Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 xxx [Selena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptySam 8 Fév - 17:26

Ludo se réveille auprès de Selena et décide de lui montrer son cadeau pendant qu'elle dort. Il lui mets alors ses talons de putes aux pieds.

xxx [Selena] 20cm-high-heeled-shoes-transparent-crystal


Ensuite il place sa bite sur son visage et se décalotte pour retirer du pré-sperme séché avec son index et boucher une narine à Selena Gomez avec!
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 11:58

selena est en train de faire un beau reve hyperpervers quand soudain elle sent qu on lui met quelques choses au pied!

Elle sent ensuite une chose un peu gluante se coller sur une de ses narines!

selena ouvre alors un œil et apercoit l enorme bite de ludo juste devant son visage! Elle renifle alors ce que ludo a mis dans sa narine et le recrache sur sa bite, commencant a le branler!

" Tu m ammenes mon petit dej au lit mon amour, je suis vraiment gater"

Soudain selena apercoit ses chaussures et sourit " Mon coeur ce sont les chaussures que je veux depuis des semaines, tu es dingues elles sont si cher"

Selena sent alors qu elle commence a mouiller de son tout petit trou du cul, elle glisse alors un doigt dedans et vient mettre de son jus sur la bite de ludo! Puis elle attrape ludo par les fesses et commence a le sucer tout doucement pour commencer!

" Mon ptit dej préférer j ai de la chance" dit elle avant de recommencer a sucer!
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 17:27

"Tu es une sale pute du fion Selena!"

Il sourit en remuant son gland dans sa bouche et regardant son maquillage de la veille qui était toujours là. Ludo se branle un peu dans sa bouche histoire de faire couler son smegma sur la langue de sa chérie.

"T'es un fion-pattes <3 Un anus sur deux pattes! Pardon, double trou du cul ♥"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 18:18

Selena est de plus en plus exite par les mots de son mari, se mettant a couler de ses deux anus.

Selena sert a fond les fesses de son mari est commence a remuer la tete de plus en plus vite, a chaque mouvement elle essaye d enfoncer la bite plus loin avalant les petites giclees de sperme de son mari.

D une main elle se met alors a se branler ses 2 anus jusqu a avoir la main recouverte de jus qu elle vient deposer sur la bite de ludo avnt de recommencer a sucer.

"Baise moi bien la bouche mon bb, mes 2 anus coulent pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 21:51

Ludo continue à baiser la bouche de sa pute de femme tout en lui retournant le gland dans la gorge, y laissant son pré-sperme qui vient cailler sur ses amydales.

"AAAAah oui ! Bordel! Suce, suce, suce comme une pute <3 "

Le garçon va ensuite prends ses cheveux en queue de cheval et lui mettre des coups de bites bien fort.

"Tu veux goûter tes anus Selena ?"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 21:59

selena se prend maintenant de grand coup de bite dans la gorges, elle sent le gland de ludo lui racler le fond du larynx, soudain selena a un gros reflus et se met a vomir tout en ayant encore la bite de ludo dans la bouche!

elle retire la bite de ludo et commence a lecher son propre vomit!

" J adores quand tu me defonces la gorges comme ca mon cheri, et tu sais que j adores gouter le jus qui sort de mon trou du cul"

Selena reprend alors un peu de jus et en recouvre la bite de ludo tout en le branlant elle s allonge su le dos et replis ses jambes autour de son cou ce qui fait bien ressortir ses deux petits trou de balle!

" Viens mon ludo, defonce ta petite chienne anal, etn oublie pas de me donner mon jus a boire"

Selena se doigte son trou de devant qui gicle deja!
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 22:05

Ludo ressent alors ce gros jet de vomi qui vient asperger sa bite, ses couilles et ses cuisses.

"Oh mon dieu!"

Il sourit ensuite en voyant les coups de langue de sa femme. Il rougit en entendant sa pute.

"Je savais pas que tu aimais autant ton jus de la boîte à caca!"

Il se place alors pour frotter sur le fion de sa pute de Selena!

"Ah je vais rentrer dans ton fion-pute <3"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 22:14

selena sent le gros gland de son mari contre son petit anus!

J adores mon jus j aimerais ne boire que ca si je pouvais!"

Selena retire les 3 doigts qu elle avait mis dans son anus de devant et commence alors a bien lecher tout le jus qu il y a dessus!

elle attrape alors la bite de ludo d une main tout en recommencant a se doigter le jus de son anus de devant coulant sur son cul!

" Ludo c est dingue on a beau baisé ta bite est toujours aussi enorme pour mes petits trou de balle! tu vas bien me baiser hein, tu vas baiser ta chienne de femme jusqu a ce que je puisse plus marcher, je veux que tu me cases le cul, mais oblie pas de me donner mon jus"

Selena commence alors a pousser le gland de ludo dans son trou de balle " c est si gros mon ludo tu es vraiment trop bien montée mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 22:29

Ludo commence alors à lui démonter son petit trou de balle de pute du fion sur deux talons de salope. Il l'encule à lui retourner l'anus et le fion comme un choufleur, lui limant le cul comme la pire de pu-putes du coin.

"Aahhh oui bordel comme tu es serrée du fion Chérie !!! ♥♥♥ Anus de pute!"

Sa grosse bite gonflée lui ouvre les parois de son petit trou, la retournant de toutes parts!
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyDim 9 Fév - 22:47

Selena commence alors a se faire baiser comme jamais!

" Aaaah ouuuuuuui vas y defonce moi, eclate moi mon trou de balle de salope, dechire moi, ouuuui vas y ludo ouuuui, plus fort putain casse le cul de ta petite femme"

Selena jouis comme une folle son trou du cul hyper serré se dilatant a peine!

Elle continue a se doigter son 2eme trou!

" Oui c est trop bon ruine mon cul"

Selena ressort alors la bite de ludo et commence a la mettre dans sa bouche lechant bien le jus dessus, puis elle la remet dans son trou du cul de devant!

" Vas y ludo defonce celui la aussi, je coule tellement putain, eclate moi je suis ta grosse pute de chienne!"
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyLun 10 Fév - 2:09

"Tu es une énorme salope! Sale pute du cul! C'est pas possible, le fion sur deux talons comme je te baise et t'enculer sodo-girl!"

Il remuet alors les reins dans tous les sens pour lui enculer l'anus de devant et lui ouvrir ce trou de balle bien serrée de petite pute étroite de l'anus!

"HMMM C'est délicieux de te sodomiser Selena Gomez! AAH !"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyLun 10 Fév - 11:43

Selena se fait maintenant defoncer le trou de devant.

" oui c est trop bon ludo vas y eclate moi putain defonce ta grosse pute de femme. Ton double anus sur patte ta boite a merde."

Le jus d anus giclait sur ludo soudain selena retourna ludo et se mit a lecher son ventre recouvert de jus .

" j adores le jus de mon trou a merde c est si bon tu as vu ludo je suis ta chienne perso, ca fait longtemp que tu m as plus baise la bouche."

Selena attrape les mains de ludo et les mets sur sa tete placant sa bouche sur sa bite plein de jus avec ses mains elle ecarte son cul laissant couler le jus d anus sur le sol de la chambre.

" vas y ludo casse moi la bouche"

Les 2 amants etaient si exite qu il n entendirent pas la porte de l appart s ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyMer 12 Fév - 0:06

Ludo lui sourit en l'enculant comme une sale pute anale du fion ouvert.

"Oh mon dieu! T'es vraiment un trou à caca sur deux talons de pute en fait ! ♥"

Il lui refait le fion à coup de violon et s'adonne à lui refaire son anus de pute.

"T'aime bien te faire enculer comme une pute anale !"

Puis il se retourne pour ensuite bien lui casser sa bouche à coup de bites comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyMer 12 Fév - 15:43

Selena gomez se fesait maintemant marteler la gorge de coup de bite par ludo!

La bave degoulinait de sa bouche en grande quantité et des reflus sortait de son nez

" hmmmmm hmmmmmmm"

Soudain la porte de la chambre s ouvrit et on entendit un cri!

" Selena mais qu est ce que tu fais?"

" Maman mais qu est ce que , t es rentré quand" La bave coulait encore de la bouche de selena sur ses petits seins!

" Mon dieu je crois que je vais vous laissez!"

Selena se leva et alla attraper la main de sa mere! " Non maman attend, ludo est mon mari y a rien de mal, tu es si coincé parfois"

" coincé? tu as vu ce que m as petite fille mon bb meme pas majeur fait! Et vous ludo ca ne vous derange pas de faire ca a une enfant?"

" Maman calme toi et assis toi!"

Selena vint s assoir au bord du lit avec sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyMer 12 Fév - 18:57

Ludo sourit alors à la mère et lui dit.

"Mon dieu si vous saviez, les deux anus de votre fille, c'est juste un délice! Même si elle a 12 ans!"

Puis il frotte sa bite et son gland sur le visage de Selena Gomez avec un petit tapotage tout en écoutant mère et fille.

"Restez avec nous voyons ! ♥"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyJeu 13 Fév - 0:03

" Le double anus de ma fille un delice? Selena comment peux tu aire de s choses comme ca a ton age?"

" Maman detend toi un peu la bite de ludo aussi est un delice" Selena prend alors la bite de ludo dans sa main et commence a lecher le gland de sa petite langue! Tu veux gouter maman chérie"

Selena prend alors la queue de ludo et l approche de la bouche de sa mere

" Que je la goute? Selena elle est tellement grosse, je ne pourrais pas de toute facon"

" Mais si maman si je peux le faire a 12 ans toi aussi, et toi ludo soit pas trop brutal avec maman c est pas encore une grosse pute comme moi"

La mere de selena approche alors sa bouche de la bite de ludo et commence a mettre le gland a l interieur!

" Cest bien maman leche bien avec ta langue! Alors ludo ca te plait de voir ma mere te sucer?"
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyJeu 13 Fév - 0:45

Ludo hoche alors la tête pour confirmer les dires de Selena et ensuite vient remuer son gland un peu sur les lèvres de Mme Gomez. Il sourit puis ajoute.

"En effet, elle est mignonne ta maman avec ma bite dans la bouche, belle à regarder ! Suce moi bien ♥ "

Le garçon commence alors à bouger légèrement mais laisse principalement la mère faire les mouvements comme bon lui semble!
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyVen 14 Fév - 1:14

la maman de selena gomez commence a voulior enfoncer un peu plus la bite de ludo mais a vraiment du mal

" Selena je ne comprends pas comment tu fais pour sucer l enorme bite de ton mari"

Selena se met alors derriere sa mere et lui attrape la tete!

" Ouvre bien grand la bouche maman"

La mere de selena gomez s execute et selena commence a lui faire bouger la tete, elle commence a appuyer pour enfoncer la bite de ludo qui commence enfin a progresser!

" C est bien maman continue la bite de ludo est tellement enorme qu elle va te baiser les poumons"

Selena commence a appuyer plus fort sur la tete de sa mere qui commence presque a settoufer avec la bite de ludo

"Vas y mon ludo ettoufe un peu ma mere avec ta bite j aimerais la voir vomir sur ta grosse queue"

selena commence a deboutonner le chemisier de sa mere, devoilant une poitrine pulpeuse!
Revenir en haut Aller en bas
ludoo

ludoo


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptySam 15 Fév - 15:33

Ludo place ses mains sur la chevelure de sa mère pour commencer à bouger ses reins pour lui enfoncer sa bite bien profond en bouche avec force!

"Hmmmmm ça commence à rentrer dans la bouche à ta mère !"

Il fait des petits vas-et-viens bien placés tout en se penchant pour embrasser sa Selena adorée!
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

xxx [Selena] Empty
MessageSujet: Re: xxx [Selena]   xxx [Selena] EmptyLun 17 Fév - 13:30

Selena embrasse ludo tout en continuant a pousser sur la tete de sa mere fesant progresser la bite de ludo.

La maman de selena commence alors a s ettoufer avec la bite et la retire laissant s echapper un jet de vomi sur la queue de ludo.
" personne m avait jamais baise la bouche comme ca"

"Et encore maman t pa habitue jvai te montrer ce qest une vrai goerge profonde."

Selena fout du jus d anus sur la bite de ludo et commence a sucer.

La maman de selena commence a lecher les couilles de ludo.
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx [Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Manger, Boire pour survivre !! :: Le puit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser