Run Aground on Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Aground on Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harkas arrive sur l'ile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harkas
Créateur/Admin
Créateur/Admin
Harkas


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 19:23

Hakas avait dériver toute une journés et une nuit complète au petit matin il vit la masse terrestre devant lui il commenca à essayer d'avancer avec les mains dans l'eau son petit radeau qui ne tarderai pas à rendre l'ame ..
Durant 3 heures Harkas Aprecevant une plage devant lui tempa de se raprocher de cette dernière mais le courant l'emporta de l'autre coté de l'ile ..
Les vagues commencés à être un peu plus agitées son radeau de dementibula et il tomba à l'eau il remarqua qu' elle était très bonne mailleur que lors du naufrage... Les vague le ramena vers les paroies des rochers . A chaque creux de vagues il nagait pour pouvoir avancer et éconnomiser des forces ...
Harkas arriva à quelques mètre des rochers et tandis la main pour s'agriper ... il attrapa un petit bout mais le recule des vagues lui fit lacher prise et l'entailla la main gauche ... Un cri sortir de sa bouche un des seul mots qui prononca durant sa solitude :


"HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Putain ca fait mal ..... "

Il retenta une autre fois son sac sur son dos cette fois ci il attrapa le rocher avec ses 2 mains le recule de la vague ne le fit pas tomber cette fois ci , à la force des bras il monta sur le rocher et s'écarta du bord et de la projection de l'eau des vagues ...Cntent de ne plus être dans l'eau il se tourna vers l'interieur de l'ile et se mit a genoux et embrassa la terre ...Il pensa sa blessure immédiatement pour arreter de saigner avec unbout de son t-shirt .... puis il marcha un peu et a bout de soufle tomba au sol ...s'endormant
Avant de fermer les yeux il pensa


*Que c'est bon de sentir la terresous mes pi..... *

Et s'evanouit de fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 20:22

Onyx monta lentement, s'.merveillant des écosystèmes de l'île.L'air étais si pur......Il sentit une brise légère sur sa peau et vit l'eau qui s'écrasait sur les rochers...

Si beau...Mais mortel

Continuant à monter, il commença à fredonner un poème qu'il avait écrit:
l'ange.....

Du Haut de son nuage, l’ange me regarde.
Elle me sonde,Elle me regarde,Elle me teste!
Ses ailes blanches comme la première neige,
Ses cheveux fins ondulent dans le vent!
Sa voix flotte sous forme de murmures,
Si dure et si fragile à la fois,sa voix,
Elle lévite, douce et sensible!

Elle n’a rien pour moi,elle m’a déjà tout donné.
Elle m’a éloigné de la tempête,
Elle m’a sauvé du naufrage!
De la mort elle m’a préservé,
De la démence elle m’a sauvé!
Mais elle n’aime personne, aucune flamme ne brille.

Elle enlace la terre,le ciel,la lune et le soleil
Mais elle ne l’est aime pas,aucune flamme ne brille.
Elle poursuit sa course,traversant le firmament
Elle nous enchante,réalise nos rêves,elle nous console.
Grande,si grande, son seul regard nous comble……….
Mais elle n’aime personne.

Perdu dans ses pensée, il trébucha. Il tomba en bas de la pente et s'écrasa lourdement sur le sol.Il ouvrit douloureusement un oeil. Un homme était allongé devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 21:34

Wizao et Nastali finirent, tant bien que mal, par retrouver l'homme inconscient. Elles posèrent leur fadeau, et Nastali s'approcha de l'homme, inquiète, lui regarda dans le blanc des yeux sous sa paupière, pris son pouls et vérifiait qu'il n'était pas gravement blessé. Elle se tourna ensuite vers Wizao, visiblement légèrement rassurée

"Ca va... Il est juste inconscient..." dit-elle d'un ton clairement soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 21:40

Mélancolique, Onyx longea la forêt. Il aperçut alors ces grandes tiges larges et résistante.

Une idée lui vint , mais il hésita.

Il finit par ce dire qu'il survivrait.

Il rejoignit les femmes près du corps de l'homme avec une des tiges géantes.

Il ne répondit pas à leur salutations et dit :

" On va faire un brancard et l'amener à notre campement grâce à ces tiges"

Il y accrocha des feuilles pour en faire un brancard rudimentaire, mais solide..
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 21:42

Wizao fut surprise de voir Onyx ici, elle sourit.

-"Oui, je vais essayer de lui donner à boire un peu."

Elle tendit la gourde d'eau faîte en feuilles et fit boire une gorgée à l'homme.

admin: essaye de fair 5 ligne minimums s'il te plait,deja que tu peut si bien flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 21:44

Nastali sourit à cette idée

"Quelle bonne idée Onyx! Attend, je vais t'aider..."

Nastali ne semblait offrir à Onyx aucune crainte ni aucune répulsion, et lui souriait ouvertement, sans la moindre arrière pensée

admin idem pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 21:47

Onyx parut su rle point de refuser mais, n'ayant rien à perdre, il souria gentiment et la laissa l'aider.Il lisa la compassion et le désir d'aider.

Il commença à attacher des lianes au poignet et au cheville de l'homme, pour ne pas qu'il tombe du brancard.Bon, ce n'était pas du luxe mais l'homme ne pouvait êtr etransporté d'autre manière

Il était maintenent midi.....et le soleil tombait fort. Il devait faire au moin 30 oC
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 21:54

Wizao aida Onyx à attacher les cordes et les tiges aux memebres de l'homme inconcsient. Onyx avait toujours l'air énérvé... mais pourquoi? La miss ne comprenait pas. Lorsqu'elle finit d'aider, elle souleva le brancard à l'aide de ses amis. Ils partirent en direction de la plage, là ou ils habitaient pour l'instant...

-"Aie aie, c'est lourd..."


La miss amrchait doucement, de peur que le blessé tombe. Wizao regardait la tête de celui-ci, il avait trés fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 21:56

Après avoir vérifié que les lianes n'étaient pas trop serrées, elle aida Wizao a soulever son côté du malade. Le fardeau était bien lourd, et elles y arrivaient tant bien que mal

Mais ce qui semblait l'inquiéter, c'était l'état de santé de leur patient. Elle exposa ses craintes à ses deux compagnons de fortune

"Vous croyez qu'il va se rétablir, dites? je l'espère, en tout cas... De tout mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 22:00

"Il survivra. Il me doit au moin sa après la misère que j'ai eu à faire ce brancard"

Cela fit rire Nastali et la réconforta.

Onyx en fut content.

Il et elles commencèrent à descendre le survivant le bas de la pente..

Onyx regarda du coin de l'oeil Wizao. La sueur sur son corps nu la rendait terriblement belle, mais Onyx avait peur de l'avoir perdu au main de Nastali.

Une partie de lui était aussi sur le brancard, blessé au plus profond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali
Rescapé
Rescapé
Nastali


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 22:21

Nastali, tout en peinant pour transporter l'homme, était perdue dans ses pensée

*J'aime de tout mon coeur Wisao... Mais je vois bien qu'Onyx souffre, maintenant... Je sais que c'est ma faute! C'est ma faute...*

Et, etonnement, Nastali écrasa une grosse larme à cette pensée, surprenant Onyx et Wisao. Elle releva alors la tête, et chercha à se vider la tête de toutes ces pensées négatives. Elle se rappella de son éducation, et que dans des cas de détresse, elle devait se montrer forte [/i]
Revenir en haut Aller en bas
wizao
Rescapé
Rescapé
wizao


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
LE TEMPS: Soleil Radieux : ...
TAUX D'EAU: 75% : ...
TAUX DE NOURRITURE: 85% : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile EmptyMar 27 Juin - 22:31

Wizao marchait d'un pas lent et dur, elle faisait beaucoup d'efforts pour parvenir jusqu'au lieu ou ils dormaient d'habitude. Le corps de l'homme pesait assez lourd. La miss fit un regard interrogateur à Nastali. Puis elle lui fit signe de se raprocher et lui murmura quelques paroles.

-"Nastali, je t'aime beaucoup, mais tu penses qu'on devrait le cacher à Onyx, il a l'air si malheureux ainsi.. je ne sais pas quoi faire... tu en penses quoi?"

La miss continuait à porter le brancard, elle était anxieuse de cet état dans lequel se trouvait son ami.

*J'espères qu'il ne va pas nous en vouloir...*


[on fait la suite làbàs? sur la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harkas arrive sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Harkas arrive sur l'ile   Harkas arrive sur l'ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harkas arrive sur l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harkas Taker
» arrive pere fille
» arrive nouvelle venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Aground on Island :: Les personnes survivantes arrivent ici !!! :: Arrivée sur les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser