait à sourire doucement à sa Wizao, lui rendant doucement ses caresses sur le ventre, remontant parfois jusqu'à sa poitrine, tout en continuant à lui parler

"Et pis pour les enfants, faut bien des garçons, aussi, nan?"

Quand elle lui parla des orgasmes vaginaux et clitoridiens, elle la regarda avec une petite moue

"C'est vrai, mais je préfère quand même les orgasmes vaginaux... Je trouve ça un petit peu meilleur quand même."

Nastali se laissait observer sans la moindre hésitation et la moindre peur, souriant doucement. Elle aimait caresser et admirer le corps de sa Wizao, qu'elle trouvait en tout point parfait.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:12

Wizao respirait à présent normalement et elle sentait le sable chaud contre son dos nu. Il faisait tard à présent, le soleil se couchait.

-"Oui pour les enfants c'est obligé! Mais il faut choisir le plus responsable et le plus délicat pour ça..."

Puis la miss haussa les sourcils lorsque Nastali lui avoua sa préférence pour les orgasmes vaginaux.

-"Oui moi aussi... ^^ Mais c'est bien tout de même d'avoir les deux!"
Wizao resta le regard fixé sur la poitrine de son amour.

-"Franchement, tes seins sont merveilleux, doux, fermes, ils durcissent beaucoup et ca me plait énormément... je suis très fière de toi.. je crois que si tu continues à évoluer comme ça, ils vont être plus gros que les miens!" dit-elle d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:49

Nastali lui sourit à nouveau, l'air rêveuse

"J'aimerais bien élever mes enfants avec toi, tu sais... Ils seraient heureux içi."

Nastali soupira doucement, passa doucement sa main dans ses longs cheveux pour les remettre en bon ordre, puis, quand Wizao commença à parler de sa poitrine, elle rosit doucement, en baissant les yeux dessus

"Tu crois? Plus gros que les tiens?"

Puis, riant doucement

"Nan... Et pis les tiens aussi peuvent encore pousser, de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:58

Wizao eut une lueur d'espoir dans les yeux lorsque Nastali parla d'élèver des enfants avec elle.

-"Oh oui, ce serait magnifique! J'adorerai..."

Puis son amour lui dit que sa poitrine pouvait encore croître, la miss rosit et sourit.

-"J'espère bien.. ^^ Je veux que tu me désires au maximum et que je te combles de plaisir toute ta vie!"

Wizao s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement puis se rallongea, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 10:39

Nastali sourit tendrement à sa Wizao, lui caressant très tendrement sa douce peau, et poussa un petit soupir de plaisir

"Je te désires déja au maximum, ma Wizao adorée... Même s'ils ne poussaient plus, ils sont déja si beau!"

Nastali répondit doucement à son baiser, avant de se remettre pile au-dessus de sa Wizao, intimité contre intimité, poitrine contre poitrine, avant d'embrasser sa Wizao d'abord doucement, puis, tendrement, en introduisant sa langue entre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:33

Wizao rosit légèrement lorsque Nastali lui dit qu'elle la désirait déjà au maximum. La miss lui sourit, puis son amour insista en disant que sa poitrine était déjà belle. Wizao vit alors sa chérie se plie sur elle, collant leur corps, et leurs seins et leur intimités se frôlant sensuelement. Un léger bond surpris le coeur de la miss lorsqu'elle sentit à nouveau les douces lèvres de son amour, puis sa langue. À son tour, Wizao joua avec sa langue, et entoura le cou de sa chérie, prolongea le baiser passionément et amoureusement... un baiser fougeux, sensuel... La miss sentit ensuite le bout de ses seins durcirent doucement sous le contact des tétons de sa chérie. Savourant la salive de sa Nastali, elle bougeait légèrement le torse, afin faire frôler les poitrines des deux amoureuses. Wizao descendit ensuite une main vers sa tendre aimée, caressant son bassin, puis son intimité... la miss recommençait, elle en voulait plus, et voulait que ces moments sensuels avec sa Nastali ne finissent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:57

Nastali sentit doucement les caresses de Wizao reprendre, d'abord sur son bassin, puis sur son intimité. Nastali rougit légèrement, regardant tendrement sa Wizao avant de lui demander timidement

"Tu en as encore envie ma Wizao?"

Nastali semblait à moitié surprise et à moitié ravie... D'ailleurs, elle prouva que cela ne la dérangeait absolument pas car elle porta doucement sa main à l'intimité de Wizao, qu'elle caressa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:51

Wizao qui était vraiment prête à continuer, rosit lorsque Nastali lui demanda ses envies, elle avait peur que son amour ne veuille pas recommencer... Mais, sa chérie posa une main sur son intimité, en la caressant doucement. Un sourire de joie se posa sur les lèvres de la miss et elle prit la parole.

-"Oui.. ma plus grosse envie.. c'est toi.. "

Wizao se rapprocha de son amour pour lui murmurer des paroles, afin de la faire rougir, la miss aimait ça.

-" ... Nastali... je veux.. ton corps, à moi toute .. seule, je veux sentir ta peau contre la mienne, je veux ton souffle dans mon cou, tes doigts dans mon vagin.. ma chérie, tu es si belle... tout les jours j'ai pensé à toi.. mais en plus, tu es plus belle... tu es parfaite, merveilleuse.. je t'adore, je t'aime... toi .. ta personnalité.. gentille, ouverte, généreuse... et ton corps de rêve... je veux boire étérnelement ta salive et tes fluides... mon amour, je veux que tu soit .. la réponse à tout mes désirs..."

La miss avait prit la voix la plus sensuelle possible, tout en caressant l'intimité de sa chérie, et sucotant un orreille de celle-ci... Wizao réussit son envie, une légère rougeur commenca à monter aux joues de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:31

[J'ai un peu mal en ce moment à poster, excuse, je fais ce que je peux]

Nastali rosit devant la tirade de sa Wizao, et décida de ce fait de laisser son instinct la guider. Doucement, elle se mit à caresser l'intimité de sa Wizao, tout en laissant le plaisir s'insinuer en elle. Doucement, elle se mit à gémir sous les légères caresses de sa Wizao, appréciant agréablement de ressentir ses doigts s'insinuer de nouveau en elle.

"Haaan... C'est bon... Si bon... Ma Wizao... Han..."
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:02

[d'accord, c'est pas grave ^^]

Wizao continua alors ses mouvements sensuels jusqu'au moment ou elle sentit les doigts de Nastali en elle. La miss se concentra pour effectuer ses mouvements de poignée de façon tendre et à la fois douce. Mais au bout de quelques minutes, Wizao accélléra les mouvements sentant son intimité s'humidifier intensément.

-"Oh Nastali.. je.. je vais.. Kyahh, ... han.."

La miss arrriva déjà à son quatrième orgasme, elle poussa un long gémissement et accélera ses mouvements pour combler Nastali, puis après qu'elle ait atteint elle aussi son orgasme, Wizao s'enlaça tendrement avec elle, un sourire aux lèvres.

-".. oh ma chérie.. c'est si bon d'être avec toi..."

La miss resta ainsi enlacée, en faisant de doux calins à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Wizao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Wizao   Le retour de Wizao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Wizao
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wizao Aska
» retour
» Retour au village
» retour et explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser