Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un mariage interdit !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 15:53

Ludo avait reçu un sms de Selena. Elle voulait qu'il aille venir la chercher à l'école. Il sorti alors un peu plus tôt du bureau et pris sa berline et conduisit sa bmw jusqu'au parking de l'école. Il se demandait en quelle tenue elle était allée en cours cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:02

selena attendait ludo sur le trottoir, elle portait une mini jupe noi, ainsi que des bas resilles!

Des talon haut rouge fesait vraiment contraste! Son haut etai rouge aussi et tres decoltté et elle etait tres maquille, elle fesait vraiment pute!

Lorsque ludo arriva elle monta et l embrassa!

" Desome de t avoir embeter ludo, mais le college ca me soulait et j avais quelque chose d urgent a te dire! je veux q uon se marie, je sais que j ai que 12 ans mais je veux etre ta femme ta chose ton objet rien qu a toi!"

Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:15

Ludo la vit en tenue super-pute.

"Tu fais très pute Selena. T'as pas eu d'ennuis avec ta tenue ?"

Ensuite il l'entend et répond tout content.

"Moi je aussi je veux me marier avec toi! Écoute, on pars pour l'Inde, on va à l'aéroport. Pas la peine de prendre tes affaires, je t'achèterai des vêtements là-bas. En Inde je pourrai me marier avec toi même si t'as 12 ans!"

Ludo sourit et lui dit : "Bon direction l'aéroport!... Suce moi la bite pendant le trajet!"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:18

" si ja i eu des problemes mais je m enfous j veux juste te plaire!"

Puis ledo lui parla de l inde elle etait toute contente.

" Superbe c est parti oh je t aime mon ludo"

Selena se mit alors a sucer ludo lui fesant des goerges profondes, son cul etait colle contre la fenetre sans culotte tout le monde pouvant voir sa chatte!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:26

Ludo se mordit la lèvre et commença à conduire vers l'aéroport.

"Hmmm mets tes mains dans le dos pendant que tu fais des gorges profondes!"

Il prit l'auto-route.

"Allez plus fort Selena! Je veux entendre ta gorge claquer et faire des bruits baveux! Eclate toi la gorge jusqu'à ce que tu vomisse tout ton repas de la cantine!"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:30

selena commenca a ecarter son cul avec ses mains offrant une belle vue aaux autres voiture!

Dans cette position la bite de ludo rentrait completement, selena gomez commeca a tousser et de la bave s ecoula en grande quantite, la bite enorme l ettouffer presque!

" hmmmmmmm hmmmm gnpphhhhhh"

Au bout d un moment selena eu des reflus de bouffe et vomi sur la bite de ludo coontinuant a sucer en meme temp!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:39

Il sentit Selena lui vomir sur la bite.

"Ne t'arrête pas! Ne t'arrête surtout pas et doigte-toi ton trou du cul !"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:44

selena continua a le sucer de plus en plus vite en se doigtant le cul!

Elle eu un nouveau reflus plus fort deu vomi sortait meme de son nez!

"hmmmmmmmmmmmm hmmmmmmmmmmmmm phhhhhhhhhhhh"

Le siege etait trempe de vomi, les gens hallucine en voyant la gamine se doigter!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:50

Ludo se mord la lèvre.

"T'es en train de tout dégeulasser! Tu vomi même par le nez!"

Il change de vitesse.

"Mets ma bite dans ta narine et baise-toi le cerveau!"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:54

selena retira le bite de sa bouche, des grans filets de bave en coulerent!

Elel la mit alors dans sa narine et commenca a se baiser le cerveau, sa tete tourni comme a chaque fois selena gomez adorait ca!

" oooooooh ludo oui je suis ta grosse pute c est boooon ouuuui"

Du vomi couler encore de sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 16:57

Ludo prend un paquet de vomi et l'étale sur le fion de Selena. Puis il jouit dans le nez de Selena.

"Hmmm mets là dans ton oreille Selena!"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 17:01

selena sentit le vomi dans son cul!

" oh oui ludo cest chaud aaaah"

Puis ludo joui dans sa narine, elle ressortit le sprme coulant elle le receuille et l avala!

" hmmmm j adores ca!"

Puis elle se tourne et commence a enfoncer le glend dans sa petite oreille!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 20:27

Ludo bouche une narine pour que Selena se mouche bien et fasse sortir tous le sperme puis il joua à l'étaler sur le visage de Selena mais revint vite sur la route et s'approche de la sortie de l'aéroport. Il met l'intermitant et commence à prendre la sortie pour se diriger au parking de l'aéroport.

"Ahh.. je sens ta petite oreille Selena... elle chatouille mon gland, continue comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyMer 26 Sep - 20:51

selena continua les vas et vient avec son oreille, son visage recouvert de sperme!

" Aaaaaah oui c est bon ludo ah je jouis du cul!"

Selena se doigter de plus en plus fort!

" viens dans mon oreille j adores!"
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyJeu 27 Sep - 13:16

Ludo se mit alors à jouir dans l'oreille de Selena, c'était magique! Il se mordit la lèvre puis finis par se garer dans le parking. Enfin il pouvait s'occuper d'elle un moment! Il descendit de la voiture, la bite à l'air et bien tendu et fit le tour de la voiture pour ouvrir la porte de Selena Gomez et venir la prendre par les cheveux et s'enfoncer dans sa bouche en faisant plein de vas-et-viens, son gland faisant résonner des bruits baveux dans le larynx de celle-ci ! Ensuite après avoir fait quelques vas-et-viens, il la place sur le capot de sa voiture, sur le dos et la tête penchant dans le vide pour aligner son oesophage et sa bouche et comme et la lui baiser bien à fond, parfois lâchant un jet de pisse. Ensuite il ressort de sa bouche, plein de salive s'étalant par terre et recouvrant le visage de Selena. Il prends les mouchoirs et essuie Selena.

"Bon, remaquille toi avant qu'on arrive à la sécurité."

Le couple se dirige alors vers l'aéroport. Ludo va au guichet et prends alors le premier vol pour l'Inde. Il avait tellement d'hâte d'y aller et avec sa petite pute de Selena Gomez... il adorait sa petite pute qui n'était qu'une enfant. Elle avait des trous si étroits... tellement meilleurs que ceux d'Amanda!
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyJeu 27 Sep - 13:24

selena gomez se fit baiser la bouche et adorait ca! Ludo avait vraiment une enorme bite qui la dechirait par tous les trous!

Selena se remaquilla comme une vrai pute et suivit ludo dans l aeroport, elle roulait du cul au maximum, tous les regards etants sur elle elle adorait ca!

Selena gomez etait tout exite et son anus commencait a couler, sachant qu elle n avait pas de culotte du jus commenca a couler sur sa cuisse au comptoir, elle mit sa main et prit le jus puis lecha ses doigts devant la personne qui l enregistrait halluciner!

" Ludo tu m as trop exite, mon ptit anus de gamine doit etre bourre un coup dans l avion, je veux mon orgasme!" lui chuchota t elle tout en touchant son sex!

Selena savait que ludo ne lui refuserais pas un ptit coup vite fait pour la faire jouir!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyJeu 27 Sep - 13:37

Même Ludo fut surpris de voir Selena lécher son jus anal devant le guichet. Il eut un sourire puis il continua à faire les procédures. Il venait aussi d'envoyer un message à son boss pour expliquer son départ. Il avait dit un mois pour l'instant, mais si Selena voulait continuer de voyager par le monde, il s'absentera d'avantage. Parfois dans les couloirs, Ludo faisait exprès de marcher lentement pour voir Selena rouler du cul. Lorsqu'elle lui chuchota à l'oreille, il se sentit bander.

"Ne t'inquiète pas mon coeur, le vol dure au moins une dizaine d'heures et j'ai aussi très envie de t'enculer, petite gamine"

Ludo prenait alors Selena Gomez par les fesses pour bien montrer que c'était sa femme, enfin, sa petite fillette plutôt. Puis ils passèrent la sécurité et montèrent dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyJeu 27 Sep - 13:42

selena monta dans l avion et s assit a cote de ludo!

Ca jupe etait tellement petite qu une fois assise on voyait tous, les hotesses la regarderent bizarrement mais cela l exiter!

" Je ne tiens plus ludo, je veux que t as groose bite dechire mon anus minuscule! des que l avion aura decoller direstion les toilettes et t as interets a me defoncer, parcontre faudra que je chie avant pour avoir l anus bien vide mon coeur!"

Selena gomez chuchotait mais se svoisins l avaient surement entendu a la tete qu il fesait!

Selena gomez paca sa main sur la bite de ludo!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyJeu 27 Sep - 13:47

Ludo sourit, il avait déjà ça en tête. Mais il fallait attendre que les hotêsses fassent l'explication des mesures de sécurité en cas d'évacuation, etc. Il regarde l'hotêsse, assez sexy, avec une tenue assez attirante. La tenue de Selena Gomez était mieux, mais ce serait marrant de piquer plus tard une tenue d'hotêsse pour sa chérie. Puis tout en continuant à regarder l'hotêsse, il répond :

"Oh, tu sais, moi ça me dérangerai pas de tasser tes crottes dans ton anus en t'enculant. Mais c'est vrai que c'est plus pratique si tu chie avant."

Le garçon s'impatienta parce que les explications étaient longues.

"Bon.. en attendant... dis moi des cochonneries... ce que tu veux qu'on fasse en Inde.. pour notre lune de miel et tout ça.."
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyJeu 27 Sep - 13:56

selena gomez vit comment son mec ragardait les hotesses, il faudra qu elle achate une tenue!

Puis ludo lui demanda de lui dit des trucs pervers selena gomez s y mit!

" Mon ludo en inde une fois marrier je veux que tu me traite comme une chienne, je veux que tu me mettes un collier de chienne et une laisse! tu vas me defoncer l eanus jusqu ace que je ne puisse plus marcher! Ton enorme bite, je me demande tjr comment elle rentre dans mon minuscule anus de 12 ans! Et tu vas aussi enfoncer des objets dedans on n achateras un gode et tu me l enfoncera avec ta bite en meme temp, mon anus va craquer mais c est pas graves!"

Selena touchait la bite de ludo qui gonflait de plus en plus, et elle coulait variment!

Les hotesses finirent enfin et l avion decolla!

" Bon je vais au toilette mon coeur" selena sourit de facon perverse, elle passa dans les aller remuant bien son cul, on pouvait meme voir du jus sur sa cuisse!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyVen 28 Sep - 12:53

On entendant les idées de Selena, Ludo avait de plus en plus envie de rejoindre celle-ci en Inde! Puis quand elle se leva pour aller aux toilettes, il regarda son cul avec un désir terrible! Il craquait complètement pour Selena Gomez. Quelle pute! Il voulait lui agrandir le trou du cul ! Il se lève peu après en cachant un peu sa grosse érection et finit par arriver aux chiottes. Il ouvre la porte et vit alors Selena.

"Hmmmmm Selena mets toi sur le ventre sur la cuvette et attrape tes talons aiguilles!"

Il se met à pisser sur le visage de Selena puis après lui baise fort la bouche en lui tenant les cheveux en queue de cheval. Quand il a bien ramoner la bouche de sa chérie, il la retourne et enfonce sa tête dans les toilettes en la noyant et relève sa jupe pour venir lui enculer son petit trou du cul tout serré parce qu'elle est en train de se noyer!
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyVen 28 Sep - 15:33

selena se fit baiser la bouche puis noye par ludo elle adorait ca!

Ludo commenca a lui baiser le cul elle n avait pas chier et sentait la merde se tasser dans son cul!

Elle reussit a relever la tete!
" Aaaaaaah ouuuuuui ludo tasse bien la merde dans mon fion, plus fort, defonce moi!"
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyVen 28 Sep - 16:45

Ludo enculait sa petite Selena adorée contre les chiottes. Elle n'avait pas chier et il sentait son gland qui poussait sa merde dans ses intestins. Il du forcer le passage parce que du coup c'était difficile de la sodomiser bien à fond. La merde commençait à se triturer en purée et parfois il y en avait qui ressortait ! Il reprit la tête de Selena et la replongea dans les chiottes même si il adorait quand elle ressortait pour lui parler de façon aussi excitante.

"J'aime ton trou à caca Selena!!! HMMMMMMMMM!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyVen 28 Sep - 17:01

selena se fesait baiser fort et elle adorait!

Les chiottes etait etroite du coup ludo et elle etait colle!

Sa tete replonga dans l eau jusqu a presque la noyade ce qui la fesait planer!

" oooooooooooh ouiiiiiiiii ludo baise moi, baise mon anus de 12 ans fais ressortir ma merde avec ta bite ouuuuuuuuui, aaaaaaaaaaah, je veux lecher ta bite pleine de merde pendant que je me viderais, pisse moi dedans que ca se melange aaaaaaaaaaaah ludo ouuuuuuuuui"

Selena jouissait comme unee folle se foutant que d autre puisse l entendre!
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  EmptyVen 28 Sep - 18:33

Ludo se mit alors à culbuter Selena comme pas possible. On entendait plusieurs pets issues du trou du cul de Selena. Parfois des jets de merde s'étalaient sur les murs ou le miroir des toilettes. Il enculait sa petite pute chérie tout collé à elle. Lui refaisant son cul comme pas possible, il ne put se retenir alors de lui pisser dans le fion en lâchant beaucoup beaucoup d'urine qui vint faire fondre la merde de Selena. Il finit alors par ressortir de ce trou anal complètement dégeulasse et sortit et lui dit :

"Allez! Suce moi... et sans les mains!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage interdit !  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage interdit !    Un mariage interdit !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage interdit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Manger, Boire pour survivre !! :: A La Recherche Des Fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser