Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade sous la pluie chaude ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:26

Nastali riait de bon coeur devant les plaisanteries perverses de Wizao, et se collait tout contre elle. Elle l'aimait plus que tout, et tout ce qu'elle pouvait bien faire pour elle, même les choses les plus ridicules, prenait immédiatement un aspect enchanté et merveilleux. Elle lui glissa alors doucement à l'oreille, rougissante

"... Et après, tu introduiras ton truc en banane dans mon intimité, mon amour?"

A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle enfouit sa tête dans ses mains, honteuse d'avoir dit une chose pareille, voulant absolument cacher ses joues d'un rouge pivoine à Wizao
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:31

Wizao riait fort et devait même s'appuiyer sur son amour pour pas s'écrouler. Lorsqu'elle lui murmura sa perversiom, la miss resta bouché bée, Nastali ne disait jamais ce genre de choses, et elle s'enfouit les mains dans son visage, honteuse. Puis Wizao éclata à nouveau de rire.

-"Mais ma puuuuuuuuuuuuuuuuce huhuhuhu t'inquiètes paaaaaaas je peux te mettre deux bananes si tu veuuuuuuuux huhuhuhuhuhu! "

Alors là on pouvait effectivement dire que la miss pétait un câble. Elle pensait que ce qu'avait dit Nastali n'était pas grave, car elle aurait dit pire à son tour.

-"huhuhuhuhuhu je peux faire une voix grave si tu veux! huhuhuhuhuhu Coucou chérie, ça va?"
(en gras c'est la voix grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:10

Nastali, en entendant son amour dire qu'elle pouvait lui en introduire deux, ne pu s'empêcher de la regarder de nouveau, interloquée

"Deux? Mais y a pas la place, c'est pas possible, ça!"

Puis, voyant enfin que Wizao délirait complètement, elle la regarda, inquiète, et posa doucement sa main sur son front pour voir si elle n'avait pas de température

"Tu vas bien mon amour? Tu es sûre, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:15

Wizao reprit son souffle après ses rires. Puis lorsque Nastali lui dit qu'il y a avait pas de place, la miss ne pu s'empecher de rougir.

-"oops, oui je me suis emportée ma chérie... je suis toute fofolle aujourd'hui... ça me fait du bieeeen! ^^"

Puis la voyant s'inquieter, la miss s'allongea et lui fit un baiser tendre.

-"bon, je me calme, promis ^^"


[good night! ^^ kiss!]
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 6:56

Nastali la regarda un peu bizarrement au début. Depuis quand la folie faisait du bien aux gens? Mais, devant sa tendresse, elle renonça à y songer et l'accueillit avec plaisir dans ses bras en répondant à son baiser

"J'aime bien quand tu es aussi tendre comme ça, mon amour... C'est très agréable... Han, je me sens si bien que je ferais vraiment n'importe quoi pour toi pour que tu continues à me serrer dans tes bras" dit-elle en reposant doucement sa tête contre l'épaule de Wizao
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:36

Wizao ramassa quelques mèches de ses cheveux décoiffés après les nombreux rires qu'elle avait eu et elle écouta attentivement les douces paroles de sa bien aimée. La miss fit ce que Nastali désirait, elle la garda dans ses bras, la calinant d'une tendresse absolue, et d'une douceur écrasante.

-".. il se fait tard mon amour, on rentres?..."

Effectivement, le soleil se couchait, Wizao avait très froid car l'eau sur sa peau n'avait pas encore séché et à présent la brise du vent nocturne la refroidissait. La miss grelotait dans les de sa chérie.

-"...j'....ai froid.."

Sa machoire aussi tremblotait un peu, elle n'avait pas apporté de serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:36

Nastali avait doucement refermé les yeux en sentant les bras de Wizao l'entourer de nouveau, lorsque celle-ci lui fit remarquer qu'il commençait à se faire tard. Elle ouvrit les eux et aperçu le magnifique coucher de soleil. Elle sourit alors doucement et, tout en embrassant Wizao, elle se leva, et l'aida à se relever

"Tu as raison mon amour... Il commence à se faire tard et puis en plus il fait froid... Vite, retournons à notre maison!"

Et elle lui prit la main, avant de se mettre à courir avec plaisir avec Wizao jusqu'à leur petite cabane

[Si tu veux créer un sujet ou continuer sur un autre, fait-le :p Moi je n'en ai pas le temps pour le moment Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade sous la pluie chaude ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser