Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le blessé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Le blessé   Le blessé EmptyMar 27 Juin - 22:37

Onyx, Wisao et Nastali emmenèrent le blessé jusqu'à leur petit refuge qu'ils avaient fabriquer à la va-vite sur la plage. Lorsqu'ils y arrivèrent enfin, ils posèrent le brancard par terre, et le couvrirent des couvertures pour qu'il ne prennent pas froid

Elle regarda ensuite discretement Wisao, et vint lui murmurer tout doucement, pour être sûre que personne d'autre ne puisse entendre

"Si tu crois que c'est la meilleure solution... Je suis d'accord avec toi"

Elles s'échangèrent un sourire, puis revinrent à leurs occupations autour du blessé

*Je me demande tout de même comment nous allons faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMar 27 Juin - 22:42

"Nous allons simplement le rafraichir avec un vêtement,et attendre."

Onyx regarda longuement l'homme, bien plus agé que lui.

*24-25 ans, je dirais*

Il commenca à fouiller l'homme, mais la main de Wizao l'arrêtta.

Il retira sa main, ses yeux scrutant ceux de wizao.

" Profitez en pour allez vous rhabiller. Vos vêtements sont surement secs.

Je vais renforcer notre "maison" ''
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMar 27 Juin - 22:44

Le groupe de survivants arrivèrent au refuge construit la veille. Wizao écouta alors la réponse de son amie intime, celle-ci était d'accord pour cacher la relation qu'elle avait. C'était un peu domage de le cacher, mais la miss ne voulait pas que Onyx soit malheureux à cause de ça.

*J'espères qu'il ne nous surprendra pas... ça gacherait tout...*

Puis elle fit un tout petit baiser en cachette à Nastali. Puis elle s'assit sous le toit de leur refuge, elle mit un couverture de feuilles sur l'homme.

-"Il faut qu'il se repose, Onyx, tu as vu d'autres blessures graves?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMar 27 Juin - 22:48

Nastali hocha la tête devant la proposition d'Onyx, et lui sourit avec une douceur extrême

"Tu as raison. Nous ne sommes pas dans des tenues décentes" dit-elle en souriant

Elle alla alors voir Wizao, et lui dit gentillement

"Nos vêtements sont encore à côté de la cascade... Si on en profitait pour aller nous laver? Et pis on lavera ceux qu'on porte, et pis on rapportera ses vêtements à notre cher Onyx!"dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMar 27 Juin - 22:49

"Il a la main entaillé, mais il a pu la panser.Sinon,il est simplement sonné. Il s'en sortira. Je ne suis pas médecin, Wizao."

Onyx regarda l'homme puis sortit de la maison pour la solidifier

Il devais agrandir le toit, agrandir le lit et fabriquer une nouvelle couette pour leur 'invité'

"Mes vêtements sont propres et secs....merci quand meme"

Il sembla réfléchir, puis dit

" Allez-y, je vis rester ici pour garder le blessé, et j'ai des choses à faire......amusez-vous bien...."
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMar 27 Juin - 22:54

Wizao regarda l'homme un instant.

*Il a surement du Être passager du même bateau, il doit avoir faim depuis...*

Puis lorsqu'Onyx proposa qu'elles se rhabillent, elle accepta et suivit son amie vers la cascade.

-"Oui d'accord, je te suis, allons chercher nos vêtements et ceux d'Onyx, puis on se lavera aussi, c'est une bonne idée."

Onyx expliqua la blessure de l'homme.

-"S'il s'en sort, tou va bien, à toute à l'heure Onyx!"

Elle fit un sign ed ela main et partit avec Nastali, lorsqu'elle ne fut plus à portée de vue de son ami, elle prit la main de sa chérie.

[tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMar 27 Juin - 23:02

Onyx pensa pendant quelque seconde et à les suivre.Mais il se résigna: Ce n'était pas son genre.

Onyx renforca le toit, l'aggrandissa , et le rendit plus épais avec des branche et de l'écorce.

La couchette fut élargi d'un bon mètre.

Onyx était maintenent plutot fier de l'abri

Il alla donc chercher de nouveau fruit, de formes allongé, très sucré eux aussi.

Il se permit un petit somme dans l'abri , puis coupa les fruit et les disposa dans des feuilles d'arbres. Le repas serait bientot pret...
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 28 Juin - 1:40

Harkas se réveilla géné et ébloui par le soleil ... Il santer des barres lourdes dans son dos puis un moucheron vin se poser sur lui essayant de se gratter pour faire fuire la petite bête minuscule il se rendit compte que il était attacher des mains ses pieds comme ligoter mais tres grossierement . Il forca un peu et libera une des ses mains il se mit assit apres avoir enlever l'autre étrinte de sa main pansée. il enleva les attache des ses pieds et se mit debout puis il parla seul...

Merde c 'est quoi ce bordel comment suis je venu ici

Il se rappela qu'il avait réussit a monter sur le rocher et ensuite qu' il c'etait évanoui...

C'est bon je suis sur une ile avec des mecs perdu et isolé du monde depuis des millier d'années et il veulent me bouffer ....

Son impothèse avait été vite faites mais il regarda autour de lui et vit que son sac était là pres de lui et que un peu plus loin à l'ombre un abrit avait était construit grossièrement... Il se leva et dégourduit ses jambes un peu endoloris ... ouvra son sac et pris son petit caniffe et le mit dans sa poche...

Où est ce que je suis arrivé !!! C'est cool ici !!!

Derniere c'est parole il avait mit une touche d'amertume et d'un autre coté un réel bonheure d'etre vivant et de pourvoir fouller une terre aussi elle et surtout sauvage....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 28 Juin - 2:05

Onyx revena rapidement sur ses pas, ne désirant plus rejoindre les filles ( Razz )

Il aperçut alors l'homme qui se levait maladroitement et inspecter la hutte.

*Je n'ai rien à gagner de me cacher, il semble amical*

Onyx Sortit de sa cachette et interpella l'homme, son couteau dans sa main,dans sa poche.

"Hmmmmm.......Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 28 Juin - 2:28

Entendant des pas derniere lui Harkas eu un reflexe qu'il avait appris durant ces années d'apprentissage de sniper ... Il se retourna et sauta derriere des plate pour observer l'intrue ...
Regardant attentivement il s'apercue que cette personne ne portait pas de vètements...


*un naturiste perdue !!!! je rêve ou quoi !!!! *

il fut de plus en plus étonné quand il comprit les mots que venait de prononer l'homme ... il secoua la tête et sorti des herbes ...
Se dressant devant lui il repodit..


"Heu oui ca va !!!! je commence a me remettre de mon arrivée "

Il regarda sa blessure et la tena avec son autre main ...

"Qui es tu?? Et commene es tu arriver ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 28 Juin - 4:28

[Je suis nu?......]

Apercevant qu'il était effectivement en sous-vêtements, Il devint rouge écarlate.

*Les filles vont me les ramener.....*

"Et bien je suis venu par le bateau qui a coulé, j'imagine que toi aussi....Je t'ai trouver pret des rochers, et moi et des amies t'avont amenés ici.Elles sont à la cascade où elle prennent une douche (et d'autre chose pas catholique ]"

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 28 Juin - 19:40

Après les paroles de Hakas se détendit il n'était pas seul ici sur cette ile ...et la personne en face de lui meme si elle était à poile parlé la meme langue que lui ( la langue francaise était devenue la langue international pourquoi ???apres un conflt ou autre les temps avaient changés et le francais avait prit le dessus sur toute les autres langues ).

Je m'appel Harkas et j'était aussi non passager du "Ganna" .. je n'arrive pourtant pas à comprendre comment il a put coulé ... logistiquement ce bateau était insubmersible . Tu as une idée toi ??? j'ai crue entrendre une explosion mais je n'en suis pas sur ...

Repensent à se qu'il venait de dire Harkas se rendit compte que la personne en face de lui ne c'était pas pésentée...

Comment t'appel tu ??? Et est ce que tu sais si il y a d'autre personnes qu 'il se sont échoué ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 28 Juin - 19:46

"Je....."

Onyx hésita à répondre. Il était monté su rle bateau de façon illégale....rien ne prouvais que cet homme ne soit pas de la police....Deplus ses réflexes caractérisaient un militaire.

"Je..... Nous avons échoué sur la côte nous aussi....venez avec moi si vous voulez je vais vous les présenter...."

[Pour se situer dans le temps, veuillez prendre note que je suis maintenent avec les filles au poste 2e nuit.....vous pouvez nous rejoindre à la tente, dès que vous le voudrez.]
Revenir en haut Aller en bas
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 28 Juin - 20:17

Je viendrai certainement plus tard la nourriture ici est abondante je vais faire un tour pour touver de quoi mangé cela fait une journée que je n'est rien mangé ...

Puis Harkas se retourna et parti vers l'interieur de la forêt pour chercher sa nourriture et un peu d'eau..
Il se demanda pourquoi l'homme n'avait pas dit son nom, mais ce n'était pas une des ses préocupation en effet même échouer chacun avez le droit de garder son identitée secrète ... mème si cela était bizare!!!!
Il ne vit plus la plage et s'efonca vers le centre de l'ile...


[Je tien à préciser que le taux de nourriture et d'eau va baisser et pour qu'il ne baisse pas des postes dans la derniere partie du forum son nécessaire....regardé ....SVP
less espace de poste se réduiront considérablement si aucune personne ne respecte cette règle que vous avez lu et signée.....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Sur les rives de l'ile :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser