Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit trou à caca pour Papa!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:19

Elle sourit, amusée par le fait que la boule ne sorte pas de son anus parce que son père la repoussait à l'intérieur.

"Hmmm!"

Puis elle finit par la faire sortir et elle sentit le gland de papa se frotter sur son anus et se recouvrir de jus anal. Elle vit la queue recouverte de jus anal et marron et elle sourit pour venir la prendre et sucer le gland comme une pute de rue.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 20:32

selena se remit a sucer son pere avalant son gland plein de jus anal!

Papa se mit alors sur sa fille allonge sur le ventre et commenca a baiser sa bouche, il souleva ses jambes et commence a lui bouffer son petit trou du cul en meme temp lechant bien le jus qui en sort!

" Oh oui c est si bon de se faire sucer pendant qu on leche le petit trou de balle de sa fifille hmmmmm"

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:58

La petite Shinobu se mit à péter sans vouloir pendant que son père lui mangeait l'anus. Elle chialait parce qu'elle ne pouvait plus respirer pendant que papa lui baisait la bouche. Le coeur battant à toute allure, elle sentait le gland râclait sa gorge à fond tout en se faisant bouffer le petit fion, c'était super!

"HFMFfmfmfmpfmfpfmpMMFfp!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:30

papa se prit des pets dans la geule et entendit sa fille chialer, il se redressa alors et mit des clacs sur le cul de sa fille!

" Tu petes sur ton pere attend un peu petite pute!"

Papa se mit alors a baiser la bouche de shino hypervite raclant sa goerge, shino s etouffer et tousser de la bave recouvrait son visage!

"Oh oui ta bouche est si bonne ma pute perso de fille!"

papa accelera une derniere fois puis ressortit d un coup, il retourna alors sa fille et lui mit sa bite d un coup dens son petit anus alors qu une boule etait encore dedans!

" Tu vas te chier dessus quand j en aurais finis avec ton trou a merde de salope anal de 11ans, ca te plait la bite de ton pere hein ma fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:33

Shinobu se mit à vomir par grands jets qui s'étalaient au sols en se faisant baiser la bouche. Elle haletait comme une chienne extenuée.

"Oui.. j'adore papa!"

Puis elle sentit la boule et la bite dans son cul et sentait aussi la merde qui commençait à s'accumuler!
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:38

Papa se mit a bourrer sa fille bien a fond il mettait des grands coups de rein, il sentait sa bite pousser la boule dans l anus de sa fille!

" aaaaaaah shino, hmmmmmmmm ouuuuuuuui c est tellement bon ton anus de 11 ans ooooooooouuuuuuuuui"

Papa y allait a fond defoncant sa fille le plus fort possible entrant sa bite au max, il sentait l anus pulser sur sa queue, puis soudain il ressortit de l anus de sa fille!

L anus de shino resta ouvert formant un gros trou!


Dernière édition par kaia le Dim 7 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:41

Shinobu sentait son anus rester grand ouvert, la boule remontant légèrement jusqu'à la sortie avec un jet de merde.

"Ah!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:58

shino gicla de la merde et la boule ressortit de son anus!

" Shinobu t as degeula sse toute ta chambre, t es qu une grosse chienne degeulasse"

Papa remit sa bite dans l anus de sa fille encore plein de merde et la bourra de nouveau fesant sortir des petits jets de merde!

" aaaah oui shino ouiiiiiii"

Papa entrait et rssortait regulierement de l anus de sa fille regardant le trou de son anus!

" t as vraimen un trou magnifique!"

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:00

"Hmmmm tu aimes mon trou du cul papa ? AAahh.. mais c'est par là que je fais caca tu sais.."

Elle couine et serre son petit fion de 11 sur la bite de son père!
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:07

" Je sais que tu fais caca par la et c est ca qui m exite!"

Shinobu chier de plus en plus papa la prit lors et l emmena au toilette!

"vide toi un bon coup parce que ta mere va nous tuer s elle voit ta chambre!"

Shino etait assise sur les toilettes son pere vint alors mettre sa bite entr les petits seins de sa fille et commenca a se branler entre!

" Shino t es petits seins sont pas mal mais jcrois que je vais t en payer des plus gros, t es d accord? et suce mon gland en meme temp!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:10

Shinobu serre ses petits seins à peine développer sur la bite de son père, tandis qu'elle chie de la diarrhé en continue dans les chiottes.

"Oh oui papa! Dis.. je peux aussi me refaire les lèvres et le cul ? S'il-te-plait! Dis oui papa!"

Puis elle aspire son gland comme un aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:16

Papa commenca a accelerer ses vas et vient entre les seins de sa fille!

" aaah c est bon ouuui aspire bien mon gland ouuuuuuui aaah , tu te referas tous ce que tu veus cherie tant que tu me laisses te baise, je baiserais meme plus maman ce sera que toi!!"

Papa commenca a jouer avec les petits tetons de sa fille!

" aaaaaaah shino c est si bon aaaaaah tes petite levres me fon tellement de bien, aaaaaah, tourne toi des que t as finis jveux te la remettre au dessus des chiottes et t essuis pas! aaaaaah!"

Papa accelera ses mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:21

Shinobu était toute contente. Elle finit alors de chier et se retourne, le cul plein de merde et dégoulinant. Elle se place alors sur les chiottes et plonge sa tête dans la cuvette, le visage en plein dans sa propre merde, prête à se faire enculer!
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:41

PApa placa sa bite devant l anus de sa fille et rentra d un coup, il lui ecarta les fesses et commenca a l enculer bien viollement!

" aaaaaaah oui ma petite salope , ton trou a merde est si bon aaaaaaaah aaaaaaaah prend ma grosse queue ouuuuui"

Papa rederessa la tete de sa flle l agrippant par les cheveux, il lui plottait ses petits seins d une main!

" hmmmmmmmm shino serre bien ton anus ouuuuuuuuui aaaaaah!"

Du jus coulait sur ses couilles!

" Passe ta main enre mes cuisses et touche mes grosses couilles, les couilles de ton pere!, jvais te baiser toutes les semaines maintenant, ouuuuuuuuui aaaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 15:02

Shinobu sourit en battant des cils comme un papillon.

"C'est vrai papa ? Tu aimes ma boîte à caca ?"

Elle frétille et lui touche les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:35

" oh oui shino j adore ta boite a caca c est largement meileur que la chatte ou l anus de ta mere! aaaah ouuui"

Papa prit sa fille par la main la ramena dans la chambre et l allongea sur le lit sur le ventre, il s allongea sur elle et commenca a la bourrer de toute ses forces, l embrassant en meme temp!

" oooooooh shinobu je sens que je vais venir c est trop bon ton trou a merde je vais le baiser tout le temp, promet a papa qu il pourra te baiser et que tu lui diras des que t as envie? Et devant ta mere je veux que tu t appel toi meme trou du cul de papa! aaaaaah ouuuuuuuuuuui aaaaaaaaah c est bon petite pute!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:00

"Tu peux mettre ta bite à l'intérieur de ma boîte à caca quand tu veux papa!"

Puis Shinobu se mordit la lèvre tout en sentant un orgasme anal la parcourir, contractant son petit trou du cul très fort en comprimant la queue de son père!

"Je m'appelle Trou du cul de papa! Je le dirai à maman, c'est mon nouveau prénom!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:55

" oh oui shino ouuuuuuui c ets bon ouiiiiiiii oh ton trou du cul, t es la petite pute a papa sa sa salope son trou du cul"

Papa se releva est baisa sa fille de plus belle, la baisant a fond le plus fort possible!

Sooudain shino eu un orgasme et son anus se contracta a fond papa ne put se retenir.

" Aaaaaaaaah oui je jouis dans ma fille!!!!" Papa ejacula a fond remplissant l anus de sa fille!

Il ressorit et regarda l aunus de sa fille se contracter fesant ressortir le sperme papa en prit sur ses doigts et vint les presenter a sa file!

" Goute le sperme de papa! Je t aime ma shinobu papa va bien te baiser maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:10

Shinobu vint sucer le sperme sorti de son trou du cul en faisant des vas-et-viens de tête sur les doigts comme une obséddée!

"Hmmmmmm!♥"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:28

Shino avala tout le sperme sur les doigts de sa fille!

Il se releva alors et regarda la chambre, soudain il entendit un bruit!

" Bon shino c est ta mere qui rentre tu vas me nettoyer tout ca d accord!"

Ppa se rabilla et juste avant de sortir dit a sa fille " Et si jamais t as encore envie viens voir papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 1:11

Shinobu se mit alors à essuyer les taches et commencer à ranger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:02

*Une s emaine plas tard*

Pap etait a table avec sa fille et sa femme en train de dejeuner avant que shinobu retourne au college!

La jeune fille etait habitué comme a son habitude come un pute portant un haut moulant et decoltté et une mini jupe ainsi que des hauts talons!

" Tu me fais honte cherie tu devrais vraiment t habiller plus convenablement, jcomprend pas qu on te laisse rentrer au college comme ca" lui dit sa mere

Papa lui mattait sa fille tres exité depuis une semaine il ne pensait plus qu a elle et son petit anus!

" Et toi tu t en fous que ta fille s habielle comme ca oh tu m ecoutes" lui dit sa femme!

" Oui oui c est bon elle est jeune il faut que jeunesse se passe!"

Papa laissa tomber sa cuillere et lorsqu il la ramassa mata sa fille , elle n avait pas de culotte et papa pu mater sa petite fille!

" Bon j ai pas le temp donc c est toi qui va amener ta fille a l ecole aujourd hui, tu m ecoutes?"

" D accord je vais l emmener, trou du cul fini ton assiette et on y va!"

" Trou du cul qu est sce qui te prnd d appeler ta fille comme ca? T es vraiment bizarre en ce moment!"

Papa ne l ecoutait pas trop ccuper a mater sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 23:52

Shinobu mangeait son plat tout en jouant avec une de ses boucles avec sa main droite.

"Mais maman! Toutes les filles s'habillent comme ça! Et je veux plaire aux garçons moi aussi... "

Elle ajouta :

"En plus j'ai pris de talons de 1 cm de moins cette semaine... c'est juste 12 cm de haut."

Shinobu sort son miroir et se met du rouge à lèvres. Puis quand son père lui dit de se dépecher tout en l'appelant trou du cul, elle sourit et réponds.

"Oui je me dépêche papa chéri!"

Elle fini de se maquiller et se lève en faisant claquer ses talons.

"Merci pour le petit déjeuner maman!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:49

" Quoi 1 cm euh il faut que tu parle a ta fille em l emmenant au college" dit maman

" oui oui ke le ferai bon je dois l emmener sinon on sera en retard."

Papa se leva et apres etre parti a la salle de bain alla a la chambre de sa fille.

" on y va trou du cul et depeche toi je t attend dans la voiture."

Papa sortit alors et attendit sa fille dan sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:38

Shinobu finit de ranger son assiette puis va chercher son sac et rejoint son père à la voiture.

"Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trou à caca pour Papa!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit ruisseau, suite
» une idee importante pour le forum [avec vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser