Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour et explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: retour et explication   retour et explication EmptyVen 21 Juil - 22:59

kaia courut apres nastli mais ne la rattrapa qu'au village.
" ma nastali je suis vraiment désolé, je t'ai exité et me suit arreté, je ne voulait pas que tu penses que je ne suis bien avec toi seulement parce qu' on couche ensemble."
Une larme alors sur la joue de kaia
" je tiens enormement a toi, tu es la premiere personne qui me soit importante, j'aime ton corp, et je te ferais l'amour quand tu le voudras, pardonne moi."

kaia s'approcha d'elle
" ne me laisse pas me nastali, je t'en prie"
et une autre larme glissa sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptyVen 21 Juil - 23:13

Nastali se retourna et posa sur lui de grands yeux étonnées. Visiblement, elle n'avait aucune rancune contre lui. Elle ne semblait même pas fachée. Doucement, elle s'approcha de lui et récupéra doucement sa larme du bout de ses doigts, la regarda un instant, puis lui sourit gentillement

"Allons, ne pleure pas! Pourquoi est-ce que je te laisserais, de toute façon?"

Nastali ne semblait avoir gardé aucune séquelle de tout ce qui venait de se passer, et, étonnement, elle ne semblait pas non plus vouloir lui sauter dans les bras. Elle était redevenue d'un parfait naturel, comme elle l'avait toujours été depuis qu'il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptyVen 21 Juil - 23:20

"merci nastali, je savais que je pourrais compter sur toi."

il la prit par la main

" vient allons faire a manger, nous n'avons rien manger depuis ca matin et je commenc e a avoir vraiment faim"

il se diriga vers la maison et vit qu' ils etaient revenu juste a temps sur le feu, kaia remit quelque morceau de bois et le feu reprit.

"donne moi les poissons je vais les préparer"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptyVen 21 Juil - 23:38

Nastali, souriante, lui apporta son grand panier, où les poissons se trouvaient. Elle le posa juste à côté de lui, puis rentra de nouveau dans la maison. Visiblement, elle préparait quelque chose, mais ne tenait pas à ce que Kaia le sache. Aussi, elle était occupée dans un coin, lui tournant le dos, lui cachant complètement ce qu'elle pouvait bien manigancer. Quoi qu'il en soit, Kaia savait très bien qu'il a tout intérêt à attendre pour savoir ce que c'était, sinon Nastali risquait de mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptyVen 21 Juil - 23:45

kaia se demandait ce que manigancait nastali, mais se dit qu'il vallait mieux attendre qu'elle lui revele.

kaia prépara le poison prit des poissons et les embrocha.
Il remarqua qu'il restait de l'eau et en bu un peu.

Il surveillait avec précaution le poisson.

"ma nastali tu pourras venir quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptyVen 21 Juil - 23:55

Nastali rangea et cacha précautionneusement ce qu'elle était en train de faire, et arriva en souriant. Elle regarda les poissons cuire sur le feu, et vit qu'ils étaient à point. Aussi elle s'assit, souriante, attendant que Kaia la serve, comme la veille. Elle fit cependant une petite moue, et lui dit doucement

"Tu n'as pas pris de fruits au passage, finalement?"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 0:00

" oh c'est vrai!"
kaia donna un poisson a nastali, etcouru en direction de la foret, il revint é minute plus tard avec deux pommes!

" voila c'est toujour mieu que rien , nous irons en chercher d'autre apres."

kaia prit un poisson et le mangea

il demanda alors timidement

" dis c'est quoi que tu prépares?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 0:10

Nastali accepta le poisson, puis la pomme en riant, et commença à grignoter le tout, dans un silence assez impressionant. Visiblement, elle semblait encore penser à autre chose.

Elle resta ainsi, tranquillement installée près du feu, en train de grignoter son poisson et sa pomme, quand Kaia lui demanda ce qu'elle préparait. Nastali le regarda un instant, puis lui fit un très joli sourire, avant de lui répondre malicieusement.


"C'est une surprise! Et si je te le dis, ça n'en serais plus une..."
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 0:19

"Bon tres bien, je n'essairais plus de le savoir"

Il se rapprocha d'elle, en tout cas je sais que c'est pour moi, et je serais attendre.

Il lui sourit et finit son poisson.

Il posa ensuite sa tete sur son épaule et l'observa a finir son poisson, puis il s'assoupit fatigué de sa peche.

( moi aussi je suis crevé je vais me coucher, je t'embrasse a demain , si tu viens. Biz)
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 0:35

Nastali rit, et lui sourit

"Peut-être que oui, peut-être que nan..."

Elle mangea doucement son poisson, puis sa pomme, quand il s'écroula à moitié sur elle. Elle le regarda alors doucement, désemparée. Ce n'était pas elle et son poids plume qui allait réussir à le soulever et à le coucher... Aussi, elle décida, très doucement, de le secouer afin de le réveiller.

[Bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 11:31

"hein, quoi! Oh, je me suis assoupi, bon escuse moi"
kaia lui sourit, et se déplaca sur le coté, puis il prit sa pomme et la mangea tranquillement.

Il alla alors au tonneau , laissa couler son contenu et en bu 2 ou 3 gorgées.

"bon je crois qu'il faudrait que je me construise une petite baraque, je vais pas squatter chez toi pour l'eternité, a moins que tu veuille qu'on vive ensemble en attendant le retour de ta wizao?"

( aujourd'hui a toi de dire ce qu'on fait, jte fait confiance.)
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 13:24

Nastali lui sourit doucement, et quand il alla boire au tonneau, elle le regarda doucement

"T'aime bien ça quand même? Ca fait mal à la tête, pourtant..."

Puis, quand il lui parla de sa maison personnelle, elle lui sourit gentillement

"Bin tu peux dormir avec moi si tu veux! Hé pis en plus ma Wizao, elle est très douée pour construire! Elle nous aidera beaucoup, tu verras"

Puis Nastali s'étira légèrement, se frotta les yeux et bailla très élégament. Elle regarda alors Kaia en souriant.

"On va se coucher, alors, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 13:48

"ok si tu veux, de toute facon je suis fatigué"

kaia s'approcha du lit, enleva son bas et le mit pres du feu pour le faire secher.

" il me faut vraiment d'autre vetement" dit il pensif

puis il s'allongea sur le lit , et regarda nastali
" tu viens ma nastali."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 14:32

Nastali lui sourit, et repris son pantalon avant de le remettre plus soigneusement. Ensuite, elle retira ses deux pièces de maillot de bain, et les posa délicatement, avant de se diriger vers le lit, souriante, dans lequel elle entra avant de venir se coller doucement contre Kaia. Elle vint lui embrasser doucement la joue avant de poser sa douce tête sur son épaule.

"Bonne nuit, alors!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 14:36

kaia embrassa doucement nastali sur le front, la serra dans ses bras.

"Bonne nuit ma nastali"

kaia aimait sentir le corp de nastali contre lui, et elle lui fesait toujours autant d'effet mais il se dit qu'il serait mal venu de tenter quoique ce soit et qu'il valait lieux attendre que la demande vienne d'elle.

Il la bersa donc tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 15:40

Nastali se blottit tout contre lui, et lui sourit, avant de reposer sa jolie tête contre son torse, et de fermer les yeux. Visiblement, elle ne comptait prendre aucune initiative dans un sens sexuel. Mais elle était visiblement contente installée içi.

Nastali finit par s'endormir d'un doux sommeil, constellé de plusieurs rêves agréables. Elle y voyait tout ses amis, et cela la rendait vraiment très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 15:49

kaia s'endormit peu apres nastali, il dormi d'un sommeil paisible.

lorsqu'il se reveilla, il vit que nastali dormait toujours, il la serra contre lui, déposa un baiser sur sa joue, et attendit qu'elle se reveille.

Il repensa au jour ou il avait décider de monter sur le bateau et se dit que cela avait surement été , la meilleur décision de sa vie.

il se blottit contre nastali posant sa tete sur sa poitrine , heureux d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 15:54

Nastali finit par se réveiller un peu plus tard. Elle se frotta doucement les yeux, et, en voyant que Kaia s'appuyait sur sa poitrine, elle lui sourit doucement

"Bonjour... Tu as bien dormi, Kaia, dis?"

Elle le regardait, visiblement pas vraiment perturbée par sa drôle de position, comme si cela ne la dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 16:16

" j'ai tres bien dormi ma nastali, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi"
Kaia déposa un baiser rapide sur les levres de nastali, se lava remit un peu de bois sur le feu, prit un peu de vin.
"Ah! ca reveille, alors dit moi ma nastali, qu'estce que tu veux faire aujourd'hui, bien sur apres que tu sois aller te laver a la cascade et ai peigné tes beaux cheveux, n'oublie pas de quoi me coiffer aussi cette fois"
Kaia lui sourit alors et s'assit la contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 16:28

Nastali, encore à moitié endormie, le regardait, assise dans le lit, la couverture lui couvrant encore la moitié du corps, et lui sourit

"Biiin... On pourrait aller chercher des fruits, par exemple, nan? Et pis, j'aimerais bien aller voir les herbivores du coin d'un peu plus près... Si ça se trouve, ils pourraient nous offrir de quoi manger, nan?"

Nastali lui sourit doucement. Elle finit par se lever et vint se coller doucement dans ses bras

"Et toi, t'as envie de faire quelque chose en particulier, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 16:36

" Ton programme me va tres bien ma nastali, nous partirons quand tu veux"

Il lui sourit et la serra contre lui, déposant plusieurs baisers sur ses levres dont il appréciaent tant le gout, puis il enfouie son visage dans ses cheveux prenant une grande inspiration.

"Tu sens si bon ma nastali"

Il lui caressa alors le visage tout en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication EmptySam 22 Juil - 16:39

Nastali lui sourit gentillement

"Ah, ça te va? Tant mieux alors..."

Mais, quand il l'embrassa plusieurs fois de suite et vint se coller contre elle, elle se mit à trembler de nouveau, quelque peu paralysés par ses gestes assez intimes. Elle rougissait de nouveau, et se dégagea très doucement, en essayant de parler normalement et en évitant son regard

"Bon... On va à la cascade, alors?"

Et ils partirent ainsi tranquillement, tout les deux, jusqu'à la cascade.

[Je te laisse créer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour et explication Empty
MessageSujet: Re: retour et explication   retour et explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour au village
» Le retour de Wizao
» Retour de Nastali au Village <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: L'intérieur de l'Ile... :: Le Petit Village Sur La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser