Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'exploration de Nastali

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 29 Juin - 11:48

[C'est ce que l'on appelle un sujet de transition entre deux lieux, ça Smile]

Nastali, après avoir quitté tranquillement le petit abris qu'ils s'étaient construits sur la plage, s'enfonça sans grande appréhension dans la jungle qui l'environnait. Rapidement, elle perdit de vue la plage dans cette jungle touffue et chaude.

Etouffant, elle finit par retirer sa robe, se promenant désormais en sous-vêtements. Elle essayait d'éviter d'âbimer la flore sauvage de l'île, et écoutait avec un plaisir indicible les doux chants des oiseaux de l'île, et les cris d'autres petits animaux qui semblaient s'échapper à son approche.

Après une bonne heure de marche tranquille, elle atteignit une vaste clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMar 18 Juil - 12:24

Harkas qui avait la facheuse habitude de chercher et de fouiner de partout apercut une forme dénudée dans cette clairière...
Il s 'approcha de cette forme et vie que c'etait une adolecente ... il se leva des buissons où il avait put se cacher en avancant à quelques mêtres d'elle ...
Il pensa que ce pouvait etre une indogène ou peut etre une rescapé mais depuis son arrivé il avait apercu 2 personnes differente et savait que d'autre était la mais il ne les avait pas encore rencontrée ... peut etre que c'était ces personnes...
Efin debout il ouvrit la bouche pour parlé..


Bonjours ca va ??? Vous etes une rescapé ???
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMar 18 Juil - 12:58

[Oulà, c'est un très vieux sujet, ça... Bon, je répond, mais si tu pense que c'est incohérent, tu supprime, c'est tout Smile ]

Nastali se retourna, surprise, et regarda le jeune homme qui lui parlait. Elle reconnu le fameux rescapé qu'ils avaient sauvé sur la plage. Elle décida donc de lui sourire, et, doucement, lui répondit

"Bonjour m'sieur! Vi, suis une rescapée moi aussi..."

Elle l'observa alors, et sourit de nouveau

"Vous avez l'air d'aller mieux, nan? Tant mieux... J'avais eu peur pour vous... Oh, au fait! Je m'appelle Nastali! Et vous, comment vous vous appellez, dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMar 18 Juil - 16:23

[C'est bon tkt pas ppour la cohérence ^^ ]

Il était soulager que ce ne soit pas une indigene ou un truc de ce genre car cela voudrai dire que il serai obliger de prévenir les autres rescapées que ils n'etait pas seul sur l'ile...
Il lui sourit aussi et se présenta

"Je m'appel Harkas"

Il réfléchi quelques seconde et posa ses deux questions qui le tracassait

"Dites moi j ai deux questions pourquoi avez vous dit que j'allai mieux ??? on c'est déja rencontré????"

Puis il se souvin de son arrivé et repensa à son arrivé et de la discution de onix et lui.....

"Et la deux ieme question c'est pourquoi etes vous toute nue??? vous avez de jolie atous mais de la a montrer a tout le monde ???"

Il la regarda de la tete au pied elle etait jolie mais jeune pour lui de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMar 18 Juil - 16:36

Nastali lui adressa un joli sourire pleins de bon sens. Visiblement, elle ne ressentait aucune peur en sa présence. Et elle le prouva une nouvelle fois en lui faisant une très jolie révérence

"Enchantée, monsieur Harkas..."

A sa première question, Nastali répondit doucement

"Bin, vous alliez pas très bien la dernière fois... Vous étiez tout évanoui... Du coup, on vous a transporté jusqu'à notre abri sur la plage, et pis après je vous ai soigné... Mais je pense que vous allez beaucoup mieux maintenant, hein, dites?"

Puis, à la deuxième question, elle se regarda un instant puis haussa les épaules

"Je suis en train de faire sécher mes vêtements, et j'ai pas encore eu le temps de me fabriquer d'autres vêtements... Pourquoi, c'est choquant, dites?"

Et il était vrai que Nastali avait de sérieux atouts pour plaire. D'ailleurs, depuis son arrivée sur l'île et l'amour que lui avait apporté sa Wizao, l'activité physique pratiquée à force de marcher et de bons repas ont permit un développement accéléré desdits atouts, qui lui faisait bien gagner deux ans d'apparence

"Et vous, m'sieur Harkas, vous êtes tout seul, dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMar 18 Juil - 18:05

"Alors si c'est toi qui m'a soigner je t'en remercie !!! sincèrement..."

Il écouta la réponce de la deuxieme question et répondit à son tour...

"Non ce n 'est oas choquant mais c'est plutot exitant je pense j'aurai était plus jeune ...."

La réponce aurai put être brève mais il pensa que la question avait un double sens ...

"Ne m'appel plus monsieur je ne suis pas si vieux après tout je n 'est que 20ans.. mais dans quel sens pose tu la question vous etes seul ????"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMar 18 Juil - 18:10

Nastali lui offrit un petit sourire béat

"Bin c'est rien vous savez... C'est normal... Une femme doit toujours être capable d'apporter les premiers soins, si elle est bien éduquée, nan?"

Devant sa réponse à sa deuxième réponse, elle fronça légèrement les sourcils

"Excitant? Comment ça, dis? Et pis, c'est quoi le rapport avec l'âge, dis?"

Puis, à sa question sur sa solitude, elle haussa les épaules

"Bin pour le moment, vi. Onyx et Wizao ils sont partis ailleurs. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMer 19 Juil - 3:37

Avec ses deux repoces et en meme temps question Harkas était un peu ennuyer de répondre mais etre franc c'est ce qu'il savait faire le mieux...


''Non je disais que si j aurai était plus jeune je t'aurai sauté dessus si tu voit ce que je veu dire ... désoler d'etre comment dire .... direct ou peut etre impolie mais c'est ce que je pense ... car tu es une jolie fille et tu as ce qu'il faut où il faut pour séduire un homme ....''



Il respira un bon coup et répondit à la question posée par Nastali...Il la regarda profondement dans ces yeux grand ouvert où brillé une lueur...


''Je croyais que ta question avait un double sens je m'explique.. j avais crue comprendre que tu me demandais si j'était seul dans la vie en clair si j avait une copine ou si j'était tout seulsur l'ile... voila c'est tout...''
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMer 19 Juil - 9:16

Nastali, a ses premiers mots, lui offrit un grand sourire émerveillé

"C'est vrai, tu me trouve jolie? C'est gentil... Mais c'est sûr, vaudrait mieux pas que tu me sautes dessus, suis pas assez forte pour te supporter, si tu veux mon avis..."

dit-elle, pensive

"En tout cas, je vois toujours pas le rapport de ça avec l'âge."

Nastali, à sa deuxième réponse, se mit à rire gentillement

"Ah! Non, pas du tout... Moi aussi je ne suis pas mariée..."

Et, à ce moment-là, elle se rapprocha vraiment de très près de lui, largement à portée de ses bras, avant de se pencher à son oreille

"Mais en fait, j'aime ma Wizao, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMer 19 Juil - 11:17

Il repassa la derniere phrase dans sa tête et ses dernier mots surtout ...MA WIZAO... Il compris de suite...l'ayant a coté de lui dit :

"Je comprend que tu aimes cette wizao chaqun à ses choix sexuel et je les respects ... du moins c'est plutot exitant pour un garcon de ce retrouver avec deux femme dans le meme lit ..."

*Un phantasme à réaliser ...*

Il lui sourit et regarda autour de lui la végétation était très luxuriante et les chant du vent sur les feuille et celui des oiseaux de la jumgle se méler très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMer 19 Juil - 12:33

Nastali sourit doucement devant sa réponse, mais semblait visiblement légèrement perplexe

"Je l'ai jamais fais avec un garçon... Mais ma Wizao, elle l'a déja fait avec Onyx! Mais c'était plutôt violent, et visiblement, ça lui a fait très mal... C'est vrai que ça fait mal, dis?"

Nastali le regardait, et s'aperçu qu'il regardait tout autour de lui, les yeux dans le vague. Aussi, elle dit très doucement

"Tout va bien, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMer 19 Juil - 12:55

Il répondis calmement à la question de sexe qu'elle lui posa ...

"Ecoute par expérience des femme je dirai que cela dépend des personne de l'ambiance et de l'amour qu'il y a pour la personne ... si tu es détendue et que tu aime la personne enface la premere fois que tu fera l'amour avec un homme peut tres bien se passer ... si il sait s'y prendre avec douceur et amour..."

Apres le moment d'absence et d'observation de Harkas et la question de Nastali ... il revint à lui et répondit rapidement

"Ah désolé je me suis perdu dans mes pensées j ai l'abitude d'observer souvent mon environnement ca ma sauvé la vie bon nombre de fois dans mon travail"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMer 19 Juil - 13:02

Nastali lui sourit alors

"Ah ça y est, j'ai compris! Quand tout à l'heure tu voulais dire que tu me sauterais bien dessus, tu voulais dire que t'aimerais bien le faire avec moi, c'est ça, dis?"

Puis, elle le regarda, songeuse.

"Je te connais pas encore très bien, donc je peux pas dire que je t'aime, mais depuis mon arrivée sur cette île, suis tout le temps calme, et pis si tu t'y prends avec amour et douceur, comme tu dis..."

Puis elle se mit à rire gentillement

"Ca pourrait le faire, nan?"

Enfin, quand il sortit de sa rêverie, elle lui dit alors doucement

"Ah bon? Et tu faisais quoi, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMer 19 Juil - 23:49

[MDR le message de MES PENSEES lol]

"En fait si je te révèle ce que je faisai je devrai te tuer par la suite.... Non je plaisante et puis dans l'etat actuel des choses ca n'a pas d'importance ... enfin tout ca pour dire que je suis un sniper d'elite de l'armée americaine... "

Il apréhenda la réaction mais continua


.".. c'est pour cela que j ai des réflexes pour observer mon environement...."


Il revint a ses pensée rapidement et se dit a lui meme :


HUM ... c'est vrai que cette pensée aurait pu me satisfaire pouquoi s'en cacher mais c'est comme si on m'avait insité à penser cela curieux ... !!!


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMer 19 Juil - 23:54

Nastali le regarda attentivement. A son expression, visiblement, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il racontait

"C'est quoi un sniper d'élite, dis?"

Puis, souriante, elle lui dit alors très doucement

"Et pis tu as pas répondu à toutes mes questions."

Nastali le regardait attentivement. Visiblement, elle espérait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 20 Juil - 0:02

Un peu étonné il réflichit une seconde pour trouver ses mot pour expliquer son métier ...

"En claire mon métier consite à défendre ou à attaquer derriere les lignes ennemies durant un conflis entre des pays où mon pays à des intérets a garder.... Est ce que c'est assez claire !!!!"

Il regarda a droite de lui et se dirigea vers un arbre à l'ombre et s'assit...


"Si tu n'a pas tous compris je peut te dire en deux ou trois mots mais cela pour etre choquant pour une femme mais je pense que vu que tu es assez dégourdis du a du saisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 20 Juil - 0:05

Nastali le suivit tranquillement, s'asseyant en face de lui. Son regard le rendait perplexe, tellement il était à la fois songeur et sérieux

"En gros, tu es un soldat, c'est ça?"

Elle baissa les yeux et laissa doucement trainer son doigt dans la poussière du sol, y laissant de petits sillons

"La guerre, c'est pas bien... Ca tue des gens et fait des veuves et des orphelins"
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 20 Juil - 0:11

oui je suis un soldat mais d'elite comme tu le dit si bien la guerre fait des veuves et des orphelins c'est vrai mais les mission que je pratique sont tres different la plus par dutemps c'est de sauver une personne importante de mon gouvernement et nous avons ordre de ne tirer que si les adversaires engage en premier le combat c'est un tir de défence ... mais qui tue a coup sur ...

Je suis désolé de te dire ca mais c'est un boulot comme un aute pour moi si ce n'est pas moi qui le fait se sera un autre...


Il avait en disant certe derniere phrase relevée la tete de Nastali avec la main...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 20 Juil - 0:15

Nastali l'écoutait doucement, sans mot dire. Cependant, lorsqu'il releva doucement sa tête avec sa main, elle posa ses doux et grands yeux verts droit dans les siens. Et, à son grand étonnement, elle vint se coller doucement dans ses bras, posant sa tête contre son épaule gauche

"Mais tu ne me ferais jamais de mal à nous, hein? Promis?"

Elle parlait visiblement le plus sérieusement du monde
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 20 Juil - 0:25

Harkas fut etonné de la réaction de Nastali mais ne la rejéta pas au contraire il savait réconforter...

"Non ne t'inquite pas je ne suis pas un tueur c'est un job et ma vie de millitaire est tres séparer de ma vie de civile... une fois sur le terrain je change je met ma vie en jeu à chaque fois c'est pour ca que je tue et uniquement pour ca ...."

Il continua son étrainte et regarda ses grands yeux verts...avec un profond respect pour la personne qui se trouvé devant lui....

"Je pense que le temps se gate des nuages sont visibles mais ici on est à l'abris"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 20 Juil - 0:29

Nastali se pelotonna encore plus dans ses bras après ses réponses

"Ah... Tant mieux alors..."

Et, très doucement, elle ferma les yeux. Elle ne semblait pas vraiment endormie, mais elle ne semblait pas non plus tout à fait réveillée. Visiblement, elle révâssait légèrement, bercée par le bruit du vent dans les arbres, serrée dans les bras solides de Harkas.
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 20 Juil - 0:39

Le vent s'intensifia et chassa les nuages menacant lissa un superbe soleil sur l'ile il entendit quelques coups de tonnere au large ... Harkas regarda l'arbre et les branches et les longue feuille qui tombées sur le sol formèrent une bonne barière contre la chaleur qui s'intensifié.

"On aura pas de pluie le vent chasse les nuages loin de l'ile j 'espere que le tonnere tu aime ca car ont ne devraient pas tardé a l'entendre... au loin de l'ile"

ca va tu n'a pas froid ici?? il y a une petite brise...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyJeu 20 Juil - 0:43

Nastali s'assoupissait peu à peu, serrée dans les bras d'Harkas. La légère brise soulevait ses longs cheveux roux, et sa joli tête souriante reposait toujours sur son épaule. Sa peau, d'une blancheur éclatante, douce et soyeuse, était un délice à regarder.

Nastali semblait à la fois fragile, délicate et merveilleuse... Il était évident que beaucoup de monde devait s'extasier rien qu'en la regardant


Nastali lui répondit très doucement

"Non... Je suis bien içi..."
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyLun 24 Juil - 22:08

Il était content que elle ailles bien biensur il serait pres a lui donner un habit pour qu'elle n'ait pas froid mais apparement ca allé pour elle ...

Dit moi commet ce fait il que tu devai prendre un bateu telque celui ci ?? le Ganna est pourtant un bateau qui n'est pas donner a tout le monde pour embarqué ... tu es de famille riche je présume alors?

Il posait ses questions librement sans qu il puisse réagir a ce qu'il disait en effet il se reprit directement pour s'excusé de son impolitesse.

... OH!!! excuse moi de t'avoir posé des questions personnel tu n'est pas obligé de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali EmptyMar 25 Juil - 2:21

Nastali, qui s'assoupissait doucement collée dans ses bras, murmura doucement sa réponse d'une voix douce, calme et tranquille, tout en gardant les yeux doucement fermées.

"Je devais partir me marier en Amérique... A un puissant homme d'affaire... Mes parents ont dit que c'était pour le bien de notre noble famille d'Europe... Et pis que c'était mon rôle, en tant que femme, de toute façon..."

Nastali parlait d'une voix très tranquille, comme si tout cela ne la choquait pas la moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exploration de Nastali Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Nastali   L'exploration de Nastali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration de Nastali
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nastali Galiana
» Le cueillette de Nastali
» Retour de Nastali au Village <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: L'intérieur de l'Ile... :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser