Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit trou à caca pour Papa!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:02

papa sentait la petite langue de sa fille dans son cul s etait un vrai delice!

" oooooh oui shinobu leche bien avec ta petite langue fous la a fond dans mon cul"

Papa ecarta encore plus son cul pour que sa fille est acces a son orrifice!

" Oh cherie tu aimes lecher le cul de papa, passe ta main entre mes jambes et branle moi en meme temp, et commence a caresser ton petit trou de balle papa va venir s en occuper!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:07

La petite Shinobu se mit alors à bouffer l'anus de son père, jouant à faire des petits vas-et-viens avec sa langue dans le petit trou. Puis sa main gauche va branler la bite de papa et l'autre caresse ses boules. Puis elle repasse sa main droite et va titiller son petit trou du cul à elle qu'elle avait parfumé à la cerise. Elle aimait faire prendre l'air à son anus et prendre soin de lui. Elle arrivait à peine à croire qu'elle lécher l'anus de son propre père. Tellement dégeulasse et tellement excitant! ♥♥♥

"HMmfpfmfp!"

Elle mangeait l'anus de Papa comme une affamée.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:18

Papa bandait de plus en plus fort.

" oh oui shinobu c trop bon oui ooooh"

La petite langue de sa fille le rendait dingue.

Au bout d un moment il me tena plus, il se retourna attrapa sa fille et la jeta sur le lit.Il lui mit la tete dans le vide et commenca a lui baiser la bouche hyper viollemen.

Avec ses mains il releva les jambes de shinubu et commenca a caresser son anus.

" Tiens tes jambes pendant que je baise ta bouche que je vois bien ton minuscule trou a merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:22

Shinobu finit sur le lit sur le dos et sie fit éclater sa bouche de pute bien à fond. Elle failli vomir aussitôt tellement c'était violent et les bourses de son père lui claquait sur le nez et sur les yeux pendant qu'il lui enculait la bouche!

"HMFMFMPFMFPMFFPMFMFFMMFMF!!!!MMMFMPFFP!!!"

Puis elle tiens ses jambes très, toute fière que son papa veuille voir son petit anus pendant qu'il lui défonçait la bouche. Elle pleurait bien à fond!
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:34

Papa continu de defoncer la bouche de sa fille a fond un moment.

"aaaaah ouiii aaaaah shinobu ta bouche de gamine de 12 ans est si bonnne aaaah"

Papa sentait couler des litres de salive de la bouche de shino ce qui l exitait.

" aaaah oui petite pute aaaah c est boooon aaaah pleur bien ca m exite aaaaah"

Papa se pencha et commenca a lecher le fion de sa propre fille.

" aaaah jvai te lubrifier l anus et apres jveux te voir te branler le cul devant moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:37

Shinobu était en plein extase. Elle ne pouvait pas répondre à son père parce que elle se faisait détruire sa petite bouche de fillette.

"G;GMHHHHH;HMHMMHP!!!!H"

Elle se faisait enculer la bouche et à la fois manger l'anus, c'était du pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:43

Papa lecha bien le petit anus de sa fille.

Il ressortit de sa bouche d ou sortit un jet de vomi. lr visage de shino recouvert de bzve vomi et larme.

" essuis toi mon coeir et montre a papa comment tu joue avec ton anus."

Papa s assoit sur la chaise devant sa fille et rallume le film en commencant a se branler.

" branle toi pour moi et di le dis que c est pour papa que tu geux ma queue."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:46

Shinobu se place alors et vomi plusieurs fois dans la poubelle de sa chambre. Elle s'essuie ensuite, toute démaquillée et commence à se goder le cul comme une pute. Elle regarde le film tout en s'enculant elle-même et dit :

"Je m'appelle Shinobu, je suis une petite fille de 11 ans et je me gode mon anus pour mon Papa... Hmmm... oui! .. Je veux sa grosse queue dans mon trou du cul même si je suis trop petite pour lui! Et même si j'ai pas fait caca depuis une semaine, je suis toujours prête à me faire enculer, ça ne me dérange pas!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:16

Papa etait tres exite par sa fille.

" papa va bien t enculer mais d abord habille toi et maquille toi comme une grosse pute je suis sur que ta ca. et ensuite danse pour papa une danse de pute. papa se branle en te regardamt."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:19

La petite fille se mit à essuyer son visage avec son éponge puis commence à sortir trois trousses de maquillage et se tartine bien la figure avec la totale. Elle mit aussi des faux-cils qui lui donnait un air très pute.

"Voilà! ♥"

Elle enfile un mini-short avec un trou pour l'anus et un soutif troué sur les tétons. Puis elle commence à danser sur une chanson en mode super pute et en trémoussant son cul. Elle bouge son cul tout prêt de papa comme une pute strip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:51

papa fut tres exite par la vue de sa fille se tremoussant il commence a la caresser!

" Mon coeur ton corp de gamine me rend dingue"

papa prend le visage de sa fille et commence a l embrasse il suce la petite langue de shinobu veillant a ne pas la demaquiller trop!

papa commenca a toucher les tetons de shinobu et les leche le mordillant meme!

" Met toi a 4 pattes sur le lit que je vois bien ton cul! Papa reviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:24

Elle sourit et lui tire la langue gentimment.

"Hmmm.. je suis sûre que je suis plus sexy que maman et tout ♥ Plus fraîche, plus jeune, j'ai hérité sa beauté et en plus j'ai un petit cul parfait pour l'anal ♥"

Puis elle se mit à quatre patte!
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:30

papa revient vite dans la chambre et entend sa fille!

Il touche ses fesses et commence la cambrer puis il lui met une petite fessée!

" c est vrai que tu es bien plus sexy que ta mere et en plus a onze ans tu es fraiche et ton anus a l air si serre! voyons ca"

Papa coomence a lecher l anus de sa fille pui appuie ce qu il est parti chercher contre son cul, une grosse boule de geisha!

" Detend toi ma puce il va falloir en rentrer 3"

Il leche a nouveau son anus!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:36

Toute contente, Shinobu se détend pour que son père puisse mettre la première boule de geisha dans son cul.

"Oh ça l'air super comme boule! Tu en as mis à maman dans le fion aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:42

" Oui ma cherie mais maman a jamais rentre les trois mais je pense que toi oui"

appa leche a nouveau l anus de shinobu et pousse hyperfort la cambrant au maximum.

L anus de shinobu commence a s ouvrir et en forcant la premiere rentre dessinant un bosse sur son petit ventre!

Papa rentre alors un doigt et pousse la boule, lechant son anus en meme temp!

" encore deux mon coeur, tu veux faire mieux que maman n est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:40

Elle se détend et sent la première boule rentrer dans son petit fion de 11 ans!

"Oh oui! Hmmm!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:38

Papa leche un peu plus le fion de selena!

Il introduit la deuxieme boule mais du forcer un peu plus!

" Oh selena ca fait deux, ca dessine 2 bosses sur ton ventre c est trop mignon, mais la troisieme ca va etre plus dur"

Pap appuya sur le ventre de selena fesant progresser les boules dans son colon, il lechait son aus en meme temp!

" Ca te plait mon bb?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:24

Selena sourit et se fit mettre la deuxième boule dans son petit fion de 11 ans!

"Aaah oh oui!"

Elle remue du cul !

"Mets la troisième!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:56

Papa mit la troisieme boule a l entree du cul de shinobu et poussa.

Il ecarta ses fesses a maximum et du forcer mais elle finit par rentrer.

" ouah quel anus tu as ma cherie. je pense que je bais arreter de baiser ta mere. ce sera toi que je baiserais."

3 petites bosses ce foer sur le ventre de selena.

Papa ecarta ses fesses et ce mit a lui bouffer lecjant le petit anus a grand coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:40

Selena se mord la lèvre et serre son trou du cul et sent les trois boules bouger dans son ventre!

"Hmm oui mange moi le fion papa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:07

Papa descendit le short de shinobu.

Il lui laissa ses chaussures et commenca a lecher chacun de ses pieds prenant chaque orteil dans sa bouche lechant la voute puis le dos des pieds.

" J adores baise les filles avec leur talon a partir d aujourd hui tu ne porteras que ca d accord mon pti trou a merde perso?"
Il remonta ensuite sur les mollets puis les cuisses.

Lorsqu il atteind les fesses il se mit a les mordres et leur donna qq tapes.

Il ecarta alors les fesses de shinobu le plus possible et commenca a rentrer sa langue dedans lechant les parois. il reussi meme a faire tourner la derniere boulle. Du kus vommenca a legerement couler papa le lecha.

" ma cherie il va falloir que tu cies ses boules une par une "

Papa allongea sa fille sur le cote ecartant ses fesses.

"Allez sort la premiere et prend ton temp!"

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:18

La petite Shinobu se mit à se mordre la lèvre en sentant alors ses orteils se faire lécher, c'était délicieux. Son père lui imposant alors d'être toujours en talons hauts.

"D'accord papa! Je serai toujours en talons aiguilles, promis! Même pour dormir je garderai mes talons hauts!"

Puis elle couina en sentant la langue sur son anus.

"Aahh ma rondelle!"

Puis elle gémit et son jus anal commence à couler. Puis elle pousse fort et chie la première boule, faisant juter du jus marron partout!
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:29

Shino sortit la premiere boule du jus gicla partout.

Papa bouffa alors le cul de sa fille.

Il prit la boule et vint la mettre au niveau de la bouche de shino.

" nettoie la bien et ensuite sort la deuxieme."

Papa embrassa sa fille et lui mit une tape sur les fesses ce qui fit couler plus de jus sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:32

Shinobu hausse les sourcils puis se met à lécher la boule et la nettoie bien avant de commencer à pousser la deuxième boule de son anus!

"Hmmm!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:14

Shino se mit a pousser.

Papa s amusa alors a empecher la boule de sortir plusieurs fois la rerentrant dans le cul de shino.

Puis il vint placer sa bite a l entree de l anus de celle ci et laissa sortir la boule dans un jet de jus.

La bite recouvert de jus il vint se placer a cote du visage de sa fille.

" Suce ma bite mon bb et ensuite je vais t enculer avec la derniere boule tjr dans ton petit trou a merde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou à caca pour Papa!   Petit trou à caca pour Papa! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trou à caca pour Papa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit ruisseau, suite
» une idee importante pour le forum [avec vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser