Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ► Rondelle Galiana ◄

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rondelle

Rondelle


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

► Rondelle Galiana ◄ Empty
MessageSujet: ► Rondelle Galiana ◄   ► Rondelle Galiana ◄ EmptySam 9 Juin - 14:45


Nom* :



Galiana



Prénom* :



Rondelle



Age* :



24 ans



Votre physique* :



Grande, fine, maigre, cheveux teintés en fonction de la couleur que je veux, gros seins, cul bien rond, anus serré. Toujours très maquillée, élégante, je m'habille sexy, provocatrice.



Votre vie avant le naufrage du bateau* :



J'étais une pute de trottoir. Je prenais 5 euros pour les gorges profondes et 10 euros pour la sodomie.



Comment avez vous échappé à ce nauffrage ?* :




Je ne suis pas arrivé pendant le naufrage, je suis venue exprès pour chercher ma petite soeur Nastali qui est à peine une adolescente de 14 ans qui doit être en danger sur l'île. D'après ce qu'on m'a dit, mon ex-petit ami Harkas devrait être là aussi, je suis venu avec une moto aquatique.



Votre caractère* :



Je suis une vrai pétasse, j'aime faire mon intéressante, parler de mon anus et faire la belle. Je déteste le vaginal et j'offre mon anus assez facilement. J'aime la domination comme la soumission, mélanger mon anus avec ma bouche et le liquide de mon anus. Je n'aime pas le foutre dans ma bouche mais j'aime bien qu'on me fasse vomir. Ce qui me rend totalement excitée, c'est lorsqu'un garçon devient carrément obsédée par mon anus et même quand je lui pose une question simple du style : "Comment ça va au lycée ?" et il me répond "Ton anus est tout mignon", ça j'adore! Quand le mec en face n'a plus rien à foutre de ce que je dis et me prends pour anus sur deux pattes quoi! ☼
L'un de mes trucs préférés c'est aussi quand on me force à mettre une ceinture de chasteté, bloquée avec un cadenas qui bloque et recouvre ma chatte pour que je ne puisse pas l'utiliser ni la toucher et laisse une ouverture spéciale pour mon anus! Je parfume mon anus avec de la vanille et des bonbons. J'ai toujours obligé mes petits copains à me saluer en faisant un bisou sur mon anus. Mais s'ils étaient devant leurs parents ou mes parents, ils devaient se baisser, se pencher, relever ma jupe et déplacer mon string puis faire un bisou sur mon anus. Et lorsqu'ils voulaient m'embrasser, je les obligeait à lécher mon anus d'abord.



Votre sac :



Plein de vêtements de putes (mini-short, mini-jupe, mini-string, talons aiguilles, bottes, chemise, top, soutifs, ceinture de chasteté, et des sex-toys. J'ai aussi de la nourriture, des provisions et quelques appareils modernes.


Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

► Rondelle Galiana ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Rondelle Galiana ◄   ► Rondelle Galiana ◄ EmptySam 9 Juin - 15:53

Bienvenue j'adore ton perso! =3
Et ta signature est géniale ♥
La grande soeur de Nastali ? En anal en plus, ça va être trop marrant parce que Nastali elle n'aime pas ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2012

► Rondelle Galiana ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Rondelle Galiana ◄   ► Rondelle Galiana ◄ EmptyDim 10 Juin - 10:54

Coucou =3
Faudrait mettre une ceinture de chasteté à Nastali alors! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Rondelle Galiana ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Rondelle Galiana ◄   ► Rondelle Galiana ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Rondelle Galiana ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastali Galiana
» Rondelle plante! [Pv Kaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser