Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre avec les animaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 18:14

ils repartirent donc ensemble a leur maison, kaia tres fier d'etre au bras d'une si joli fille.

" Princesse nous sommes arrivé, tu veux aller voir les animaux tout de suite."

Kaia alla alors boire un peu de vin et remit du bois au feu, puis il mangea une pomme.

" une pomme ma princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 18:17

Nastali lui sourit, et accepta la pomme que lui offrait Kaia.

"Merci à vous, cher ami..."

dit-elle, en lui refaisant une nouvelle révérence, avant de se mettre à rire d'une façon charmante. Elle vint alors se coller dans ses bras, souriante, posant sa tête contre son torse.

"Oh, j'adore quand on me voit comme une princesse... C'est si gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 18:26

" C'est normal ma nastali c'eszt ce que tu es , une petite princesse, douce et fragille"
Kaia la serra alors fort contre lui, profitant au maximum de ce moment qu'il aimait tant.

"bon on va les voir ses animaux, si tu veux tu peux grimper sur mes épaules pour y'aller et me servir de guide, je voudrais pas que tu abimes cces petits pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 19:00

Nastali sourit à sa remarque, et accepta son étreinte avec un plaisir non dissimulé. A sa proposition, Nastali sourit, puis très sérieusement, elle lui répondit

"D'accord... Mais tu ne regardes pas sous ma jupe, hein?"

Nastali se remit à rire avec plaisir, lui embrassa la joue et lui monta sur les épaules avec son aide, passant ses jambes autour de son cou, et collant sa culotte contre sa nuque, tout en prenant soin de garder sa jupe pour pas qu'elle lui tombe sur les yeux.

"C'est par là! Près du petit ruisseau!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 19:34

kaaia suivit les instructions de nastali.
La sensation de sa culotte collé contre sa nuque lui fesait de l'effet mais il fit minne de rien et continua a avancer il tenait fermement les jambes de nastali pour ne pas qu'elle tombe.
Lorsqu'ils arriverent , il fit descendre nastali tres doucemment.
" et voila princesse , nous sommes arrivé"
dit il avec une petite courbette.

" Alors ou sont les animaux exactement, montrer les moi et je les attraperais pour votre royale personne"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 19:38

Nastali riait et souriait, heureuse comme tout d'être transportée ainsi. Quand Kaia la redéposa à terre, elle répondit à sa courbette par une très jolie révérence.

"Merci, messire."

Puis, elle le regarda en fronçant légèrement les sourcils.

"Les attraper? Vous ne leur feriez pas de mal, hein?"

Elle montra les troupeaux d'herbivores, qui étaient visiblement apparentés à des vaches, qui paissaient tranquillement non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 19:44

" Bien sur que non princesse mais on pourrait peut etre constriure de sortes de barrieres et voir si on pourrait les traires ce qui nous permettraient de boire autre chose que de l'eau."

il regarda attentivement les herbivore

" je pense qu'il y'a de quoi faire efectivement, princesse je vous propose de rentrer manger quelque chose et nous verrons ensuite pour les barrieres.

Il s'agenouilla alors devant elle,. " votre carrosse est avancée"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 19:46

Nastali lui sourit

"Ah... Me voilà rassurée. J'espère que si on les traite ainsi, ils apprécieront..."

Elle regarda pensivement les bêtes, puis se tourna vers Kaia et, souriante, lui remonta sur le dos dans la même position. Elle s'amusait comme une petite folle, et elle riait de plus en plus fort, s'accrochant à Kaia avec ses jambes et ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 19:53

ils arriverent au camp kaia avait fait expres de faire des détours pour amuser nastali.

Kaia déposa nastali il avait le coup trempé, de transpiration mais il se demandait s'il n'y'avait pas autre chose.

" Tres bien princesse, je vais faire cuire les poissons, reposer vous pendant ce temp, je vous préviendrais"

Il lui fit alors une révérence embrassa son petit front et commenca a prépérer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 19:56

Nastali sourit, hocha la tête et repartit dans son coin de la cabane, cachant ce qu'elle faisait à Kaia. Visiblement, c'est une chose qu'elle aimait faire, vu les petits rires qui en ressortaient.

Les poissons commençaient à cuire, lorsque Nastali sortit la tête de la maison, souriante. Elle s'approcha de Kaia, et lui dit doucement.


"Tu veux bien me prêter ton pantalon, dis? J'ai vu qu'il avait un accroc içi..."

Et elle toucha doucement la fesse gauche de Kaia, où, effectivement, il y avait un petit trou.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 20:03

kaia enleva son pantalon tout simplement, il ne ressebtait plus aucune gene devant nastali.

Au moment ou celle-ci repartit, il lui donna une petite tape sur les fesses et se remit a ses poissons.

Il prit l'un de sceau vide et le remplit de vin

" Voila comme ca chacun boira ce qu'il aime, tu peux venir quand tu veux ma princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 20:08

Nastali prit le pantalon de Kaia avec le sourire, et, lorsqu'il lui fit une petite tape sur les fesses, elle le regarda étrangement, mais ne dit rien.

Elle retourna dans son coin pour recoudre le trou du pantalon, puis, cela fait, elle le posa doucement avant de ressortir, souriante. Elle s'assit alors, prenant bien soin de ne pas salir sa robe, et accepta le poisson que Kaia lui tendit.


"Merci, messire!"

Et elle mordit dedans doucement, comme à son habitude, savourant chacune de ses bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 20:15

kaia mangea lui aussi son poisson assez lentement pour finir a peu pres en meme temp que nastali, puis il prit sa pomme et la mangea , le tout accompagné de vin, il se lava ensuite et alla remettre son pantalon;

"Merci pour le pantalon princesse"

kaia s'assit alors derriere nastali et commenca a la masser il na lui massa que le dos , n'essayant meme pas de toucher un autre parti de son corp

" tu etais toute tendu mais ca devrait allaer mieu maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 20:20

Nastali termina son poisson et sa pomme, et regarda bizarrement Kaia quand il se mit à boire son vin.

Quand il revint et qu'il se mit à lui masser le dos, Nastali ferma les yeux, souriante, appréciant visiblement beaucoup cela. Quand il eu finit, elle se retourna vers lui, souriante, et dit très doucement, avant de venir se coller dans ses bras, tout en l'embrassant tendrement


"Merci messire... Voilà pour vos justes services!"
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 20:48

" merci beaucoup ma princesse"

kaia prit alors la main de nastali et l'entraina dans une valse autour du feu , a la fin de celle-ci il l'embrassa sur la bouche et recula tout de suite.

"Excuse moi princesse je, je ne sais pas ce qui m'a pris, tu es tellement belle dans cette robe tu me fais beaucoup d'effet,"

kaia s'agenouilla alors devant elle

" princesse laissez moi etre votre protecteur"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 21:10

Nastali sourit, et accepta avec grâce la danse, dansant avec plaisir, entraînant elle aussi son partenaire, et, à la fin, lorsqu'il l'embrassa, elle rougit légèrement, baissa les yeux, puis lui sourit.

Doucement, elle écouta son explication, et lorsqu'il lui demanda d'être son protecteur, elle releva doucement sa tête, l'obligeant à se relever.

"Relevez vous, mon chevalier..."

Et, en souriant, elle passa ses bras autour de son cou avant de l'embrassant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 21:28

kaia se laissa embrasser avec plaisir pendant ce temp il caressa le dos de nastali, puis ses fesse et lui dit a l'oreille, "ces fesse sont vraiment parfaite, tout comme le reste de ton corp, tues vraiment parfaite ma princesse"
il l'embrassa de nouveau

" j'accepte d'etre votre chevalier, je protegerais ce corp jusqu'a ma mort"

et il lui sourit, la souleva et la fit tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 21:37

Nastali lui sourit, le laissant la caresser comme il le voulait. Quand il lui fit son doux commentaire, elle s'empourpra légèrement, toute timide par sa déclaration, mais accepta son baiser. Elle lui répondit alors tout doucement

"Mon chevalier, j'accepte votre protection avec plaisir et bonheur..."

Et, quand il la souleva, légèrement comme une plume, elle manqua de s'envoler, ce qui la fit rire, d'un beau rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 21:45

" et bien princesse que vouler vous faire a présent, je suis a votre disposition et vos moindres désirs seront des ordres."

il s'eloigna un peu et pris une grande gorgée de vin
"Ah! j'avais soif moi"

il s'approcha alors d'elle lui tourna autour et commenca a la chatouiller , un peu partout, il la prit alors dans ses bras et fit descendre l'une des bretelles de sa robe et embrassa son épaule.

" vous ne trouvez pas qu'il fait bien chaud pour porter une robe si épaisse;
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 22:10

Nastali lui sourit, et à sa question, elle se mit à réfléchir... Jusqu'à ce que finalement, il revienne la voir. Quand il la chatouilla, elle se mit à rire, puis, serrée dans ses bras, quand il lui enleva une de ses bretelles de robe et l'embrassa sur l'épaule, elle rougit légèrement. Mais, pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, elle s'amusa à jouer son jeu, en souriant.

"Oui, mon chevalier, il est vrai qu'il fait bien chaud içi... Pourriez-vous me l'enlever? Je pense que j'aurais moins chaud, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 22:31

" mais bien sur ma princesse, vos désirs sont des ordres"
kaia enlava la robe de nastali, l'accompagnat jusqu'en bas, embrassant au passage sa poitrine, et cressant son etntr cuisse;
Puis il remonta" Et voila princesse, c'est fait"

Kaia degrafa alors le soutien gorge de nastali et lui enleva.


"Que voulez vous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 22:44

Nastali souriait, se laissant faire. Lorsqu'il lui enleva son soutien-gorge, elle lui sourit. Et, quand il lui demanda la suite, elle soupira légèrement. Tout doucement, elle s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds, passa ses bras autour de son cou, et s'appuya dessus tout d'un coup pour s'élever doucement dans les airs. Par réflexe, Kaia la rattrapa dans ses bras. Assise dans ses mains croisées, elle sourit, passant ses jambes autour de sa taille, collant sa jolie poitrine contre son torse, et vint lui murmurer quelques mots à l'oreille

"Fais-moi l'amour, idiot..."

Nastali le regarda, amusée, devant le regard étonné de Kaia. Il ne s'attendait visiblement pas à ce qu'elle dise une chose pareille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptySam 22 Juil - 23:41

? ?¥tien sur ma princesse"

kaia enmena nastali dans la chambre , il l'allongea sur le lit, et l'embrassa avec passion tout en carressant sa poitrine.

il descendit ensuite sans que sa langue ne quitte la corp da nastali, il prit son téton droit dans sa bouche, le lechant et le sucant, jusqu' a ce que celui ci devienne bien dur, puis il lui redonna un baiser caressant sa langue avec la sienne et s'occupa de son sein gauche tout en continuant de toucher le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptyDim 23 Juil - 1:09

Nastali se laissa emmener, serrée dans les bras de son chevalier. Elle souriait, et avait très envie de lui, subitement.

Quand il vint la coucher sur leur lit, elle se laissa d'abord faire, souriant à ses baisers, appréciant ses caresses. Quand il commença à sucer et lécher ses seins, elle poussa de petits gémissements, appréciant l'importance qu'il y portait, même s'ils n'étaient pas encore à leur taille maximale. Elle sourit lorsqu'il vint de nouveau l'embrasser, et lui caressait les cheveux tandis qu'il s'occupa de nouveau de sa poitrine.

"Oh oui... Continue mon chevalier..."
Revenir en haut Aller en bas
kaia

kaia


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux EmptyDim 23 Juil - 1:17

kaia continua de descendre jusqua arrivé a sa culotte, il m'asturba d'abord son sex a travers le tissu avant de lui enlever sa culotte, a ce moment, il remonta de nouveau embrasser nastali tout en enfoncant trois doigt dans sa vulve et il commenca a caresser l'interieur de son intimité.
Puis il redescendit et commenca a lecher les grandes levres de nastali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les animaux   rencontre avec les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec son prince...
» une idee importante pour le forum [avec vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: L'intérieur de l'Ile... :: Le Petit Village Sur La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser