Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite baignade sous la pluie chaude ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 12:23

Wizao prit la main de son amour et marchait en sautillant de joie sous les petites gouttes tièdes. La miss reconnut la plage ou elles avaint vécu auparavant.

-"Oh c'est beau, il reste le toit encore, t'as vu mon amour? Il est un peu détruit à présent..."

Wizao se rappella le jour de son arrivé, elle courait sur la plage en pensant que tout était un reve...

-"Alalalala, au début je pensait que tout était un rêve ma chérie, donc je pensais que Onyx était le prince charmant, c'est pour ça que je l'aimais, mais maintenant je vois qu'il n'est pas si parfait que je pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 12:30

Nastali, malgré la fine pluie qui leur tombait dessus qu'elle trouvait particulièrement désagréable, souriait tendrement. Elle était heureuse de sentir la main de Wizao dans la sienne, et ce plaisir intense effaçait tout le reste. Lorsqu'elles virent les restes de leur ancien refuge, Nastali ne put cependant pas retenir une petite larme

"Han... Je n'aime vraiment pas abandonner tout notre travail comme ça, tu sais, mon amour..."

Puis, quand Wizao lui parla de ses rêves en arrivant et d'Onyx, elle lui dit d'une petite voix gentille

"Tu sais mon amour, il est quand même très gentil et il sait quand même beaucoup de trucs... Et pis lui aussi, il a échoué içi... Tu crois pas qu'il mérite lui aussi notre amour, ma Wizao chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 12:36

Wizao la regarda avec un peu de peine.

-"Oui mais je croyais que tu ne l'aimais pas toi... alors j'ai essayé de l'oublier un peu... mais bon.. je sais pas ou j'en suis.."

La miss s'assit sur le sable, regardant le vieux toit d'un air mélancolique, dans sa tête un brouillard de confuision s'installait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 12:41

Nastali, voyant la peine qu'elle lui avait causé, se mit à pleurer doucement

"Han... Excuse-moi mon amour... Ce n'est pas tout à fait ça que je voulais dire... Y a que toi que j'aime, et je t'aime de tout mon coeur, je t'assure... Mais Onyx, il est quand même gentil... Je l'aime bien, quoi... C'est tout..."

Elle vint se caller doucement dans les bras de Wizao, elle-même un peu triste, la regardant de ses grands et jolies yeux emplies d'amour pour Wizao. Elle espérait que Wizao lui remontrerait sa tendresse pour elle, car elle pourrait alors considérer le doute de son amour comme une mauvaise pensée passagère...
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 12:56

-"c'est pas grave..."

Wizao soupira puis serra doucement Nastali dans ses bras, elle était mélancolique, mais ce n'était que passager. La miss retira sa robe et se mit en maillot deux pièces bleu clair et foncé (Avatar ^^).

-"Bon, on va se baigner ma chérie?"

Quelques gouttes tombaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 13:18

Nastali aquiesca et se déshabilla à son tour, se retrouvant dans son joli maillot de bain deux pièces d'une belle couleur bleu océan, et regardit Wizao avec une petite mine triste

'Tu m'en veux pas, hein, dis? Tu m'aimes toujours, hein?" Sa voix était devenue toute frêle, emplie d'une douceur et d'un amour extrême. Nastali, visiblement, n'aimait pas voir son tendre amour avec une mine mélancolique, et voulait absolument la revoir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 13:24

Wizao regarda la plage autour d'elle et repira l'air frais. Puis lorsque Nastali lui demanda si elle l'aimait toujours. La miss ria un peu.

-"Tu fais exprès pour que je te sautes dessus ? hahahahaha biensur que je t'aime ma chérie!"

Elle coura vers elle le sourire aux lèvres et se jeta dans ses bras et la fit s'allonger doucement sur le sable, en l'embrassa passionément. Puis Wizao se releva doucement.

-"bon, vaut mieux arretter, sinon je vais pas résister à la tentation!"

Elle ria encore puis se mit à courir vers l'eau et plongea, elle ressortit sa tête à la surface et agita ses cheveux.

-"viens ma chérie, elle est bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 14:12

Nastali, en recevant la grande étreinte et le doux baiser de Wizao, se mit à rire et à sourire, de nouveau heureuse de la voir ainsi. Elle se leva à sa suite, et vint la rejoindre dans l'eau, tout en restant à un endroit où elle avait pied, ne sachant toujours pas nager

"C'est vrai qu'elle est bonne... Ca fait du bien, hein, mon amour?"

Nastali regardait Wizao, plus loin, dans une eaux où elle n'aurait pas pied. De ce fait, elle ne pu s'y aventurer
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 14:15

Wizao lui sourit, la joie la parcourait à nouveau en toute sa splendeur.

-"Oui ça fait du bien, tu viens plus vers là-bas ma chérie? Il y a plus des vagues c'est amusant..."

La miss lui montra les zones profondes en pensant que son amour savait nager... Wizao se rapprocha de son amie pour lui fair eun tendre baiser puis attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 14:31

Nastali lui souriait doucement, l'enlaçant doucement, puis l'embrassant tendrement, puis la regarda doucement

"Mais ma Wizao... Je sais pas nager, tu sais, mon amour... Alors j'ai pas très envie de me noyer, tu comprends..."

Nastali lui souriait timidement. Elle espérait que Wizao ne lui en voudrait pas trop de ne pas savoir nager. Elle le regrettait, mais c'est le genre de choses que ses tuteurs ont considéré comme superflu dans son éducation...
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 14:35

Wizao fut un peu décu, elle serra tendrement Nastali dans ses bras en la regardant avec joie.

-"C'est pas grave, je peux t'apprendre! Regardes, je te tiens comme ça et tu peux pas te noyer, d'accord."

La miss voulait prendre Nastali par la taille pour qu'elle s'habitues à faire des mouvements et reter à la surface en flottant.

-"Mais c'est comme tu veux ma chérie, ne te forces pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 15:01

[Bizarre, je ne t'ai pas vu poster Rolling Eyes ]

Nastali souria alors doucement à Wizao, répondant doucement à son étreinte

"Bon, d'accord, si tu veux... Mais tu me lâches pas, hein?"

Et c'est ainsi que Wizao aida Nastali a barboter - c'est peu dire - dans une eau un peu plus profonde. Nastali faisait de grands efforts pour se débattre afin de rester en surface, mais visiblement, elle n'avait pas vraiment la technique.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 15:09

[ça m'arrive aussi des fois ^^]


La miss ria un peu lorsqu'elle dit qu'elle ne devrait pas la lâcher, mais elle continua l'exercice en donnant des consignes et des conseils à son amie pour moin se fatiguer et garder l'équilibre à la surface de l'eau qui s'agitait à cause des vagues.

-"Voila, comme ça, tends tes jambes, comme ça, tes bras, bouges les plus vite, comme ça.. c'est de mieux en mieux..."

Puis au bout de quelques minutes, la miss décida de lui faire un autre exercice.

-"Mets toi sur le dos, je vais te tenir, tu dois gonfler tes poumons pour flotter et te tenir toute droite, sans bouger... voila.. attention je lâches.."

Nastali tint quelques secondes puis s'écoula sous l'eau, Wizao se précipita pour la ressortir à la surface.

-"Ça va ma chérie? Tu as bu la tasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 15:50

[Va falloir que je te laisse, j'ai un truc très important à faire cet aprem]

Nastali suivait tant bien que mal les instructions de Wizao, mais, malgré ses encouragements, il était évident qu'elle manquait énormément d'entraînement pour y arriver sans trop de mal. Au bout de quelques minutes d'un effort intense, Wizao lui dit de faire la planche, ce qu'elle fit en essayant de ne plus respirer, tout en regardant le ciel. Mais, lorsqu'elle commença à manquer d'air et qu'elle expira, elle se mit à couler soudainement. Heureusement, Nastali vint la repêcher.

Nastali regardait Wizao, hoquetante, avant de recracher un peu d'eau de mer


"Hé ben... C'est dur de nager..." Elle s'accrocha alors de toutes ses forces à Wizao, posant doucement sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 15:53

[ok, à plus ^^]

Wizao lui sourit, elle la prenait comme un bébé. Puis elle l'embrassa tendrement et la ramena peu à peu vers la plage.

-"On fait une pause ma chérie..."

La miss l'allongea sur le sable dur et humide, pour que le sable sec ne se colle pas à sa peau. Puis elle s'assit à côté d'elle lui caressant la joue et lui souriant.

-"Tu veux quelque chose mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 20:25

[Je passerai de temps à autre]

Nastali, blottie contre elle, répondit à son baiser, et se laissa peu à peu ramener vers la plage, les yeux doucement fermés, la tête posée contre l'épaule de Wizao. Quand Wizao l'allongea sur le sable et vint s'assoir à ses côtés, tout en lui demandant si elle voudrait quelque chose, Nastali s'assit doucement et vint se coller tout contre sa Wizao, les yeux toujours fermés

"Oh... Tout ce dont j'ai envie, c'est d'être toujours avec toi, mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 20:45

[ok ^^]

Wizao mit la tête de son amour sur ses genoux et lui caressa les cheveux amoureusement et avec tendresse.

-"Que je t'aime ma chérie... je suis si heureuse en ta compagnie... ma vie n'est que du bonheur ... quelle chance d'avoir échouer sur cet île... je suis si heureuse... oh ma chérie.."

La miss se penchant pour embrasser avec passion son amour qu'elle chérissait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 21:25

Nastali se laissa faire, frissonnant d'un bonheur intense, et regardait rêveusement les vagues s'écraser sur la plage de sable. Elle répondait avec une tendresse absolue aux baisers de Wizao, en profitant à chaque fois pour lui caresser très doucement les joues.

De beaux rayons de soleils commencèrent à percer les nuages, et l'un de ces rayons leur tomba dessus. Nastali, riant de plaisir, se sentait vraiment bien en la compagnie de sa jolie Wizao.
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 21:30

Wizao regarda l'horizon avec un légère mélancolie mélangée avec du bonheur. La miss avait une idée fixe, celle de se marier avec son amour.

-"Tu sais ma chérie... la plus belle chose qui pourrait m'arriver à part Être avec toi... c'est que toi et moi nous nous marions.. j'aimerais tant pouvoir mettre une bague... que tout le monde voit comme je t'aime si fort.. que je puisses ainsi être heureuse fce à tous.. que je puisses t'embrasser en robe de mariées, toutes les deux... près d'arbres fleuris roses... oh ma chérie... ce serait trop beau..."

Wizao regardait l'horizon, parlant, entre ses pensées et la réalité. Puis elle se tourna vers Nastali et lui souria.

-"Tu ne crois pas mon amour, ça te plairais de te marier avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 21:43

Nastali l'écoutait rêveusement, essayant d'imaginer la scène... Elle les voyait bien toutes les deux, en train de se marier à l'église devant toute leurs familles et leurs amis, recevant la benediction du prêtre, échangeant les alliances et s'embrassant avec une tendresse indicible... Et puis, elle s'imaginait bien plus tard, s'occupant patiement de leurs enfants, tandis que Wizao l'enlaçait affectueusement...

La seule chose qui la fit émerger de ce rêve fût qu'elle s'aperçut qu'elle imaginait systématiquement Wizao habillée en homme. Cela la troublait profondément, et elle leva doucement ses yeux sur elle, essayant de sourire


"Oui, je voudrais me marier avec toi, mon amour..."

*Mais je ne sais pas du tout comment on pourrait faire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 22:08

La miss regarda son amour avec attention, il y avait quelque chose d'anormal... un petit doute... sans doute un petit détail que seule Wizao pouvait voir sur sa chérie... elle la regarda profondément...

-"... qu'est-ve qui se passe Nastali... tu imagines un accident ou quelque chose de mauvais? Tu as fait une grimace... racontes moi... tu peux tout me dire ma chérie... je me facherais pas, tu sais..."

Wizao la regarda attentivement, se demandant ce qui la troublait ainsi légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 22:20

Nastali rougit et baissa les yeux

"Nan, c'est rien de méchant... Je pense que c'est mon éducation qui surpasse mes rêveries..."

Puis, comme Wizao ne semblait pas comprendre ce qu'elle voulait dire, elle lui expliqua doucement

"Je rêvais qu'on se mariait toutes les deux à l'église, et puis qu'on avait des enfants... Mais bizarrement, je m'imagine très bien en robe de mariée alors que je t'ai encore vu habillée comme un homme... Mais pourtant, c'était bien toi... C'est bizarre, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 22:30

Wizao sourit, elle crut comprendre autre chose, elle rougit.

-"Ça t'excites de me voir habillée comme un homme, hein?"

Elle lui fit un coup de coude suivit d'un clin d'oeil provocateur.

-"Tu veux que je portes des pantalons, hein? huhuhuh"

elle fit un petit rire pervers pour à la fois se moquer mais aussi pour faire rire son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 22:34

Nastali la regarda, d'abord étonnée, lui demandant très doucement

"Tu crois que ça veut dire ça, mon amour?" Au bout de quelques secondes, elle continua doucement ses paroles "Je n'y aurais pas pensé... Tu devrais essayer, on sait jamais" dit-elle en souriant, avant de rire à son tour et de se serrer amoureusement dans ses bras, l'embrassant doucement.

"Mais c'est vrai que dans mon rêve, j'avais toujours très envie d'être serrée contre toi, dans tes habits d'hommes" dit-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ EmptyMar 4 Juil - 23:14

Wizao la regarda et rougit elle aussi tout en souriant.

-"aaaaaaaaah! tu vois que ça plait! huhuhu ^^ et bien je veux bien te faire plaisir, tu veux que je mettes des boxers aussi ? huhuhuhu ^^"

La miss était morte de rire et faisait des rires completements idiots et pervers. Comme quoi, il ne fallait pas parler d'homme devant elle si l'on ne souhaitait pas un tel cirque.

-"boooon, je peux mettre des habits de Onyx ce soir si tu veux huhuhu ^^"

Wizao était vraiment fofolle en cet instant de délire avec son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade sous la pluie chaude ^^   Une petite baignade sous la pluie chaude ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade sous la pluie chaude ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser