Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un repas de plus! [PV Amanda]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyDim 22 Juil - 23:29

Ludo était partit manger au Mc Donalds comme tout les vendredi matin, avant d'aller au bureau. Il prit son menu habituel et s'assit alors sur un des canapés pour commencer à manger. Il prit d'abord quelques frites avant de boire quelques gorgées de coca-cola. Il venait si souvent ici qu'il connaissaient les prénoms de toutes les caissières et employées. L'une d'elle, Amanda, était souvent gentille avec lui et elle commençait à devenir presque une amie! Elle lui faisait des blagues et parfois même des compliments. Ludo défit un peu sa cravate pour ne pas être trop étouffé et reprit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyDim 22 Juil - 23:35

amanda venait de prendre son service.
Elle detestait son travail mais bon l argent lui permettai de se payer son maquillage et ca c etait in dispensable.

Avant de s installer a son poste elle fit un tour de sale comme chaque jour et remarque que ludo etait la.
Elle se remit un peu de rouge a levre pour faire ressortir c est levre pulpeuse et s approcha.

" Salut ludo ca va. Pas tro dur la journée de travail?"

Amanda etait folle de ludo le voir lui suffisait a commencer a mouiller sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyDim 22 Juil - 23:40

Ludo entendit alors Amanda qui le salua. Elle était toute maquillée, un peu trop même, ça faisait vulgaire, mais très excitant! Il pourrait parier qu'elle avait fait plusieurs opérations de chirurgie esthétiques pour avoir de si grosses lèvres. L'homme d'affaires lui sourit et répondit :

"Ça va pour l'instant, je dois y retourner dans une heure. Y'a pas mal de taff en ce moment. Et toi ? Tout va bien, Amanda ? J'aime bien ton rouge à lèvre rose, il est très brillant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyDim 22 Juil - 23:45

" Oui ca va tu sais ce taf cest temporaire le temp de finir mes etudes. C vrai mon rouge a levre te plait c gentil vraiment. tu sais c difficile ici d etre joli. Toi ta de la chance t es beau quoi que tu fasses."

Amandaa se mit a sourir sa culotte mouiller comme a chaque fois qu elle lui parler.

" Je peux m assoir di il me reste quelque minutes avant de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyDim 22 Juil - 23:50

Elle était vraiment gentille avec lui quand même!

"C'est vrai ? Tu voudra faire des études en cosmétique et maquillage je parie, pas vrai ?"

Il sourit gentiment et reprend son hamburger.

"Oui tu peux t'asseoir, pas de soucis!"
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyDim 22 Juil - 23:54

amanda s assit en face de lui.

" Oui c ca comment ta deviner. C vrai que ca me passionnes les cosmetiques, apres tous jsui une fille y a rien de mal a vouloir etre belle."

Amanda crisa le jambes laissant volontairement apercevoir quelques secondes son petit string sou sa jupe de travail a ludo.

Elle rapprocha la chaise de la table.

" Et toi tu fais quoi exactement. MAnnequin parce que t as le physique."

amndaa posa son pied contre la cheville de ludo l air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyDim 22 Juil - 23:57

Le garçon sourit en l'entendant. Il fit tomber une fritte et la prit au sol en voyant les jambes croisées d'Amanda! Il vit son petit string et se sentit bander!

"Moi.. je.. non je suis homme d'affaires, je travaille dans un bureau à côté, le gratte-ciel que tu vois derrière. Étage 17, bureau 34 ^^"

Il frissona en sentant le pied de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:00

" homme d affaire c cool ca doit etre stressant comme boulot. Tu sais ma soeur et masseuse et elle m a aprris si ca te dit un de ces jours je t en ferais un ca te detendra."

Amanda recroisa a nouveau les jambes elle etait trempee.

avec son pied elle commenca a faire de petit mouvement sur sa cheville.

" Dis moi tu finis a quel heure ton travail?"
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:02

Ludo sourit et lui dit.

"C'est vrai ? Ta soeur ? Oh... elle a quelle âge ? J'aime les jeunettes ^^"

Il eut un petit rire et finit son hamburger et commence sa glace.

"Je finis vers 17h et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:06

" Elle a 20 ans et moi 18. donc je devrais te plaire"

Amanda eu un petit sourir, elle continuer ses mouvement remontant a l entre cuisse.

" Bon je vais devoir commencer le boulot mais bon on peut de retrouver apres je finis a 18h si tu veux"

LA chatte d amanda etait trempe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:08

Ludo sourit.

"Wow, 18 ? Tu fais plus jeune, tu sais ? Enfin, sauf pour.. ta poitrine.. elle est très grosse."

Il rougit. Il frissona en sentant son pied remonter!

"D'accord, bah je passe te chercher après le boulot alors ^^"

Le garçon finit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:12

" OUi je sais g toujour fais jeune mai ma poitrine st naturel ludo c est de famille promis!3

Amanda posa sa main sur sa poitrin decallant son tablier et laissant voir ses seins a ludo.

Elle posa son pied sur son sex en erection.

" Bon a tout a l heure alors".

Elle se leva .

" Reste un peu assis c est mieux." Et elle fit un clin d oeil a ludo tout en se dirigant vers le caisses en roulant du cul.
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:16

"Ah ? Promis ? J'aurai jurer que tu les avaient aussi opérées... "

Il sourit en la taquinant puis vit les seins de celle-ci!

"Wow! Jolie nibards Amanda.."

Puis le pied se posa sur sa grooosse bite toute dure.

"À tout à l'heure.."

Il regarda le cul de celle-ci qui roulait et se mordit la lèvre. Il dut rester un temps assis avant de se calmer et pouvoir partir sans érection!

//// À 18h

Ludo gare sa voiture devant le McDo en attendant Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:20

amanda alla se changer et sortit elle apercu ludo.

Elle s avanca elle portait une jupe noir ras la moule, un haut blanc decollete tres moulant et une petite veste en cuir.

Sae talons haut lui rajouter une dizaine de centimetres.

Elle etait tres maquille surtout les levres.

" Salut ludo cool ta caisse alors tu me proposes quoi".

Elle lui fit la bise ses levres reposant a moitie sur celle de ludo.

Elle se remaquilla juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:23

Ludo sourit en la voyant, elle était très sexy. Elle faisait un peu pute, même!

"Wow, je t'avais jamais vu sans ta tenue de travail..."

Il se sentait presque déjà dur.

"Hmmm et bien..."

Il rougit, les lèvres de celles-ci frôlant les siennes. Puis elle se remaquilla, c'était un détail tout mignon.

"J'ai apporté une bouteille, on pourrait aller tout en haut de la montagne pour voir la ville et trinquer un peu et bavarder, t'en dis-quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:28

" Ouai ca change hein. Les tenues sont vraiment affreuse. En lus faut porter un culotte pour l hygiene soit disant alors que j en porte jamais. Mais bon je mets des strings c deja ca. Par contre il ont une douche ca c cool apres le boulot."

Elle sourit a ludo et ouvrit la porte de la caisse ." La montagne c parti."

Elle rentra dans la voiture laissant tous le plaisir a ludo d apercevoir sa petite chatte de 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:30

Ludo vit alors la chatte de 18 ans ce celle-ci! Wow! Rasée en plus, trop sexy. Il conduit alors jusqu'en haut et descendit avec elle pour s'asseoir sur le rebord du mur qui donnait sur la vue de toute la ville. Le soleil commençait à se coucher. Il ouvrit la bouteille et prit une gorgée.

"Et si on jouais à ... Action ou Vérité ? ... Tu connais ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:33

amanda s assit en face de ludo les jambes croise sa jupe ne cachant rien dans cette position,elle piqua la bouteille des mains de ludo et prit une gorgee aussi.

" Ouai je connais j aime bien tu commences."
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:34

Il sourit et lui demande alors :

"Action ou vérité ?"

Puis il jette un coup d'oeil à ses jambettes de 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:36

amanda vit que ludo la regardait se qui l exita sa chatte etant deja mouiller ce qui se devinait legerement.

" Action!"

Amanda reprit une gorgee et remit du rouge a levre.
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:37

Ludo sourit et lui dit alors.

"D'accord! Tu dois boire 5 gorgées!"
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:39

" C est tout ptit joueur"

Amanda avala les cinq gorges, mais la derniere finis a moitie dens son decolté.

" et voila trop facile a toi action ou verité"
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:40

Le regard de ludo passa un moment sur son décolté. Puis il sourit en la voyant faire.

"Bien joué... Vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
amandaa

amandaa


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:42

" ok ca fait longtemp que tu viens au mcdo et ta jamis rien tenter avec moi je te plais?"

Amanda decroisa les jambes et se pencha legerement.
Revenir en haut Aller en bas
ludov

ludov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2012

Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] EmptyLun 23 Juil - 0:43

"Bah.. il y a beaucoup de filles qui me plaisent et je ne tente pas souvent quelque chose avec elles... mais tu me plais assez ^^"

Il sourit et rougit.

"Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas de plus! [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Un repas de plus! [PV Amanda]   Un repas de plus! [PV Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas de plus! [PV Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Manger, Boire pour survivre !! :: La pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser